gandalf;4212519 a dit :rachelkarengreen;4212513 a dit :Moi aussi je veux faire des colis, et acheter des trucs de fille!!!
Sinon @gandalf, je peux venir passer une journée avec toi la semaine prochaine si tu veux, je suis à moins de 2h de chez toi ;-)
Sincèrement, si t'es pas trop fatiguée, ça me ferait super plaisir. La semaine prochaine je suis libre le mercredi et le vendredi, les autres jours c'est chiro / SF périnée / gynéco' qui va m'engueuler comme du poisson pourri pour la contraception hu hu hu.
Et moi donc !!!rachelkarengreen;4212659 a dit :gandalf;4212519 a dit :rachelkarengreen;4212513 a dit :Moi aussi je veux faire des colis, et acheter des trucs de fille!!!
Sinon @gandalf, je peux venir passer une journée avec toi la semaine prochaine si tu veux, je suis à moins de 2h de chez toi ;-)
Sincèrement, si t'es pas trop fatiguée, ça me ferait super plaisir. La semaine prochaine je suis libre le mercredi et le vendredi, les autres jours c'est chiro / SF périnée / gynéco' qui va m'engueuler comme du poisson pourri pour la contraception hu hu hu.
Vendu pour mercredi!!
Hiiiiii j'suis trop contente ;-))
iama;4212664 a dit :On se pose des petites questions pour tomber dans le mille ou on joue les détectives en fouillant sur le post ?
manxie;4212621 a dit :Bon sinon l'heure est grave je sais pas quoi faire, j'ai 3 livres de bébé et je ne sais pas si je les remplis tous. ou si j'en garde un pour plus tard (genre le prochain.)
iama;4212664 a dit :On se pose des petites questions pour tomber dans le mille ou on joue les détectives en fouillant sur le post ?
steffie;4212673 a dit :manxie;4212621 a dit :Bon sinon l'heure est grave je sais pas quoi faire, j'ai 3 livres de bébé et je ne sais pas si je les remplis tous. ou si j'en garde un pour plus tard (genre le prochain.)
c'est des livres ou tu écrit des souvenirs c'est ça? parce que je peux t'en acheter un d'occasion si tu veux. J'en ai aucun actuellement et j'en ai pas mis sur ma liste de naissance.
oui pourquoi pas!!!ash;4212551 a dit :Donc, si je résume on part sur un échange par binôme et il faudra donc faire un tirage au sort. C'est bien ça ?
@Aelyse Si on fait des binômes on peut te mettre avec quelqu'un qui accepte d'envoyer à l'étranger. Pareil pour @lysandre ?
Et @IamA et @Manxie vous le faîtes ensemble du coup ?
Sinon, celles qui veulent participer (dîtes moi si je me trompe) :
@Steffie
@Prudi
@Mageria
@Gandalf
@IamA
@Manxie
@RachelKarenGreen
@PtiteCahuette
@Sir Duke
Et moi-même
Je noterais au fur et à mesure celles qui veulent s'ajouter et on peut se donner jusqu'à dimanche pour les inscriptions et on fera le tirage au sot à ce moment là si on reste sur les binômes.
Et pour le prix, franchement je sais pas, parce que moi perso, je verrais bien un truc à 15 euros maxi dans une enveloppe bulle, mais en même temps un colis digne de ce nom c'est plus dans les 25/30 euros... Après faire une liste pour "les pauvres" à part, ça risque d'être le bordel, mais c'est possible !