Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Septembre 2009
389
88
1 604
Saint vaast la hougue
@Kertari oui mercredi ou jeudi dernier, logiquement mais comme j'ai des cycles hyper nazes... Ça fait 5 jours aussi du coup. (peut être que j'aurais je même résultat que toi! J'me raccroche à ce que je peux!)
Oui j'y manquerais pas, de vous informer ;) mais on faut que j'évite de m'enflammer et de trop y croire, sinon ça va faire mal demain! Mais plus facile à dire qu'à faire...
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
charmion;4221707 a dit :
mageria;4221699 a dit :
Je ne suis pas encore passée par là mais je doute que beaucoup d'accouchement soient idylliques en soi. Et c'est sûr qu'après 2-3 mois (voire plus), on y pense encore et on n'arrive pas à se dire : J'oublierai ! Mais c'est normal, c'est encore très récent.

Après, il y en a des motivés qui sont prêts à faire un frère ou une soeur après quelques mois mais je pense qu'après 1 an (ou plus ou moins), on arrive à se dire qu'on en aimerait un 2ème.

Bah de toute façon moi on m'a dit "pas avant 1 an minimum" pour cause d'utérus cicatriciel, donc je suis tranquille ^^
Mais pour le coup, quand au bout de 12h de contractions régulières toutes les 5 minutes on te dit que ton col s'est même pas complètement effacé et est ouvert qu'à 1 doigt, je peux te dire que tu l'as mauvaise  et que tu crains fort qu'un second accouchement finisse en césarienne pareil et ça, ce serait pô cool du tout !!

NOTE DE SERVICE A MON SEIN GAUCHE: Veuillez arrêter  la production de lait immédiatement. On n'en veut pas. On n'en veut tellement pas qu'on a été sous traitement pendant 3 semaines pour couper les vannes. Le mémo n'a pas du vous parvenir, alors je me permet de vous recontacter.
Non mais bordelcul, je viens d'avoir une fuite. Chiotte. Je reprend la médication de ce pas :gonk:

Oui, même topo' ici. Pas avant un an pour cause d'utérus qui risque d'exploser. Quand je m'imagine le truc, c'est pas sexy (-__-)

Note de service à mes seins : bande de glands, vous avez carburé à mort depuis 6 semaines, et là vous vous mettez en grève alors que je viens d'investir dans un tire-lait pour faire des réserves, vous ne vous foutririez pas un peu de ma gueule ???
 
M

mageria

Guest
gisloune;4221760 a dit :
Bon mes règles qui auraient du arriver mercredi ou jeudi ne sont toujours pas la... Je fais un test demain matin, je me dis que c'est juste pour les faire arriver (comme les deux dernière fois, puis en plus je suis superstitieuse donc j'me dis jamais 2sans 3...) même si au fond de moi j'espère juste voir un ++ (mais j'vais aller dans une autre pharmacie, dans la ville ou on emménage en août, pour contrer le sort) (oui oui jsuis grave :) mais j'assume)

J'étais comme toi. Sauf que moi ça devenait du jamais 8 sans 9... dès que le test était acheté et utilisé, le lendemain bam ! Règles !
Du coup, j'attendais au moins 15 jours pour tester... ^^

En tout cas, je croise les doigts :chat:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Mon cours d'accouchement de ce matin était top, la sage femme était super, elle nous a expliqué tous les cas de figure, elle avait même un poupon et un squelette de bassin pour nous expliquer comment le bébé descendait (et une peluche en forme de placenta. si.si.) . Elle a aussi vérifié notre respiration ventrale et nous a donné un papier avec les positions à essayer pour soulager la douleur. Je suis très contente de savoir que ma maternité incite à prendre différentes positions pendant le travail(voire même nous en suggère) , et pratique très très peu le mot en E.

Sinon j'ai un dernier cours théorie et sophro vendredi sur les suites de couche, l'alimentation et les premiers soins, et mes deux derniers cours de prépa se feront en piscine fin juillet (rien à voir avec les cours d'aquagym prénatale payés de ma poche, là c'est compris dans les cours payés par la sécu, dans un bassin à la maternité).

Et il n'y a aucun souci pour prendre de l'homéopathie le jour J (faut juste que je le dise à la SF pour qu'elle le note dans mon dossier).

Pour revenir au nombre d'enfants, avec mon chéri il nous est inconcevable de ne pas donner de petit frère ou de petite soeur à Elia, sauf maladie grave. Après je pense espacer les naissances de 3 ans le temps que l'enfant d'avant soit plus autonome. Parce que sinon je vais être épuisée (puis ça me permettra de bosser et militer sans être enceinte pendant un bon moment).
Après la question est de savoir si je vais m'arrêter à deux ou à trois!
 
28 Septembre 2009
389
88
1 604
Saint vaast la hougue
mageria;4221802 a dit :
gisloune;4221760 a dit :
Bon mes règles qui auraient du arriver mercredi ou jeudi ne sont toujours pas la... Je fais un test demain matin, je me dis que c'est juste pour les faire arriver (comme les deux dernière fois, puis en plus je suis superstitieuse donc j'me dis jamais 2sans 3...) même si au fond de moi j'espère juste voir un ++ (mais j'vais aller dans une autre pharmacie, dans la ville ou on emménage en août, pour contrer le sort) (oui oui jsuis grave :) mais j'assume)

J'étais comme toi. Sauf que moi ça devenait du jamais 8 sans 9... dès que le test était acheté et utilisé, le lendemain bam ! Règles !
Du coup, j'attendais au moins 15 jours pour tester... ^^

En tout cas, je croise les doigts :chat:
Ah Ben moi c'est encore plus rapide, test à 8h, puis à 12h a peine elles étaient déjà la! C'est quand même fous cette psychologie!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes