Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Prudi : Bah il s'arrange pas le bougre dis-moi (-__-) T'as raison de vouloir mettre des barrières et de vous protéger toutes les deux.

Si il veut des droits sur elle juste pour le fun de te faire chier dans quelques temps et d'avoir un moyen de pression, c'est CLAIR que ça va pas le faire  DU TOUT.

Bon courage et des bisous !
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
prudi;4231127 a dit :
alienorb;4231123 a dit :
@prudi : je suis choquée. Je suis vraiment choquée. Tu peux pas confier ta fille à un type qui lève la main sur vous deux et qui est aussi arg j'ai même pas de mots tellement je suis choquée. Si jamais on peut t'aider de quelques manières que ce soit, j'ai des amis qui font du droit et j'connais une mère qui se bat aussi pr avoir la garde de ses enfants et qui a pris une avocate dc j'pourrais leur transmettre si tu as des questions. Courage, vraiment courage :hugs:

Il l'a pas fait, mais il avait vraiment l'air d'être capable de le faire. Si j'avais pas eu ma fille je pense que j'aurais pris un bon retour dans la tronche.

J'ai peur, peur qu'il demande a pouvoir l'avoir au moins un weekend / mois. J'ai peur qu'il fasse chier pour quoi que ce soit.
Mais en même temps il est parti en sachant bien que je lui disait qu'il ne pourrait plus jamais revenir et ça a pas eu l'air de le déranger, donc est ce qu'il vas me laisser tranquille ? Ou est ce que sa famille vas le pousser a faire quelque chose ?

Bref, je vais eviter d'y penser jusqu'a ce que je rencontre un avocat dans la semaine. Je vais profiter de la terrasse du beau temps et de ma fille sans me prendre la tête avec ça.
Merci en tout cas !

Si ça peut te tranquiliser un peu : j'ai une amie qui se bat pour la garde de ses deux enfants. Elle a pris une avocate parce que le père s'est barré ac une autre, et qu'il apparaissait ds la vie des gamins chaque fois qu'il lui tombait un oeil. Et quand l'avocate lui a envoyé une lettre lui disant qu'elle ne voulait pas pour le bien des enfants, qu'il les voit pour l'instant mais qu'ils prennent le tps de faire un emploi du tps pour l'équilibre des mômes, il a répliqué qu'il allait prendre un avocat et se battre pour ne pas lui laisser les gosses. Et au final c'est que du vent, il n'a rien fait du tout et j'suis même pas sûre qu'il ne soit pas content d'être débarrassé des gamins :facepalm:

De toute façon, la mère a très souvent la garde de l'enfant et si en plus, il est capable de lever la main sur toi, jamais aucun juge ne lui confiera un enfant <3
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
aelyse;4229076 a dit :
@lethal-submission : J'avais la grande classe avec ma culotte filet, madame! J'ai failli révolutionner toute l'industrie de la mode! :vex:

(Franchement, après ce que j'avais subi et le peu de cas que l'hôpital faisait de ma pudeur en enchaînant les SF différentes, les infirmières et les stagiaires, et étant donné que personne parmi tout ce petit monde ne se donnait la peine de frapper avant d'entrer, j'étais dans un état où je n'en avais strictement plus rien à foutre.)

Ah non mais je comprends totalement, je crois qu'en moyenne c'est 30 personnes différentes que tu vois le long de ton séjour. Sachant que la plupart s’intéresse soit à ton périnée soit à tes seins (ou même ton anus si tu as des hémorroïdes, youpi). Mais j'avoue que "le juste en culotte" m'avait fait bizarre.
Par contre ne pas frapper avant d'entrer => :goth:


@prudi profites bien de ces moments à deux malgré tout.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
lethal-submission;4231203 a dit :
aelyse;4229076 a dit :
@lethal-submission : J'avais la grande classe avec ma culotte filet, madame! J'ai failli révolutionner toute l'industrie de la mode! :vex:

(Franchement, après ce que j'avais subi et le peu de cas que l'hôpital faisait de ma pudeur en enchaînant les SF différentes, les infirmières et les stagiaires, et étant donné que personne parmi tout ce petit monde ne se donnait la peine de frapper avant d'entrer, j'étais dans un état où je n'en avais strictement plus rien à foutre.)

Ah non mais je comprends totalement, je crois qu'en moyenne c'est 30 personnes différentes que tu vois le long de ton séjour. Sachant que la plupart s’intéresse soit à ton périnée soit à tes seins (ou même ton anus si tu as des hémorroïdes, youpi). Mais j'avoue que "le juste en culotte" m'avait fait bizarre.
Par contre ne pas frapper avant d'entrer => :goth:


@prudi profites bien de ces moments à deux malgré tout.

