miss-k-2;4229205 a dit :Quelqu'un a une idée du prix d'une chambre bébé complète chez Conforama ?
Il on un site internet ! Et il y en n'a avec des pandas trop mimi =) !
miss-k-2;4229205 a dit :Quelqu'un a une idée du prix d'une chambre bébé complète chez Conforama ?
Je me désole aussi, la sirène ouais trop cool !mageria;4229215 a dit :miss-k-2;4229097 a dit :Fiou, je commence aussi à avoir des douleurs au bassin, joie !... Et les téléfilms M6, c'est naaaze gniii
Copine !
Carrément... je me désole devant la télé
J'suis pas sûre qu'on puisse berner un bébé avec son doudou. Doit y avoir l'odeur etc. non?
ash;4228692 a dit :C'est vraiment des buses dans cette crèche ! Ils n'avaient même pas noté sur le planning que ma fille venait aujourd'hui, du coup ils m'ont balbutié qu'ils s'arrangeraient, qu'ils ont des repas en plus ou que sais-je. Franchement, j'ai pas confiance du tout !
Je veux bien croire que c'est la fin (ils ferment la crèche ce soir pour un mois) mais faut pas déconner non plus ! De toutes façons la fille a bien vu que j'étais énervée et elle s'est excusée 50 fois, donc j'espère qu'ils vont bien s'occuper de ma fille, qu'ils vont lui faire faire la sieste comme je leur ai précisé (pas comme l'autre fois où j'ai récupéré une bébé crevée), et qu'elle va pas se retrouver encore avec un bleu ou une bosse (les deux dernières fois qu'elle y a été je l'ai récupéré avec un bleu puis une bosse).
De toutes façons, après aujourd'hui elle est pas prête d'y retourner vu qu'il ne rouvre que début août, mais on sera parti à l'étranger, donc elle y retournera éventuellement mi-août. Mais je pense que je vais me renseigner sur une autre crèche.
@Jane Smith C'est aujourd'hui les résultats de l'exam ?
mageria;4229360 a dit :@gandalf
Y a du 21 mm aussi pour Medela
gandalf;4229384 a dit :mageria;4229360 a dit :@gandalf
Y a du 21 mm aussi pour Medela
Oui c'est aussi pour ça que j'ai acheté ce tire-lait, parce que savais que je pouvais acheter de quoi adapter le bazar !!! Moi c'ets la taille qu'il me fait, 21 mm ça sera parfait je pense. 24 mm c'est juste énorme en fait.
J'essaye aussi de m'équiper en pot de conservation de lait. Je m'accroche, je m'accroche.