@ash ici les livres ont une grande place. Bon mon fils a 6 ans donc c'est plus facile maintenant mais il a toujours eu beaucoup de livres depuis qu'ils est bébé. Il a le droit à un nouveau livre par mois ( sans compter les livres d'occasion). Et depuis qu'il sait lire , il lit quelques pages avant de dormir ( a sa demande ).
Mais je lis beaucoup également , ya des livres partout dans la maison.
En contre exemple j'ai ma soeur qui n'est pas très lecture ( peut être un voir 2 livres par an). Et sa fille ne lit pas beaucoup non plus. D' ailleurs on s' ' est disputer a ce sujet. Elle avait un livre a lire pour l'école (8 ans) mais ne l'a pas fait parce que l'histoire ne lui plaisait pas. Ma soeur n'a pas chercher plus loin , bah oui sa fille lit des livres winx (les fées ) donc elle sait lire.
Mais je lis beaucoup également , ya des livres partout dans la maison.
En contre exemple j'ai ma soeur qui n'est pas très lecture ( peut être un voir 2 livres par an). Et sa fille ne lit pas beaucoup non plus. D' ailleurs on s' ' est disputer a ce sujet. Elle avait un livre a lire pour l'école (8 ans) mais ne l'a pas fait parce que l'histoire ne lui plaisait pas. Ma soeur n'a pas chercher plus loin , bah oui sa fille lit des livres winx (les fées ) donc elle sait lire.