Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Petit sondage ici : j'ai réessayé la tétine CALMA  avec mon Mammouth. Il a fait des sauts de carpes dans les bras de l'Homme et n'avait pas l'air motiver pour bouffer. L'Homme a remis la tétine en question, mais perso je ne suis pas si sure que ça soit la raison du recrachage.

Qu'est-ce qui fait chez vous qu'un gamin refuse son bib / se débat dans vos bras à l'heure de la soupe ? Pour l'instant j'ai 3 pistes :

- Il n'a plus faim (oui, j'aurais du m'en gager dans la police, on est d'accord)

- il est mouillé -> distrait et oublie d'avaler.

- Il est mal installé dans vos bras / sur vos genoux

Vous en pensez quoi ?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
... bon décidément Calma c'est pas pour le Mammouth : pas moyen de l'empêcher d'avaler de l'air :sad: Mais peut-être qu'avec les tétines "classiques" de la marque... ?
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
La fleur recrache son bib quand elle en veut plus ou ferme bien fort la bouche quand je lui présente, elle gigote pas. Elle se dandine pas vraiment au moment du biberon en fait. Les Tommee Tippee il en veut pas non plus ? Elle les à accepté sans moufter nous...:-\
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
@gandalf Je me dirai qu'il n'a pas faim, à moins qu'il réclame. Perso, on utilise des bib Tigex avec un système de trou pour éviter qu'elle avale trop d'air. Elle n'a jamais eu de soucis de regurgitation.
@jane-smith et @ash
merci pour vos réponses

Il fait chaud et ça me tue de la voir transpirer et de rien pouvoir faire d'autre que de lui donner à boire. Enfin ça n'a pas l'air de la traumatiser.
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
Ayaaai, j'ai 21 ans ! En Amerique j'aurais le droit d'entrer dans des bars et d'y boire de l'alcool :rockon:

Sinon vu la chaleur aujourd'hui :hot: pour le shopping avec mes parents, je vais revetir un short malgré mes vergetures ! De toute facon je suis enceinte, pas comme la mannequin pour la pub du Bepanthen Vergeture :lol: (enfin elle l'est ptet, mais elle est photoshoppée pourqu'on ne voit pas ses vergetures) donc je vais pas me cacher non mais :vex:
 
M

mageria

Guest
miss-k-2;4235296 a dit :
Ayaaai, j'a 21 ans ! En Amerique j'aurais le droit d'entrer dans des bars et d'y boire de l'alcool :rockon:

Sinon vu la chaleur aujourd'hui :hot: pour le shopping avec mes parents, je vais revetir un short malgré mes vergetures ! De toute facon je suis enceinte, pas comme la mannequin pour la pub du Bepanthen Vergeture :lol: (enfin elle l'est ptet, mais elle est photoshoppée pourqu'on ne voit pas ses vergetures) donc je vais pas me cacher non mais :vex:

Bon anniversaire !!! :)
Et fais toi plaisir en short va!
 
A

ash

Guest
@Gandalf Une des raisons pour qu'un bébé refuse de manger, ça pourrait être qu'il a du muguet. Tu as pas remarqué des petits points blancs dans sa bouche ?

C'est juste une piste en plus.
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
gandalf;4235271 a dit :
... bon décidément Calma c'est pas pour le Mammouth : pas moyen de l'empêcher d'avaler de l'air :sad: Mais peut-être qu'avec les tétines "classiques" de la marque... ?

C'est des tétines 1 trou, 2 trous ou à vitesse? Est-ce que ça coule sur les bords quand il boit? Est-ce qu'il n'a pas la tête trop en arrière? Alexandre est semi assis quand il boit, et non allongé.
Moi j'ai les bib Avent avec bague pour limiter l'air, il ne régurgite jamais.

Mon fils avalait de l'air aussi quand il était plus petit, je l'entendais dans son ventre, mais ça ne l'a jamais empêché de manger... Mais il avalait plus d'air quand il était excité (genre si j'avais dépassé l'heure du biberon).

J'ai pas d'autre idée!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes