Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Très bonne idée @kertari, je milite pour la libération de mes nénés afin qu'ils se sentent libres et épanouis. D'ailleurs le WE j'en mets pas parce que j'en ai marre d'avoir des marques :vex:
Et je le pose direct en arrivant le soir :innocent:
D'ailleurs l'autre soir, j'avais mal fermé la porte d'entrée, Chéri m'a traité d'exhibitionniste :yawn:

@Sweet Amanite Phalloïde Queen : arf faudrait essayer d'en discuter avec lui, il a peut-être une solution pour que vs arriviez à mieux gérer la situation <3
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Vu que j'ai pas le droit d'acheter des choses pour le bébé, je viens de me faire une grosse commande Asos :shifty:. Ça va, c'est un peu pour lui aussi : il aura une maman pas trop moche sur les photos :yawn:.

En vrai j'ai réalisé que j'avais énormément de jupes mais très peu adaptées à la grossesse :stare:. Idem pour les robes (celles qui le sont sont en laine donc bof pour l'été :lol: ou alors très habillées et je ne compte pas vivre en robe de cocktail tout l'été :cretin:). J'étais donc en mode "j'ai plus rien à me mettre" :halp: quand j'ai remisé les affaires désormais immettables. Faudrait que je leur trouve une vraie place d'ailleurs parce que ça va vite me frustrer de les voir et de pas pouvoir les porter :tears: (j'ai des problèmes existentiels ce matin mais au moins ça me permet d'éviter de penser à ces salopes de nausées).
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
lhooq;4225360 a dit :
Vu que j'ai pas le droit d'acheter des choses pour le bébé, je viens de me faire une grosse commande Asos :shifty:. Ça va, c'est un peu pour lui aussi : il aura une maman pas trop moche sur les photos :yawn:.

En vrai j'ai réalisé que j'avais énormément de jupes mais très peu adaptées à la grossesse :stare:. Idem pour les robes (celles qui le sont sont en laine donc bof pour l'été :lol: ou alors très habillées et je ne compte pas vivre en robe de cocktail tout l'été :cretin:). J'étais donc en mode "j'ai plus rien à me mettre" :halp: quand j'ai remisé les affaires désormais immettables. Faudrait que je leur trouve une vraie place d'ailleurs parce que ça va vite me frustrer de les voir et de pas pouvoir les porter :tears: (j'ai des problèmes existentiels ce matin mais au moins ça me permet d'éviter de penser à ces salopes de nausées).

Moi je les ai mis en carton. Estampillé vêtement avant grossesse. Comme ça je n'ouvrira le carton que qd j'aurai décidé :XD:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
alienorb;4225381 a dit :
lhooq;4225360 a dit :
Vu que j'ai pas le droit d'acheter des choses pour le bébé, je viens de me faire une grosse commande Asos :shifty:. Ça va, c'est un peu pour lui aussi : il aura une maman pas trop moche sur les photos :yawn:.

En vrai j'ai réalisé que j'avais énormément de jupes mais très peu adaptées à la grossesse :stare:. Idem pour les robes (celles qui le sont sont en laine donc bof pour l'été :lol: ou alors très habillées et je ne compte pas vivre en robe de cocktail tout l'été :cretin:). J'étais donc en mode "j'ai plus rien à me mettre" :halp: quand j'ai remisé les affaires désormais immettables. Faudrait que je leur trouve une vraie place d'ailleurs parce que ça va vite me frustrer de les voir et de pas pouvoir les porter :tears: (j'ai des problèmes existentiels ce matin mais au moins ça me permet d'éviter de penser à ces salopes de nausées).

Moi je les ai mis en carton. Estampillé vêtement avant grossesse. Comme ça je n'ouvrira le carton que qd j'aurai décidé :XD:

j'ai tout mis dans des boites en plastique sous mon lit :lalala:
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
steffie;4225382 a dit :
alienorb;4225381 a dit :
lhooq;4225360 a dit :
Vu que j'ai pas le droit d'acheter des choses pour le bébé, je viens de me faire une grosse commande Asos :shifty:. Ça va, c'est un peu pour lui aussi : il aura une maman pas trop moche sur les photos :yawn:.

En vrai j'ai réalisé que j'avais énormément de jupes mais très peu adaptées à la grossesse :stare:. Idem pour les robes (celles qui le sont sont en laine donc bof pour l'été :lol: ou alors très habillées et je ne compte pas vivre en robe de cocktail tout l'été :cretin:). J'étais donc en mode "j'ai plus rien à me mettre" :halp: quand j'ai remisé les affaires désormais immettables. Faudrait que je leur trouve une vraie place d'ailleurs parce que ça va vite me frustrer de les voir et de pas pouvoir les porter :tears: (j'ai des problèmes existentiels ce matin mais au moins ça me permet d'éviter de penser à ces salopes de nausées).

Moi je les ai mis en carton. Estampillé vêtement avant grossesse. Comme ça je n'ouvrira le carton que qd j'aurai décidé :XD:

j'ai tout mis dans des boites en plastique sous mon lit :lalala:

Ah ah j'aime ! Non mais c'est trop déprimant sinon de voir toutes ces fringues que tu peux plus mettre alors que c'est NORMAL de ne plus pouvoir les mettre.
Du coup, zou, en carton et on verra qd je serai décidée à les remettre :hello:
 
M

mageria

Guest
Mais quel site de maaaaaarrrddeeee cet ameli.fr !!
C'est en maintenance 24h/24 pour accéder à son compte ! :domokun:

*va manger un cornet de glace pour se calmer*
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Merci les filles de m'avoir appris des nouveaux mots.


Pour les soutifs, hier j'ai fait des folies chez Victoria's Secret, ce qui ne m'etait pas arrive depuis avant ma grossesse, quand je faisais du 85C....
Et bien franchement, acheter du 85F (ou 85DDD comme on dit ici) ca fait mal. Je commence a serieusement detester mes seins qui sont trop gros. Je fais 1m60 et 50kg, on voit que ca, mes seins.
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
jane-smith;4225663 a dit :
Pour les soutifs, hier j'ai fait des folies chez Victoria's Secret, ce qui ne m'etait pas arrive depuis avant ma grossesse, quand je faisais du 85C....
Et bien franchement, acheter du 85F (ou 85DDD comme on dit ici) ca fait mal.


Tu penses qu'ils vont rétrécir un peu quand tu arrêteras l'allaitement? Moi j'ai vraiment rien a ce niveau là, mais là ils commencent a poussé (un peu, surtout a le faire mal!) et j'ai l'impression qu'on voit que ça alors que PAS DU TOUT! Ha!
Sinon aucun rapport j'ai une question (de la pure curiosité) est ce que tu es en contact avec ta doula depuis ton accouchement? Du genre c'est devenu ta pote ou alors c'est vraiment plus comme une SF du coup plus de nouvelles depuis?
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Bah en fait ma doula a ete accepte dans une ecole de sage-femme dans un autre etat donc non je ne la vois plus.

Edit : par contre je parle toujours a mes sages femmes ! Elles aiment avoir des nouvelles de Juliet et tous les ans il y a un grand barbecue ou toutes les familles sont invitees.

Je sais pas si mes seins vont retrecir, je sais pas comment ca va se passer, on verra.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes