Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
kertari;4228985 a dit :
Non mais TROIS pyjamas?

J AI PAS TROIS PYJAMAS BOWDEL DE CUL !

Et la "tenue de ville" ils l'ont mise où ? Ou alors une Jeune Maman ne s'habille pas, reste en pyj ?? (on m'aurait menti?)

Bah ouais elle reste en pyj'. En tout cas moi je suis restée en pyj' jusqu'à 2 jours avant la sortie.

Et les pyj' c'est important au cas où ton Nain te gerbe dessus, ça évite de dormir à poil quand t'as les visites diverses et variées du personnel médical. Les 3 miens m'ont sauvée la vie.

M

mageria

Guest
Mon bassin me saoûle, je sais pas comment me mettre... assise que dalle, couchée que dalle...

21 Mai 2013
244
126
714
@kertari j'ai pas 3 pyjamas non plus. Si il faut le barbu le lavera et le ramènera le lendemain.

En même temps a mon rdv de ce matin, on a vu pour la sortie précoce donc je resterai pas longtemps a la maternité

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
kertari;4228985 a dit :
Non mais TROIS pyjamas?

J AI PAS TROIS PYJAMAS BOWDEL DE CUL !

Et la "tenue de ville" ils l'ont mise où ? Ou alors une Jeune Maman ne s'habille pas, reste en pyj ?? (on m'aurait menti?)

Ou sinon tu fais comme certaines qui se baladent en culottes filets (oui oui juste avec ça et les grosses protections de l'hôpital).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
bon, voilà comme je vais faire :

-2 pyjamas (un court, un long) et deux t-shirts à moi genre t-shirt qu'on s'en tape.

- un pantalon de jogging (j'appelle ça comme ça, vous savez, c'est plus comme les trucs de Yoga) spécial grossesse

- une tenue "de ville" : pantacourt, t-shirts d'allaitement. (need aller à H&M pour prendre leurs lots de 2 ! )

- une tenue "pour la sortie" : robe, leggging

avec bien entendu les indispensables : soutif, culotte, deux petites paires de chaussettes.
DoudouVeste et DoudouCouette. (c'est ma veste pour trainer chez moi et le plaid dans lequel je m'enroule chez moi aussi).
Je prendrai bien mon oreiller "confort du sommeil" mais on me dit dans l'oreillette "tu pars pas en vacances !".

13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@lethal-submission : J'avais la grande classe avec ma culotte filet, madame! J'ai failli révolutionner toute l'industrie de la mode! :vex:

(Franchement, après ce que j'avais subi et le peu de cas que l'hôpital faisait de ma pudeur en enchaînant les SF différentes, les infirmières et les stagiaires, et étant donné que personne parmi tout ce petit monde ne se donnait la peine de frapper avant d'entrer, j'étais dans un état où je n'en avais strictement plus rien à foutre.)

13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@Kertari : Moi on m'a conseillé de prendre mon oreiller, parce que les oreillers avec du plastoc dessus bof bof pour dormir ! Puis tu t'en fous, tu viendras de donner la vie t'as bien le droit à un bon oreiller :d

Sinon ma belle-mère a décidé qu'elle vendra dès le premier jour, voir SON joli fils. Hors de question, si elle vient le premier jour voir MON fils, elle restera dans le couloir :lol: Non mais, elle voulait deja venir dans la salle d'accouchement :non: (Vous méprenez pas, je l'adore, mais c'est un moment un peu privé :XD: Et j'ai le droit de me reposer après avoir accouché didiou !)

Fiou, je commence aussi à avoir des douleurs au bassin, joie !... Et les téléfilms M6, c'est naaaze gniii :halp:

8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
aelyse;4229076 a dit :
@lethal-submission : J'avais la grande classe avec ma culotte filet, madame! J'ai failli révolutionner toute l'industrie de la mode! :vex:

(Franchement, après ce que j'avais subi et le peu de cas que l'hôpital faisait de ma pudeur en enchaînant les SF différentes, les infirmières et les stagiaires, et étant donné que personne parmi tout ce petit monde ne se donnait la peine de frapper avant d'entrer, j'étais dans un état où je n'en avais strictement plus rien à foutre.)
Moi j'ai gardé la blouse qui s'attache dans le dos pendant 24h.
J'étais tellement à l'ouest que j'avais pas capté que je pouvais m'habiller normalement.

Je pense fort à vous avec cette chaleur, vous êtes des guerrières les filles :boxing:.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@jane-smith
Je passe via l'iPhone juste pour te faire un gros bisou et te dire que j'ai une pensée pour toi :hugs: (pour être très très surveillée a ce niveau je sais a quel point c'est effrayant et ça me peine beaucoup de t'y voir confrontée :erf:)

@free-the-bubble
Évite absolument les liquides seuls (sans aliments secs avec) si tu as la nausée et que tu as tendance à vomir parce que ça te fera automatiquement vomir. La gyneco des urgences m'a dit que vu que les liquides tombent directement dans le fond de l'estomac ça entraîne un réflexe vomitif. Bon courage en tout cas. Je sais a quel point c'est pénible... :stare: 16 ou 17 SA (je sais jamais) et toujours des nausées et des vomitos incontrôlables malgré les médicaments.

13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
J'ai recu ma commande Asos (aussi) :jv: J'suis tellement plus a l'aise dans des fringues de maternité (oui, dans ma ville il est absolument impossible d'en trouver en magasin, meme chez Kiabi, par contre des tailles 34 y'en a en pagaille haha)

24° a l'ombre, l'été est la mais pour une fois j'aurais préféré qu'il attende la naissance de l'Alien :lol: En plus demain on va chez mon beauf pour un barbecue, sachant qu'ils annoncent encooore plus chaud :XD:

Y'a pas des madZ près de chez oim (Epernay) ? Je me sens seule, mes potes bossent et Chéri aussi :sad: Gnnnni

13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
Double-post, seurry :red:

Quelqu'un a une idée du prix d'une chambre bébé complète chez Conforama ? Mes beau-parents nous en ont acheté une hier et j'aimerais pas qu'ils en aient eu pour cher (ils en ont les moyens, c'est pas le pb, mais bon) (d'un côté si ça leur fait plaisir de nous acheter tout ce qui coûte cher :lalala: )

Sinon, on a choisi son doudou hier (enfin, en double pour pouvoir faire un roulement :d), on a passé 30 bonnes minutes à le choisir (oui, on est un peu difficiles tous les deux :facepalm:) MAIS ON L'A :lol:

Dernière édition :
M

mageria

Guest
miss-k-2;4229097 a dit :
Fiou, je commence aussi à avoir des douleurs au bassin, joie !... Et les téléfilms M6, c'est naaaze gniii :halp:

Copine ! :fleur:
Carrément... je me désole devant la télé :sweatdrop:

J'suis pas sûre qu'on puisse berner un bébé avec son doudou. Doit y avoir l'odeur etc. non?

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes