... de toute façon, depuis que j'ai proposé "bavette ou cordon bleu ?" et qu'elle s'est exclamée "Han les cordons bleus c'est dégueulasse !!", faut plus trop compter sur moi pour les menus.
gandalf;4194152 a dit :... de toute façon, depuis que j'ai proposé "bavette ou cordon bleu ?" et qu'elle s'est exclamée "Han les cordons bleus c'est dégueulasse !!", faut plus trop compter sur moi pour les menus.
alienorb;4194162 a dit :gandalf;4194152 a dit :... de toute façon, depuis que j'ai proposé "bavette ou cordon bleu ?" et qu'elle s'est exclamée "Han les cordons bleus c'est dégueulasse !!", faut plus trop compter sur moi pour les menus.
Fallait faire les cordons bleus exprès
gandalf;4194152 a dit :... de toute façon, depuis que j'ai proposé "bavette ou cordon bleu ?" et qu'elle s'est exclamée "Han les cordons bleus c'est dégueulasse !!", faut plus trop compter sur moi pour les menus.
kertari;4194272 a dit :punaise j'ai plein de copines qui se sont payé un truc qui s'appelle "doomoo".... Kesseussé que ce bidule ? un Pouf ?
iama;4194323 a dit :@gandalf courage pour le temps restant avec la bm. A défaut de poteau edf tu sais ou mettre les cordons bleus
J'ai jamais dit qu'il fallait les laisser la après. C'est tout à fait possible de lui faire manger !manxie;4194345 a dit :iama;4194323 a dit :@gandalf courage pour le temps restant avec la bm. A défaut de poteau edf tu sais ou mettre les cordons bleus
C'est con ce serait gaspiller...