Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
gandalf;4228136 a dit :
jane-smith;4227905 a dit :
Go @gandalf ! Fais ce avec quoi tu te sens le plus a l'aise. Si c'est le bib', go for it, si c'est le boob, continue. Tu te debrouilles super bien malgre toutes les embuches.


Moi je contemple la fin medicalement forcee de mon allaitement et ca ne me rejouis pas du tout, du tout. J'en ai fait des cauchemars.

Franchement, je suis tellement purement désolée de ce qui t'arrives :sad:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je parle même de vous avec Chéri, j'lui raconte les aventures de M. Linlin, j'lui parle de vos récits, vos expériences, vos peurs aussi qui font écho aux miennes. D'ailleurs il trouve que ça me fait du bien d'être "parmi vous" :red:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Juste de passage juste pour vous dire que j'ai pu internet depuis plusieurs jours et que ca va pas s'arranger parce que mon mac est dead.  :stare:



Adieu vie social.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@prudi je m'étonnais de ne pas avoir de nouvelles de toi depuis un moment. J'espère que ça va en tout cas :fleur:.

@jane-smith pareil que @gandalf ça me fait vraiment mal au cœur et je te souhaite beaucoup de courage <3.
 
28 Septembre 2009
389
88
1 604
Saint vaast la hougue
Ben le coup du test n'a pas fait arriver mes regles, depuis mercredi ou je pensais les voir arriver des le midi, toujours rien. Chier, je sais plus quoi faire maintenant, à part attendre, mais bon, jsuis plutôt cycles de 15jours que de 36 quand je prends pas la pillule donc je comprends pas ce qu'il se passe. Il est peut être tout simplement décalé le fait de plus avoir la pilule, je sais pas.
 
M

mageria

Guest
mistouflette;4227889 a dit :
mageria;4226898 a dit :
@alienorb

Héhé ! Moi la montgolfière est faite maison ! J'en voulais absolument une et payer 80€ pour ça c'est inconcevable.
Du coup, DIY mode !

Est-ce que tu aurais un tuto à nous indiquer stp? Ou bien des indices pour le faire nous mêmes?

J'ai pas encore commencé mais je peux essayer d'en faire un photo si tu veux (j'ai déjà tous les éléments, me manquait juste le lampion).

@Jane Smith
Je me doute que ça doit pas être gai d'être forcée comme ça... :sad:
Et pour moi aussi, t'es un peu comme la conseillère bébé d'outre atlantique qu'on écoute :jv: (comme tout le monde un peu en fait... à force de lire vos histoires de vie, on a l'impression de se connaître)
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Suis debout depuis 3h30. Mickmick m'a vomit 2x dessus, m'amenant à une dure décision : le sein, c'est fini. Il n'arrive pas à y boire normalement, alors que le bib lui réussit vachement mieux. Je lui proposerai encore quelques tétées allongées mais plus de "repas principal". Ça ne sera plus que du dépannage.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Pardon : 3 dégueulis. L'a niqué la gigoteuse, le body et le transat. Envie de tout foutre à la machine, Nain inclus. Mais la machine est limitée à 5 kg, donc non.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
@jane-smith @gandalf

:calin:

Sinon mon bassin travaille, j'ai eu des douleurs ligamentaires à l'aine hier soir, mal en marchant. Mais ce matin ça va beaucoup mieux.

et j'ai trouvé un nouveau jeu avec ma fille : "j'appuie sur ton pied et tu le déplaces ailleurs".

Je suis en RTT aujourd'hui mais cet après-midi j’enchaîne cours de prépa, homéopathe et pique nique.

et ce week end ma mère est sur Paris donc elle va encore me ramener plein de trucs (le transat qu'elle a trouvé en occasion et tous les pyjamas Orchestra que mes mamies ont choisi :non:). Elle a aussi le support pour couffin qu'elle n'avait pas pu amener la dernière fois, donc je vais pouvoir l'installer pour de bon dans notre chambre (je rappelle qu'au début Elia n'aura pas sa chambre car elle n'est pas à côté et que ça me ferait faire un paquet d'allers retours dans le couloir)

et dimanche ma petite soeur photographe vient déjeuner et va nous faire des belles photos de moi, mon chéri et mon bidon (avec de l'argentique s'il vous plaît!)
 
21 Mai 2013
244
126
714
@jane-smith @gandalf des bisous !

Ici toujours bien enrhumé j'en peux plus. 37sa aujourd'hui et contractions toute la nuit.

Ce matin petit déjeuner a l'école avec les autres parents et enfants ( mal dormi , , malade et 30 mioches surexcité par le dernier jour d'école que du bonheur ). Ensuite j'enchaîne avec le dernier cours de préparation. Et je dors jusqu'à 16h30.
 
29 Novembre 2010
336
135
724
J'ai été voir mon médecin hier soir pour qu'il me fasse l'ordonnance pour la pds de ce soir :tears: .... hiiiiiiiii


Il m'a dit que si c'était positif de retourner le voir pour commencer à discuter et parler des examens à faire, etc...
Je suis un peu surprise car je pensais directement appeler ma gynéco dès les résultats connus.
Vous êtes passé par votre médecin au début vous aussi ?
C'est pas mieux de plutôt passer par la gynéco ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes