@prudi : J'en oublie presque de te souhaiter un joyeux anniversaire dis donc! (mais je me souviens vaguement que tu avais évoqué des représailles à celui qui te le souhaitait, je nous trouve un peu folles et inconscientes de passez outre!) :test
je t'envie, j'aurais adoré pouvoir lire en voiture. Mais ça me donnait (et ça me donne toujours) mal au coeur :sick2: (et ça me fait pareil dans le bus).gandalf;4219020 a dit :Vous voyez les pubs avec les gamins à l'arrière des voitures qu'on a un mal de chien à occuper pendant les trajets ? Bah chez nous, jamais : des bouquins, et hop, tranquille jusqu'à ce que j'ai envie de faire pipi. Et mes parents trouvaient le moyen de se plaindre que "Elle regarde pas la route alors elle connait jamais le chemin pour aller d'un endroit à un autre pfff."
bulle2toi;4216900 a dit :coucou les madmoizelles mamans ou bientôt mamans!
Je laisse un petit message sur ce topic car depuis quelques jours je viens d'apprendre que je ne ferais pas un enfant naturellement (on essayer depuis bientôt 3 ans). Mon homme ayant des petits soucis, on vient de passer les derniers examens et on attend la réponse (insémination ou fécondation).
J'aurais voulu papoter ici ou MP avec des madmoizelles qui serais passer par là car je me sens un peu perdue...et si pour vous ça à marcher? Comment ça va se passait? combien de temps d'attente? ...
gisloune;4217483 a dit :Salut a toutes! Questions nul mais question quand même, pensez vous qu'il se peut, pendant les 2/3ème premières semaines, de n'avoir aucuns symptômes (douleurs, fatigue, nausée ...) mis à part un retard de règles.
Je pense tout simplement que je ne suis pas enceinte, j'en suis sûre à 95% (les 5 derniers sont juste de l'espoir) mais il y a cette psychologie qui fait que mes règles arrivent pas, jen suis sur. Ca fait déjà deux fois que j'attends mes règles, puis je fais un test le matin et à 12h, bam elles sont la! Y.aurait pas juste un moyen de les faire arriver? mis à part essayer de se dire que je ne suis pas enceinte ou acheter un test...
Oulaaa gaffe ! Moi je n'ai eu absolument aucun symptome, meme l'arret des regles n'a eu lieu qu'il y a un mois, du coup test de grossesse, visite chez la gyneco et bim, enceinte de 7 mois et demigisloune;4217483 a dit :Salut a toutes! Questions nul mais question quand même, pensez vous qu'il se peut, pendant les 2/3ème premières semaines, de n'avoir aucuns symptômes (douleurs, fatigue, nausée ...) mis à part un retard de règles.
Je pense tout simplement que je ne suis pas enceinte, j'en suis sûre à 95% (les 5 derniers sont juste de l'espoir) mais il y a cette psychologie qui fait que mes règles arrivent pas, jen suis sur. Ca fait déjà deux fois que j'attends mes règles, puis je fais un test le matin et à 12h, bam elles sont la! Y.aurait pas juste un moyen de les faire arriver? mis à part essayer de se dire que je ne suis pas enceinte ou acheter un test...