Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
maylandia;4225016 a dit :
Merci @Manxie  :tears: <3

lhooq;4224995 a dit :
Moi ça m'a fait ça et ça m'avait pas empêché de coller le truc plein de pipi sous le nez de mon copain à 7h du mat' pour qu'il vérifie :lol:.

:lol: Hahaha

@Mageria @Steffie : j’espère, j’espère :tears:

Oui les barres étaient présentes les 2 tests, mais claires, mais présentes, mais claires .... je peux continuer comme ça longtemps je vous préviens !! Je crois que chéri et moi on sera rassuré que réellement après la pds. Vivement !!
TU dois être très très impatiente de savoir :fleur:

Point "ma fille grandit"
Ce matin j'ai pour la première fois pu lui lire une histoire en entier (c'était un "monsieur-madame"), sans qu'elle ne s'énerve et sans qu'elle veuille partir avant la fin.
Et puis elle comprend le "1-2-3" .
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ...
Par exemple, ce matin elle ne voulait pas sortir de la salle de bain donc je lui dis qu'à 3, c'est moi qui viendrais la chercher. Dès que j'ai dit 1, elle est sortie.
Petite victoire de la journée :supermad:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Je n'arrête pas de me prendre la tête avec mon copain en ce moment ça me soule. Je crois que le fait de rester à la maison pour moi + le fait qu'il n'ait plus de moments tout seul à lui à l'appart ne font pas bon ménage...
Rajoutons à ça ces chères hormones de grossesse qui me font prendre la moindre des réflexions super mal et ça donne un coktail explosif.
Ça va être sympa quand le bébé sera là tiens...

@maylandia lorsque j'ai fait mon test la deuxième barre était super claire aussi à tel point que je me suis dit que je devais me faire des films donc je suis allée faire une prise de sang et c'était bien positif avec un taux très bas, ce qui voulait dire que c'était le tout début de la grossesse :).
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
sweet-amanite-phalloide-queen;4225106 a dit :
Je n'arrête pas de me prendre la tête avec mon copain en ce moment ça me soule. Je crois que le fait de rester à la maison pour moi + le fait qu'il n'ait plus de moments tout seul à lui à l'appart ne font pas bon ménage...
Rajoutons à ça ces chères hormones de grossesse qui me font prendre la moindre des réflexions super mal et ça donne un coktail explosif.
Ça va être sympa quand le bébé sera là tiens...

Et vs pouvez pas essayer de vous aménager des temps seuls ? Par exemple, tu peux pas aller faire une balade ac une amie pour qu'il ait un peu de tps seul à la maison ?
Ou sinon, rester ds le salon quand il se met sur l'ordinateur pour avoir un petit moment "tranquille" ? :red:
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Les filles, moi aussi pour les soutifs j'suis desespérée !
Je vous explique.... Moi, le G, j'y suis déjà ! Alors deux bonnets en plus... HEM ! (un bonnet I ? Ca existe ? )

"Je vais faire du 90-95I en soutif ?" Non mais là c'pas possible :halp:

@Maylandia en cas de doutes, peut-être peux tu faire un clearblue digital en attendant ? Enfin si tu te la sens ! Tiens nous au jus de toutes façons !
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
alienorb;4225115 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4225106 a dit :
Je n'arrête pas de me prendre la tête avec mon copain en ce moment ça me soule. Je crois que le fait de rester à la maison pour moi + le fait qu'il n'ait plus de moments tout seul à lui à l'appart ne font pas bon ménage...
Rajoutons à ça ces chères hormones de grossesse qui me font prendre la moindre des réflexions super mal et ça donne un coktail explosif.
Ça va être sympa quand le bébé sera là tiens...

Et vs pouvez pas essayer de vous aménager des temps seuls ? Par exemple, tu peux pas aller faire une balade ac une amie pour qu'il ait un peu de tps seul à la maison ?
Ou sinon, rester ds le salon quand il se met sur l'ordinateur pour avoir un petit moment "tranquille" ? :red:

C'est ce que j'essaye de faire. Déjà le matin je me lève beaucoup plus tard que lui donc il est tranquille pendant ce temps-là et selon ses horaires j'essaye d'aller faire les courses quand il est à la maison justement (enfin quand il me laisse y aller seule) mais je crois que ça ne suffit pas :sad:.
Là ce matin on s'est engueulés, il est parti sans me dire au revoir c'est génial...
 
M

mageria

Guest
kertari;4225118 a dit :
Les filles, moi aussi pour les soutifs j'suis desespérée !
Je vous explique.... Moi, le G, j'y suis déjà ! Alors deux bonnets en plus... HEM ! (un bonnet I ? Ca existe ? )

"Je vais faire du 90-95I en soutif ?" Non mais là c'pas possible :halp:

J'ai vu sur un site jusqu'au J (sur une vente privée chez bébéboutik) ! Donc ouais ça se trouve... mais pas évident :/
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
@Mageria je viens d'aller voir sur le site ou je commande mes soutifs, apparement il y aurait de l'allaitement ! JOIE !

Ce qui est difficile avec les gros bonnets, c'est justement pas les gros bonnets. Ce qui est difficile, c'est le combo gros bonnet + dos "normal" aka. faire du 90F, G etc
Ca c'est pas facile a trouver.
Parce que bon, du 105G c'est trouvable.

Moi à la base je remplis un bon 90E, là pendant la grossesse vers le 4ème-5ème mois il a fallu que je prenne du 90F (j'en avais qu'un, galère!), qui est d'ailleurs trop petit, donc je devrais prendre du G mais je prefère attendre après l'accouchement et la mise en place de l'allaitement.
Non parce que c'est sympa toute cette histoire mais je vais pas acheter des soutifs tous les 4 matins !
En attendant, j'ai trois soutifs d'allaitement en 95E sans armatures qui vont encore a peu près, et une brassière de téléachat en 90 [mais je pense voir pour prendre une 95. Dommage qu'elles soient pas soldées....]


#vismavie de soutif
 
M

mageria

Guest
kertari;4225201 a dit :
@Mageria je viens d'aller voir sur le site ou je commande mes soutifs, apparement il y aurait de l'allaitement ! JOIE !

Ce qui est difficile avec les gros bonnets, c'est justement pas les gros bonnets. Ce qui est difficile, c'est le combo gros bonnet + dos "normal" aka. faire du 90F, G etc
Ca c'est pas facile a trouver.
Parce que bon, du 105G c'est trouvable.

Moi à la base je remplis un bon 90E, là pendant la grossesse vers le 4ème-5ème mois il a fallu que je prenne du 90F (j'en avais qu'un, galère!), qui est d'ailleurs trop petit, donc je devrais prendre du G mais je prefère attendre après l'accouchement et la mise en place de l'allaitement.
Non parce que c'est sympa toute cette histoire mais je vais pas acheter des soutifs tous les 4 matins !
En attendant, j'ai trois soutifs d'allaitement en 95E sans armatures qui vont encore a peu près, et une brassière de téléachat en 90 [mais je pense voir pour prendre une 95. Dommage qu'elles soient pas soldées....]


#vismavie de soutif

Apparemment ça pousse avec la montée de lait mais tu reperdrais une taille pendant l'allaitement (je sais pas combien de temps après par contre).
Du coup, avec un (voire 2) 2 tailles au-dessus, ça devrait aller le temps que ça rediminue d'une taille.
Après, c'est ce que je lis, à voir en vrai comment ça marche :P

Puis déjà qu'en temps normal c'est chiant de trouver les bonnes tailles.
J'ai voulu acheter un 105E parce que mon dernier 100E j'ai ajouté un rajout d'attache derrière. Du coup, je me suis dis : ok pour le 105 !
Et bien non. Je remplis pas du tout les bonnets qui doivent être 2cm trop large. Fin je comprend rien à ces tailles ça m'saoûle...
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Clairement, je suis d'accord avec toi, c'est TRES saoulant ces tailles de brin. Voila.

Moi je dis, go vivre les nénés à l'air !:ninja: Et pi c'est tout.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
kertari;4225323 a dit :
Clairement, je suis d'accord avec toi, c'est TRES saoulant ces tailles de brin. Voila.

Moi je dis, go vivre les nénés à l'air !:ninja: Et pi c'est tout.

ouaaais on va créer un groupe des FEMEN de Madmoizelle!!! :cretin: sauf qu'on aura aucune revendication politique, juste envie d'économiser des sous :yawn:
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
.... et de plus se casser la nenette avec les tailles de soutifs.

On laissera vivre nos nénés sans s'affoler parce qu'ils font du B ou du I

Owi !:gnih:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes