Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
miss-k-2;4235296 a dit :
Ayaaai, j'ai 21 ans ! En Amerique j'aurais le droit d'entrer dans des bars et d'y boire de l'alcool :rockon:

Sinon vu la chaleur aujourd'hui :hot: pour le shopping avec mes parents, je vais revetir un short malgré mes vergetures ! De toute facon je suis enceinte, pas comme la mannequin pour la pub du Bepanthen Vergeture :lol: (enfin elle l'est ptet, mais elle est photoshoppée pourqu'on ne voit pas ses vergetures) donc je vais pas me cacher non mais :vex:

Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!
T'as bien raison de profiter du short ! Pour ma part avec mes bas de contention c'est plus compliqué :XD:
 
24 Janvier 2013
245
60
204
Joyeux anniversaire @miss-k-2 !!!

je devais aller passer deux jours dans un coin touristique à une heure d'avion de chez moi avec mon mec et des potes mais je ne me sentais pas trop d'y aller, je suis super fatiguée et il fait tres tres chaud, j'avais peur de pas pouvoir me poser etcetc
Mais là qu'ils sont partis sans moi , je me sens super mal, je me sens naze de ne pas y etre allée.... je me sens nulle.... je me dis que j'aurais pu quand meme blablabla bref je regrette et maintenant c'est trop tARD....En meme temps j'aurais eu peur que ça me tue et d'avoir des contractions etcetc
purée la grossesse c'est pas une maladie mais c'est chiant quand meme....
(en plus du coup j'ai perdu des billets d'avion....)

rhaaaa je me ens tellement mal j'ai l'impression de metre degonflée et que j'aurai du y aller...
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
miss-k-2;4235296 a dit :
Ayaaai, j'ai 21 ans ! En Amerique j'aurais le droit d'entrer dans des bars et d'y boire de l'alcool :rockon:

Sinon vu la chaleur aujourd'hui :hot: pour le shopping avec mes parents, je vais revetir un short malgré mes vergetures ! De toute facon je suis enceinte, pas comme la mannequin pour la pub du Bepanthen Vergeture :lol: (enfin elle l'est ptet, mais elle est photoshoppée pourqu'on ne voit pas ses vergetures) donc je vais pas me cacher non mais :vex:

Bon anniversaire!

tu m'as trop fait rire sur la pub, moi aussi je l'ai vue et j'ai pensé la même chose (la magie de photoshop)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Je vais bientôt faire mon stock de couches pour le début!

est-ce que je prend du 2-5 kilos ou du 3-6 kilos sachant que ma fille est estimée à 3 kilos 5? je vois pas bien la différence...
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@lysandre tu as eu raison de t'écouter, ne culpabilise pas. S'il était arrivé quoique ce soit tu aurais regretté de ne pas t'être écoutée justement. Surtout avec la chaleur que tu dois supporter quotidiennement, ça ne doit vraiment pas être simple.

Courage <3.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@Steffie Prends d'abord du 2/5kg

Les 3/6 sont sensiblement plus grandes je trouve, j'ai eu le malheur un jour de me planter de couches et ça a été l'explosion dans le pyj.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
lysandre;4235356 a dit :
Joyeux anniversaire @miss-k-2 !!!

je devais aller passer deux jours dans un coin touristique à une heure d'avion de chez moi avec mon mec et des potes mais je ne me sentais pas trop d'y aller, je suis super fatiguée et il fait tres tres chaud, j'avais peur de pas pouvoir me poser etcetc
Mais là qu'ils sont partis sans moi , je me sens super mal, je me sens naze de ne pas y etre allée.... je me sens nulle.... je me dis que j'aurais pu quand meme blablabla bref je regrette et maintenant c'est trop tARD....En meme temps j'aurais eu peur que ça me tue et d'avoir des contractions etcetc
purée la grossesse c'est pas une maladie mais c'est chiant quand meme....
(en plus du coup j'ai perdu des billets d'avion....)

rhaaaa je me ens tellement mal j'ai l'impression de metre degonflée et que j'aurai du y aller...

Si tu le sentais pas c'est qu'il y a une raison. C'est certes pas une maladie mais ça a des conséquences sur ta santé. Ma cousine est venue à mon mariage enceinte de 7 mois et demi, et elle a eu des contractions toute la soirée, elle m'a même avoué qu'elle avait eu très peur d'accoucher au milieu de la piste de danse !!

Idem pour moi, j'devais aller au mariage d'un de mes meilleurs amis et j'ai préféré dire non plutôt que prendre un risque inutile. Et vu comme j'avance ds la grossesse, vue la température, je suis contente (mais méga déçue) d'avoir pris cette décision.

Donc faut vraiment pas culpabiliser, on ne connaît pas très bien nos limites et c'est plus facile de se dire j'aurai pu le faire en étant au frais chez soi <3
 
M

mageria

Guest
lysandre;4235356 a dit :
Joyeux anniversaire @miss-k-2 !!!

je devais aller passer deux jours dans un coin touristique à une heure d'avion de chez moi avec mon mec et des potes mais je ne me sentais pas trop d'y aller, je suis super fatiguée et il fait tres tres chaud, j'avais peur de pas pouvoir me poser etcetc
Mais là qu'ils sont partis sans moi , je me sens super mal, je me sens naze de ne pas y etre allée.... je me sens nulle.... je me dis que j'aurais pu quand meme blablabla bref je regrette et maintenant c'est trop tARD....En meme temps j'aurais eu peur que ça me tue et d'avoir des contractions etcetc
purée la grossesse c'est pas une maladie mais c'est chiant quand meme....
(en plus du coup j'ai perdu des billets d'avion....)

rhaaaa je me ens tellement mal j'ai l'impression de metre degonflée et que j'aurai du y aller...

Faut que tu bouges quand même un peu. Même s'il fait chaud.
Et les contractions, t'en as toujours mais tu les sens pas. Comme tu n'as pas l'air d'avoir une grossesse à risque, n'hésite pas à bouger un ptit peu quand même tant que tu le peux encore :)
Même moi je me force parce que sinon je bougerais pas de mes journées et c'est pas forcément meilleur non plus.
Je dis pas de faire 50 km non plus, attention !
En même temps, le coin touristique, visite + marche et pas forcément d'endroit pour se reposer souvent, c'est pas non plus le mieux enceinte.

Mais ne t'en veux surtout pas !

@steffie
Nous on a pris un pack de 3-6 kg (y avait pas plus petit) de la marque Baby confort. On veut voir ce que ça donne parce que, mine de rien, c'est quand même moitié prix que pampers. Et tout est pareil hormis qu'il n'y a pas la ligne qui indique si la couche est mouillée.


Pis, HS mais photoshop c'est le bien ! <3
 
Dernière édition :
A

ash

Guest
Franchement, les filles qui sont enceintes, je compatis à fond pour la chaleur ! Je viens d'aller faire des petites courses d'une heure avec ma fille et franchement c'est étouffant ! J'avais fait exprès de partir avant 11 heures mais ça n'a pas changé grand chose ! On a pas été habitué, il fait froid et il pleut pendant des mois et du jour au lendemain bam +20° dans ta tête !

Bref : courage !  :fleur: (Et je me dis que j'ai bien eu de la chance d'accoucher au mois de janvier ! :cretin:)
 
Bon anniversaire @miss-k-2 !

Bon je n'en peux plus de ces nuits à 30°, la température ne descend pas d'un poil dans mon appart, j'ai l'impression de vivre dans un four et d'étouffer... :sad: (en plus ça n'empêche pas mon chat de venir me faire un gros câlin à 6h du mat'...)

Je veux une pinte de cidre bien fraîche !! :boire:
 
21 Mai 2013
244
126
714
Bon anniversaire @miss-k-2 !

Rdv du 9eme mois hier , col court mou et ouvert à 1 doigt . D'après elle parfait pour une deuxième grossesse a 37sa.
Prochain rdv le 22 pour le bilan de fin de grossesse ( monitoring toussa toussa ).

Mission du jour : allez jusqu'à leclerc. Acheter les dernières bricoles. Sans mourir de chaud
 
24 Janvier 2013
245
60
204
Merci les nanas pour vos messages @sweet-amanite-phalloide-queen @mageria @alienorb , ça me rechauffe un peu le cœur! il faut que j'arrete de me culpabiliser ce n'est qu'un weekend (en semaine oui oui!) annulé tant pis...
en fait on a fait pleins de trucs cette semaine déjà avec les potes en question qui etaient chez moi, c'est déjà ça de pris! mais c'est vrai que c'est pas evident d'aller jauger ses limites enceinte, je regrette de ne pas y etre allée mais j'aurai regretter aussi amèrement si mon corps n'avait pas suivi...

BON, je vais aller a la piscine pour sortir un peu de chez moi malgré tout!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes