Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
La kiné a dit "Vous êtes toute coincée de partout !!" ouais j'me doutais un peu... Ça va un peu mieux mais vivement la séance suivante.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
mistouflette;4234588 a dit :
jane-smith;4234545 a dit :
@mistouflette : j'en ai un mais je pense qu'on mettra le lit au sol le mois prochain :)
Question poids et résistance du lit ou bien?


Non c'est juste que Juliet est encore trop petite pour descendre correctement de son lit mais je pense assez grande pour avoir un lit au sol. Elle sait tres bien aller chercher ses jouets ou un livre et s'occuper. J'ai envie qu'elle soit completement autonome dans sa chambre.
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
jane-smith;4234611 a dit :
mistouflette;4234588 a dit :
jane-smith;4234545 a dit :
@mistouflette : j'en ai un mais je pense qu'on mettra le lit au sol le mois prochain :)
Question poids et résistance du lit ou bien?


Non c'est juste que Juliet est encore trop petite pour descendre correctement de son lit mais je pense assez grande pour avoir un lit au sol. Elle sait tres bien aller chercher ses jouets ou un livre et s'occuper. J'ai envie qu'elle soit completement autonome dans sa chambre.
Tu n'as pas peur qu'elle préfère jouer plutôt que dormir ?
C'est arrivé à des amis, à 3h du mat, ils ont retrouvé leur fille entrain de jouer.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Ok ok ... L'orage approche, les lumières vacillent chez moi, je suis seule avec ma fille.

Même pas peur.
J'vais quand même recharger mon portable au cas où...
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@la_guincheuse : c'est un risque en effet mais quand je la vois fatiguee dans sa salle de jeu, se mettre dans un coin avec un oreiller tout doux, j'ai confiance. Et puis oui peut-etre qu'elle fera ca mais je pense pas qu'elle fera ca toute la nuit. Et au pire, elle est tranquille dans sa chambre, c'est pas mon probleme.
 
M

mageria

Guest
alienorb;4234539 a dit :
henja;4234536 a dit :
Aaaaah arrêtez avec vos saucissons, j'en rêve depuis des semaines ! Avec des rillettes et du pâté ! :crying:

Chéri a promis de m'amener du vrai saucisson et du fromage au lait cru à la mater :puppyeyes:

Moi, quand je dis à mon chéri qu'il va falloir m'en acheter, il me répond : "Que dalle, tu mangeras la bouffe de l’hôpital !"

Bah prout, le sauciflard il ira au milieu de mes pyjamas de ma valise mater :vex:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Ma fille pleure pour quitter mes bras.... BOUHWOUWHOUUUUUUU  c'est bon elle en a marre de sa mère. :crying:



:yawn:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
naileen;4234825 a dit :
@Prudi : Tu vois, quand je vois les photos de ta fille, ou de toi avec ta fille, et que ton ex te demande si t'es fière de toi, ben je me dis qu'il y a de quoi être super méga fière :jv: (Et tant pis pour lui, il ne sait pas ce qu'il perd)

Oh, comment c'est trop gentil ce que tu me dit là. :puppyeyes: 
Si je pouvais, je te ferais un gros poutou et un gros câlin !
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
naileen;4234825 a dit :
@Prudi : Tu vois, quand je vois les photos de ta fille, ou de toi avec ta fille, et que ton ex te demande si t'es fière de toi, ben je me dis qu'il y a de quoi être super méga fière :jv: (Et tant pis pour lui, il ne sait pas ce qu'il perd)


Mais tellement !
Déjà au quotidien, faire tout ce que tu fais en étant seule, y'a de quoi être fière mais là, à te voir en photo avec ta puce c'est juste trop beau <3

@Mageria : ahah au milieu des pyj' c'est classe. Bonjour l'odeur que va sentir ton bébé qd il va te rencontrer :yawn:
 
A

ash

Guest
@La_Guincheuse Je me permets de mettre mon petit grain de sel par rapport au lit au sol. Ça fait 2 semaines je crois qu'on a mis le matelas de ma fille par terre et si elle se réveille la nuit elle ne joue pas, elle sait que la nuit c'est pour dormir et du coup elle vient dans notre chambre avec son lapin et son oreiller... Bon, on est d'accord que c'est pas encore l'idéal, par ailleurs, son sommeil s'est beaucoup amélioré depuis qu'elle n'a plus le lit à barreaux, elle se réveille une fois toutes les trois nuits à peu près. On avance petit à petit...!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes