Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Mageria : j'avais déjà regardé sur envie de fraise mais c'est super cher !
J'vais regarder sur les sites que tu m'as conseillé, j'avais même pas pensé à jeter un oeil dessus XD

@Steffie : j'vais regarder aussi, merci !!!
 
29 Novembre 2010
336
135
724
:tears: Parce que j'angoisse, parce que j'ai peur, parce que je veux que ça ait marché, parce que je suis impatiente de savoir, parce queeeeeeeeee (comme dirais la bouteille d'Orangina).

Donc les vilaines devait arriver et que j'ai mal au bas ventre depuis hier, toute la journée comme si j'avais mes règles ou qu'elles allaient débarquer dans les secondes qui suivent.
Hier impatiente je suis allée chercher un clearblue et fait pipi dessus (en pleine aprèm). Un + timide et pale est apparu :tears: Il était si timide que j'ai pas réussi à me dire que c'était ok, alors ce matin j'ai refais pipi sur un autre test d'une autre marque, et pareil le 2eme bâton est apparu mais très clair . J'ai tellement peur de me faire des films :crying: qu'enfaite il n'y ai rien.
J'ai rendez-vous demain chez le médecin pour qu'il me fasse une ordonnance pour aller faire la pds.
Voilà, c'est tout, tellement besoin d'en parler :crying: j'ai tellement envie que ça ai marché.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
maylandia;4224986 a dit :
:tears: Parce que j'angoisse, parce que j'ai peur, parce que je veux que ça ait marché, parce que je suis impatiente de savoir, parce queeeeeeeeee (comme dirais la bouteille d'Orangina).

Donc les vilaines devait arriver et que j'ai mal au bas ventre depuis hier, toute la journée comme si j'avais mes règles ou qu'elles allaient débarquer dans les secondes qui suivent.
Hier impatiente je suis allée chercher un clearblue et fait pipi dessus (en pleine aprèm). Un + timide et pale est apparu :tears: Il était si timide que j'ai pas réussi à me dire que c'était ok, alors ce matin j'ai refais pipi sur un autre test d'une autre marque, et pareil le 2eme bâton est apparu mais très clair . J'ai tellement peur de me faire des films :crying: qu'enfaite il n'y ai rien.
J'ai rendez-vous demain chez le médecin pour qu'il me fasse une ordonnance pour aller faire la pds.
Voilà, c'est tout, tellement besoin d'en parler :crying: j'ai tellement envie que ça ai marché.

Si ça peut te rassurer, qd j'ai fait mon test de grossesse, la deuxième barre était vraiment pâle et pourtant, j'étais bel et bien enceinte.
J'avais lu la notice à fond, et ils expliquent que justement, ils essayent de faire en sorte que la deuxième barre n'apparaisse pas du tout pour ne pas faire de fausse joie. Je croise les doigts pr toi <3
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@maylandia si le + est clair c'est ptet parce que tu l'as fait super tot ? Patiente quelques jours et retente :)

Je croise les doigts et les orteils


Bon sinon pepette veut pas siester avec maman bah ok. Bath time !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
alienorb;4224953 a dit :
:yawn:
Perso ds le tram et même sur le quai, les ados m'ont tjr laissé une place assise. Et même ils étaient trop adorables, ils m'ont tjr dit comme ils fumaient : vous me dîtes hein si la fumée de cigarette va dans votre sens :d

Ben si jamais j'en trouve des pas trop chers (parce que 50€ sur envie de fraise, ça m'fait mal au c** !), je te dirai où je les ai trouvé !
Oui les ados ont l'air d'être les plus sympas pour l'instant !

Je veux bien que tu me dises oui :happy:.


@maylandia
Une deuxième barre, même pâle, est synonyme de positif normalement. Regarde sur ta notice mais sur le mien, dans les résultats positifs il y avait une barre très pâle ou une barre très franche comme possibilités. Les labos essaient d'éviter au maximum les faux positifs !
Moi ça m'a fait ça et ça m'avait pas empêché de coller le truc plein de pipi sous le nez de mon copain à 7h du mat' pour qu'il vérifie :lol:.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
lhooq;4224995 a dit :
alienorb;4224953 a dit :
:yawn:
Perso ds le tram et même sur le quai, les ados m'ont tjr laissé une place assise. Et même ils étaient trop adorables, ils m'ont tjr dit comme ils fumaient : vous me dîtes hein si la fumée de cigarette va dans votre sens :d

Ben si jamais j'en trouve des pas trop chers (parce que 50€ sur envie de fraise, ça m'fait mal au c** !), je te dirai où je les ai trouvé !
Oui les ados ont l'air d'être les plus sympas pour l'instant !

Je veux bien que tu me dises oui :happy:.


@maylandia
Une deuxième barre, même pâle, est synonyme de positif normalement. Regarde sur ta notice mais sur le mien, dans les résultats positifs il y avait une barre très pâle ou une barre très franche comme possibilités. Les labos essaient d'éviter au maximum les faux positifs !
Moi ça m'a fait ça et ça m'avait pas empêché de coller le truc plein de pipi sous le nez de mon copain à 7h du mat' pour qu'il vérifie :lol:.

Bonjour mon chéri :d

ben de ce que disait @mageria et @henja et de ce que j'en vois, sur verbaudet et sur billet doux, ça m'a l'air pas mal. Billet doux je connais déjà comme marque je sais que rapport qualité/prix ils sont bien ^^
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
maylandia;4224986 a dit :
Hier impatiente je suis allée chercher un clearblue et fait pipi dessus (en pleine aprèm). Un + timide et pale est apparu :tears: Il était si timide que j'ai pas réussi à me dire que c'était ok, alors ce matin j'ai refais pipi sur un autre test d'une autre marque, et pareil le 2eme bâton est apparu mais très clair . J'ai tellement peur de me faire des films :crying: qu'enfaite il n'y ai rien.
J'ai rendez-vous demain chez le médecin pour qu'il me fasse une ordonnance pour aller faire la pds.
Voilà, c'est tout, tellement besoin d'en parler :crying: j'ai tellement envie que ça ai marché.

J'ai fait pour mes deux grossesses un test de grossesse très tôt et à chaque fois la ligne est apparue très très claire, mais il y avait quand même une ligne. Et j'étais bien enceinte, la prise de sang l'a confirmé.

Donc je pense que ça peut être bon, mais qu'effectivement le meilleur moyen de savoir c'est la prise de sang.
 
29 Novembre 2010
336
135
724
Merci @Manxie  :tears: <3

lhooq;4224995 a dit :
Moi ça m'a fait ça et ça m'avait pas empêché de coller le truc plein de pipi sous le nez de mon copain à 7h du mat' pour qu'il vérifie :lol:.

:lol: Hahaha

@Mageria @Steffie : j’espère, j’espère :tears:

Oui les barres étaient présentes les 2 tests, mais claires, mais présentes, mais claires .... je peux continuer comme ça longtemps je vous préviens !! Je crois que chéri et moi on sera rassuré que réellement après la pds. Vivement !!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
La Fleur nous a fait une super nuit, couchée sans conviction à 22h, elle a dormi jusqu'à 3h30. Rendormie à 4h, elle a tenu jusqu'à 8h. Et redodo avec moi dans le lit après le biberon du matin.

Par contre elle a l'air d'humeur chonchon, ce qui est SUPER parce que c'est justement le jour où ma grand-mère et ma marraine viennent exprès de Lille pour la voir. On sent le sens du timing, comme pour l'accouchement hein.
Mais moi je m'en fous, je suis trop contente de voir ma mamie, alors râle ma fille, je t'écoutes pas :vex:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes