Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
charuru;4193805 a dit :
@mageria tu dis avec les autres, c'est-à-dire?

Ici je ne sais même pas si je vais avoir droit à faire des tests (enfin en dehors de ceux faits habituellement)... Du coup, si le monde médical se fout de ma tronche, je fais quoi? Je le joue à pile ou face? Je fais un môme et j'attends de voir ce que ça donne?
Enfin, je verrais ce qu'on me dira à ce rendez-vous. J'espère vraiment être écoutée et prise au sérieux.

Ceux hépatite, toxo, rubé, etc.

Il doit sûrement y avoir des tests pour tester une éventuelle anomalie génétique... ça me paraîtrait bizarre qu'il n'y en ait pas justement.
Tu as demandé à d'autre professionnels? Genre ton généraliste par exemple. Doit bien y en avoir un qui sait quelque chose... j'espère !
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
mageria;4193826 a dit :
charuru;4193805 a dit :
@mageria tu dis avec les autres, c'est-à-dire?

Ici je ne sais même pas si je vais avoir droit à faire des tests (enfin en dehors de ceux faits habituellement)... Du coup, si le monde médical se fout de ma tronche, je fais quoi? Je le joue à pile ou face? Je fais un môme et j'attends de voir ce que ça donne?
Enfin, je verrais ce qu'on me dira à ce rendez-vous. J'espère vraiment être écoutée et prise au sérieux.

Ceux hépatite, toxo, rubé, etc.

Il doit sûrement y avoir des tests pour tester une éventuelle anomalie génétique... ça me paraîtrait bizarre qu'il n'y en ait pas justement.
Tu as demandé à d'autre professionnels? Genre ton généraliste par exemple. Doit bien y en avoir un qui sait quelque chose... j'espère !
c'est pour ça que j'ai rendez-vous en fait, et que j'ai copier-collé la conversation avec la secrétaire. J'ai rendez-vous dans un institut de pathologie et de génétique.
Je vais voir une "Anatomopathologiste et généticienne". J'ai un peu hâte d'y être, je ne pensais pas que ça allait être "si" compliqué. Je suis déçue que mon gynéco ne m'ai pas prévenu!

@gandalf, j'ai parcouru en grande ligne tes aventures, si j'ai bien compris tes BP partent demain. Courage :test:fleur:
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Charuru : j'espère que tu vas être écoutée et rassurée par ce RDV <3

@Gandalf : allez courage, bientôt débarrassée !

Trop mimi vos bouilles d'ange :puppyeyes:
ça me donne trop hâte d'avoir la mienne !!

Sinon je bénis ma fille de me laisser dormir comme ça et de ne pas faire la java in utero, j'ai encore fait une nuit de 13h environ 8)
J'appréhende qd je vais devoir reprendre le boulot par contre :/
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
C'est officiel, ma fille ne tiens rien de son père. 
A part sa couleur de n'oeil !

(oui elle a encore le temps de changer, mais chut..)
:supermad:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Bon bah voilà, la Fleur a définitivement trouvé son pouce.
D'un côté je me dis qu'elle m'embêtera pas trop à le rechercher dans le lit, de l'autre je me dis qu'il faut pas que ça finisse comme moi ...

Sinon moi je suis passée à l'offensive ! Taïaut ! :attaque:
 
M

mageria

Guest
Quand je mange, ça va (2 tomates et de la feta c'pas énorme).

Mais 15 min plus tard... et 1h plus tard aussi, j'ai un putain de ventre supra rempli et lourd, c'est horrible :crying:
Je vais finir par manger une tranche de pain sec matin, midi et soir moi !
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Et encore tu arrives à manger ! Perso ac la chaleur qu'il fait, je n'arrive pas à avaler quoi que ce soit :sad:

@charmion : tu nous diras si c'est efficace :fleur:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Parce que ma fille met du 3mois, elle rentre enfin dans vos cadeaux ! :gnih: (Je love particulièrement ce body et le noir qui l'accompagné !)

Je vous fait des photos au fur et a mesure :happy:
 
M

mageria

Guest
alienorb;4194068 a dit :
Et encore tu arrives à manger ! Perso ac la chaleur qu'il fait, je n'arrive pas à avaler quoi que ce soit :sad:
Ouais bah vu mon état, je me dis que je devrais pas au final... je me sens pas bien à chaque fois :sad: (surtout que je peux pas me coucher au boulot après :d)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Ok, je pensais avoir repris tout le poids perdu vu le bide que je me tape et les nichons qui ont gonflé mais en fait non :eh:. Pourtant je mange à peu près normalement maintenant même si je suis obligée de fractionner mes repas sur la journée parce que je ne supporte plus de manger un repas classique entier (ou alors il faut que ce soit taille enfant).
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
mageria;4194096 a dit :
alienorb;4194068 a dit :
Et encore tu arrives à manger ! Perso ac la chaleur qu'il fait, je n'arrive pas à avaler quoi que ce soit :sad:
Ouais bah vu mon état, je me dis que je devrais pas au final... je me sens pas bien à chaque fois :sad: (surtout que je peux pas me coucher au boulot après :d)

Moi je suis seule ds mon bureau ac les rideaux fermés dc je me dis qu'au pire, j'pourrai me laisser aller sur un des bureaux. Bon après faut pas que quelqu'un entre mais c'est un risque à courir (a)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Ma belle-mère vient de me demander ce qu'il y avait à préparer pour le déjeuner. Je lui ai dit qu'elle pouvait faire à son goût, de toute façon je ne mangerai pas. Je-veux-la-paix.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes