gandalf;4228425 a dit :Suis debout depuis 3h30. Mickmick m'a vomit 2x dessus, m'amenant à une dure décision : le sein, c'est fini. Il n'arrive pas à y boire normalement, alors que le bib lui réussit vachement mieux. Je lui proposerai encore quelques tétées allongées mais plus de "repas principal". Ça ne sera plus que du dépannage.
Ouais, tu es passée du côté obscur de la force . Enfin non c'est même pas vrai parce que tu donnes ton lait, encore. En tout cas si c'est le mieux pour lui et que toi ça te conviens, alors tu as fais le bon choix
steffie;4228445 a dit :Sinon mon bassin travaille, j'ai eu des douleurs ligamentaires à l'aine hier soir, mal en marchant. Mais ce matin ça va beaucoup mieux.
Courage, c'était le pire pour moi les douleurs dans le bassin !!
alienorb;4228145 a dit :gandalf;4228136 a dit :jane-smith;4227905 a dit :Go @gandalf ! Fais ce avec quoi tu te sens le plus a l'aise. Si c'est le bib', go for it, si c'est le boob, continue. Tu te debrouilles super bien malgre toutes les embuches.
Moi je contemple la fin medicalement forcee de mon allaitement et ca ne me rejouis pas du tout, du tout. J'en ai fait des cauchemars.
Franchement, je suis tellement purement désolée de ce qui t'arrives
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je parle même de vous avec Chéri, j'lui raconte les aventures de M. Linlin, j'lui parle de vos récits, vos expériences, vos peurs aussi qui font écho aux miennes. D'ailleurs il trouve que ça me fait du bien d'être "parmi vous"
Monsieur Linlin Superstar !! Et mon mari m'a dit pareil, que j'avais vraiment bien fait de trouver ce forum, que ça m'apportait plein de trucs et que socialement ça me faisait un bien fou (vu que toutes mes amies sont loiiiin de mon nouveau chez moi).
Bon, hâte que ce soit le WE pour l'Homme, il pourra se lever la nuit. Parce que vu que je prends trois plombes à m'endormir même si je me couche tôt, j'ai dormir de minuit à 3h et de 4h à 7h pour cause de biberon à potron minet. L'a interêt à me faire une bonne grosse sieste cet aprem, comme hier, pour que je rattrape mon sommeil en retard !!!