jane-smith;4194681 a dit :Desolee pour celles qui souffrent de la chaleur... j'ai connu ca et c'etait pas drole du tout
lysandre;4194947 a dit :jane-smith;4194681 a dit :Desolee pour celles qui souffrent de la chaleur... j'ai connu ca et c'etait pas drole du tout
A propos de la chaleur, je veux bien des conseils ou astuce pour survivre, j'habite au moyen orient, et là ils annoncent 36 tous les jours (et la nuit on peut esperer 28C) bref c'est des températures normales pour ici et je sais que j'en ai jusqu'en septembre au moins mais je me demandais si c'était pas dangereux pour le fœtus?
et si vous avez été confrontées à ça, comment vous avez survecues?
jane-smith;4194701 a dit :Oh et si y'en a une qui a aussi pris l'avion avec un nain, qu'elle se manifeste, je connais les conseils mais j'aimerais bien quelqu'un qui me dise "je l'ai fait et j'ai survecu"
alienorb;4195176 a dit :jane-smith;4194701 a dit :Oh et si y'en a une qui a aussi pris l'avion avec un nain, qu'elle se manifeste, je connais les conseils mais j'aimerais bien quelqu'un qui me dise "je l'ai fait et j'ai survecu"
Ma belle mère est venue s'installer en France lorsque mon beau frère avait seulement quelques mois et c'était pas un petit vol (depuis le Brésil). Et non seulement elle a survécu, mais en plus mon beau frère n'a pas été du tout traumatisé ^^
Bon sinon c'est la loose : ma mère a acheté pleins de trucs naissance pour ma fille, et y'a des trucs qu'on n'aime pas...mais je sais pas comment lui dire.
Je suis très proche de ma mère simplement, il faut savoir qu'elle est atteinte d'une maladie à la fois psychique et physique, qui fait qu'elle est dépressive (soignée, pas déprimée mais vraiment dépressive). Dc si je lui dis qu'on n'aime pas, vu l'état ds lequel elle est en ce moment, elle va partir "en couille" et j'ai pas envie de lui imposer ça.
Après c'est que des fringues naissance, elle ne va pas les porter longtps mais j'ai peur qu'elle ne retombe dans sa phase "acheteuse compulsive" et je ne sais pas quoi faire
Alors, ma belle mère est décédée dc c'est pas crédible comme excusejane-smith;4195288 a dit :@AliénorB : et si tu lui dis que tu as trop de vetement parce que ta belle-mere est vraiment relou et a deja achete plein de trucs ?
Ici j'avais le meme souci, l'arriere grand mere achetait un sac entier de fringues toutes les semaines... y'a beaucoup de trucs que j'ai donne au final... Et parfois je l'habillais, prenais une photo et remballait le tout.... Elle a fini par se calmer, ouf.
Maintenant j'ai le probleme de ma belle-mere qui decide d'acheter des robes de princesse a 70$ piece ou des fringues de designer pour bebe qui boudinent ma p'tite jambonette et qui grattent. Je prefere le short achete a 2$ a goodwill dans lequel elle est grave detendue de la couche MAIS BON.