Là où j'étais, ils frappaient mais il attendaient pas la réponse non plus alors bon, si t'étais dans une situation gênante, c'était foutu de toute façon lol

J'ai commandé 2 téterelles taille S, j'ai trooop hâte qu'elles arrivent ^^ (si un jour on m'avait dit que je serais toute excitée par des accessoires d'allaitement, j'l'aurais jamais cru)
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
gandalf;4231205 a dit :
lethal-submission;4231203 a dit :
aelyse;4229076 a dit :
@lethal-submission : J'avais la grande classe avec ma culotte filet, madame! J'ai failli révolutionner toute l'industrie de la mode! :vex:

(Franchement, après ce que j'avais subi et le peu de cas que l'hôpital faisait de ma pudeur en enchaînant les SF différentes, les infirmières et les stagiaires, et étant donné que personne parmi tout ce petit monde ne se donnait la peine de frapper avant d'entrer, j'étais dans un état où je n'en avais strictement plus rien à foutre.)

Ah non mais je comprends totalement, je crois qu'en moyenne c'est 30 personnes différentes que tu vois le long de ton séjour. Sachant que la plupart s’intéresse soit à ton périnée soit à tes seins (ou même ton anus si tu as des hémorroïdes, youpi). Mais j'avoue que "le juste en culotte" m'avait fait bizarre.
Par contre ne pas frapper avant d'entrer => :goth:


@prudi profites bien de ces moments à deux malgré tout.

Là où j'étais, ils frappaient mais il attendaient pas la réponse non plus alors bon, si t'étais dans une situation gênante, c'était foutu de toute façon lol

J'ai commandé 2 téterelles taille S, j'ai trooop hâte qu'elles arrivent ^^ (si un jour on m'avait dit que je serais toute excitée par des accessoires d'allaitement, j'l'aurais jamais cru)

Le peu de fois où j'attends que l'on me réponde, personne ne répond :XD:, du coup je laisse un peu de temps pour que la personne puisse crier "NOOOOOOOOOON" au cas ou et puis je rentre.

J'espère que ça va le faire avec le S ;)
 
M

mageria

Guest
@prudi

De toute façon, si tu calcules le nombre de fois qu'il est venu la voir, ça tournera pas en sa faveur niveau droit comparé à toi.
Puis vu son niveau d'intérêt, je doute que ça lui fasse quelque chose d'avoir des droits ou pas (du moins, pas tant qu'il ne grandira pas niveau maturité).

@gandalf

Je t'admire de faire tout ton possible pour continuer à donner ton lait au mammouth :) (d'autant plus que c'est un chouinard ! :cretin:)

Mais chapeau bas, maman Gandalf ! J'espère moi aussi avoir autant de motivation si l'allaitement est difficile le moment venu.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@mageria : C'est super sympa de dire ça, d'autant plus que autour de moi, c'est plutôt ambiance "Mais pourquoi tu continues à te faire chier avec ça, fous z'y le au lait en poudre !!!" (je fais ce que je veux d'abord)

Depuis quelques jours, tout de même, je dois admettre que ça s'arrange VACHEMENT. En fait, depuis qu'il est passé au biberon exclusif. Sans doute que ça digère mieux, qu'il mange plus facilement, donc PEUT-ÊTRE qu'il a besoin de manger moins souvent (vu qu'il fait moins d'efforts sans en gerber la moitié).

Peut-être aussi que mon régime alimentaire allégé en PLV et crudités a fait son effet. Peut-être aussi que le système digestif de Mickmick a maturé et qu’il a moins de difficultés aussi.

En tous les cas : il ne régurgite plus (autant), il hurle moins souvent et moins longtemps, il sieste mieux, il nous a fait une nuit.

Je sais pas pour vous, mais je trouve que c'est super encourageant.

Moins encourageant :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
En parlant d'allaitement, notre SF nous a conseillé ce guide
Je ne sais pas ce que ça vaut, juste qu'en commençant à le lire, je me dis que c'est bcp plus technique que ce que je pensais ! J'envisageais ça de manière très naturelle mais là, ça m'fait limite me demander si j'vais pas garder le guide avec moi comme un mode d'emploi :yawn:

Et sinon je plussoie @Mageria : franchement, @Gandalf, tu as droit à tout mon respect parce que je sais pas si à ta place, j'aurai la force de tirer mon lait comme ça et d'être aussi persévérante :top:
 
M

mageria

Guest
Oh purée !
Contraction à gauche et mains de bébé dans le sternum à droite en même temps, j'ai l'impression qu'on va déchirer mes entrailles c'est horrible :crying:
Dire que bientôt ces contractions feront mal en plus... ça promet...

Moi j'avais acheté d'occas "L'art de l'allaitement maternel" de la LL. C'est pas mal foutu faut dire.
 
Dernière édition :
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
J'dois avouer que ça me fait un peu flipper. On me parle tellement d'instinct maternel que j'pensais que ça se faisait tout seul. Or, quand on lit le guide, enfin toutes ses pages sur la bonne position de l'enfant et tout, ça m'fait grave flipper : au final et si c'était pas si naturel que ça ? Si j'savais pas faire ?

Ce sont des questions que vous vous êtes posés les Madz qui allaitent ? :red:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes