alienorb;4231123 a dit :
@prudi : je suis choquée. Je suis vraiment choquée. Tu peux pas confier ta fille à un type qui lève la main sur vous deux et qui est aussi arg j'ai même pas de mots tellement je suis choquée. Si jamais on peut t'aider de quelques manières que ce soit, j'ai des amis qui font du droit et j'connais une mère qui se bat aussi pr avoir la garde de ses enfants et qui a pris une avocate dc j'pourrais leur transmettre si tu as des questions. Courage, vraiment courage
Il l'a pas fait, mais il avait vraiment l'air d'être capable de le faire. Si j'avais pas eu ma fille je pense que j'aurais pris un bon retour dans la tronche.
J'ai peur, peur qu'il demande a pouvoir l'avoir au moins un weekend / mois. J'ai peur qu'il fasse chier pour quoi que ce soit.
Mais en même temps il est parti en sachant bien que je lui disait qu'il ne pourrait plus jamais revenir et ça a pas eu l'air de le déranger, donc est ce qu'il vas me laisser tranquille ? Ou est ce que sa famille vas le pousser a faire quelque chose ?
Bref, je vais eviter d'y penser jusqu'a ce que je rencontre un avocat dans la semaine. Je vais profiter de la terrasse du beau temps et de ma fille sans me prendre la tête avec ça.
Merci en tout cas !