Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
charmion;4227249 a dit :
@Gandalf  Désolée d'entendre que le tire-lait te convient pas trop :sad:

Ha bah c'est pas grave hein, c'est l'expérience, fallait tester, c'est fait, voilà :)

Je l'amène à ma SF demain, elle aura peut-être un avis éclairé pour que je puisse l'utiliser quand même.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Go @gandalf ! Fais ce avec quoi tu te sens le plus a l'aise. Si c'est le bib', go for it, si c'est le boob, continue. Tu te debrouilles super bien malgre toutes les embuches.


Moi je contemple la fin medicalement forcee de mon allaitement et ca ne me rejouis pas du tout, du tout. J'en ai fait des cauchemars.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Demain midi la photographe de la maternité passe présenter les clichés quelle y à pris, j'ai hâte de voir ses photos ^^
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
charmion;4227933 a dit :
Demain midi la photographe de la maternité passe présenter les clichés quelle y à pris, j'ai hâte de voir ses photos ^^

Moi j'ai mis un flingue sur la tempe de l'Homme ce soir pour qu'il prenne une photo de Mickmick qui dormait avachi sur le coussin d'allaitement. "GROUILLE-TOI AVANT QU'IL SE RÉVEILLE ET RECOMMENCE À CHIALER !!!!"

Oui, je veux pleins de photos de mon fils. Je veux que quand il sera plus grand, il puisse voir qu'on était déjà top fans de lui. Voilà.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4227964 a dit :
charmion;4227933 a dit :
Demain midi la photographe de la maternité passe présenter les clichés quelle y à pris, j'ai hâte de voir ses photos ^^

Moi j'ai mis un flingue sur la tempe de l'Homme ce soir pour qu'il prenne une photo de Mickmick qui dormait avachi sur le coussin d'allaitement. "GROUILLE-TOI AVANT QU'IL SE RÉVEILLE ET RECOMMENCE À CHIALER !!!!"

Oui, je veux pleins de photos de mon fils. Je veux que quand il sera plus grand, il puisse voir qu'on était déjà top fans de lui. Voilà.

Je comprends, je ne te dirais pas combien il y a déjà de photos dans son album sur mon ordinateur  alors qu'elle n'a même pas encore 4 semaines ... (le tout rangé par mois et par jour, non, je ne suis pas Adrien Monk je vous l'assure):)
Photos que j'ai déjà pour la plupart fait imprimer et collé dans son album, parce que y'a pas à dire, les photos imprimées c'est quand même mieux. Et j'ai même imprimé celles où je suis pas à mon avantage, mais où on fait un bisou ou un calin choupi, parce que je me dis qu'elle kiffera voir ces photos là quand elle sera grande et qu'elle sera plus indulgente que moi ^^
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
Joyeux 4 juillet @Jane Smith ! Je pense fort à toi :fleur:


Les filles si vous avez trop chaud venez chez moi, on dépasse difficilement les 20°...

J'ai pensé à vous ce week-end, j'étais chez les parents de mon copain, il y avait sa sœur aussi et une de ses copines est venue avec sa petite de 3 mois, elle était trop chou. Et bien éveillée tout ça, elle faisait des petites bulles de bave en regardant mon copain ^^. Et puis la mère, elle a accouché y'a trois mois elle est toute mince, mais vraiment, ça dégoûte un peu :d.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Charmion : Autant de cuteness ça devrait être interdit.

Bon, l'Homme m'a demandé de "faire la nuit" car il a dormi moins de 3h cette nuit. J'ai dit oui. Demain, ostéopathe, sage-femme et éventuel achat d'un tire-lait MEDELA.

En plus j'ai lu des trucs pas très "safe" sur le KITTET, je suis de plus en plus motivée pour changer.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@charmion : :puppyeyes:
ça me rassure, nous on commence déjà à prendre mon ventre en photo tous les mois alors qd elle va être là, on va la bombarder. D'autant que ma mère fait de très belles photos et que mon beau père a été photographe professionnel :innocent:

Et tout à l'heure sous la douche, Chéri regardait mon ventre de manière vraiment attendrissante et il m'a dit "c'est marrant de voir les gouttes qui passent de chaque côté de ton ventre" :jv:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
jane-smith;4227905 a dit :
Go @gandalf ! Fais ce avec quoi tu te sens le plus a l'aise. Si c'est le bib', go for it, si c'est le boob, continue. Tu te debrouilles super bien malgre toutes les embuches.


Moi je contemple la fin medicalement forcee de mon allaitement et ca ne me rejouis pas du tout, du tout. J'en ai fait des cauchemars.

Franchement, je suis tellement purement désolée de ce qui t'arrives :sad:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes