Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
iama;4235444 a dit :
Bon anniversaire @miss-k-2 !

Rdv du 9eme mois hier , col court mou et ouvert à 1 doigt . D'après elle parfait pour une deuxième grossesse a 37sa.
Prochain rdv le 22 pour le bilan de fin de grossesse ( monitoring toussa toussa ).

Mission du jour : allez jusqu'à leclerc. Acheter les dernières bricoles. Sans mourir de chaud

Dire que dans une semaine tout pile, j'entame aussi le 9ème mois... :XD:

Ca approche bien pour toi ;)
En fait, les horaires de sortie pour les femmes enceintes en été c'est 9h-11h. Après, il fait trop chaud jusqu'au soir...
 
Dernière édition :
21 Mai 2013
244
126
714
mageria;4235453 a dit :
iama;4235444 a dit :
Bon anniversaire @miss-k-2 !

Rdv du 9eme mois hier , col court mou et ouvert à 1 doigt . D'après elle parfait pour une deuxième grossesse a 37sa.
Prochain rdv le 22 pour le bilan de fin de grossesse ( monitoring toussa toussa ).

Mission du jour : allez jusqu'à leclerc. Acheter les dernières bricoles. Sans mourir de chaud

Dire que dans une semaine tout pile, j'entame aussi le 9ème mois... :XD:

Ca approche bien pour toi ;)
En fait, les horaires de sortie pour les femmes enceintes en été c'est 9h-11h. Après, il fait trop chaud jusqu'au soir...

Je vais bientôt pouvoir ouvrir les paris sur la date de livraison !!!

Pour la chaleur , j'habite dans le nord donc ça reste souvent raisonnable vers 16h ça cogne moins
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Ouais ben moi, entre 9h et 11h, je DORS :dodo:

Alors quand j'ai à sortir ben je sors qu'à partir de 14h.
Et j'essaye de grouper les sorties sur une après midi, quitte à courir ;)


Sinon, les joies de la montagne :
Dehors : 35°C lourd comme c'est pas permis
Dans mon appart : 25°C

(bah vi j'ouvre tout la nuit et quand je vais pisser en fin de nuit, je ferme tout)


Pour le lit SUNDVIK, c'est celui que j'ai pris aussi. On verra à l'usage j'ai envie de dire ! lol
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mageria;4235407 a dit :
@steffie
Nous on a pris un pack de 3-6 kg (y avait pas plus petit) de la marque Baby confort. On veut voir ce que ça donne parce que, mine de rien, c'est quand même moitié prix que pampers. Et tout est pareil hormis qu'il n'y a pas la ligne qui indique si la couche est mouillée.

Je vais essayer la marque Pingo (couches jetables écolos) c'est la moins chère dans cette catégorie.

sinon ma mère a eu des échantillons de couches Aubert (ils se sont lancés dans les couches il y a quelques mois) je vous dirai si elles sont bien!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Bon, il paraît qu'on arrive en plein "pic de coliques" (entre 6 et 8 semaines c'est le pire selon la pédiatre), je confirme, alors qu'elle en a que 4 depuis hier c'est chaud. Elle hurle à plein poumons depuis 9h50 ce matin, ça fait tout juste 20 minutes qu'elle dort affalée comme une merde sur moi, j'ose plus trop bouger, la pauvre elle doit être exténuée à avoir mal au ventre et à pleurer comme ça.

@Steffie  je te conseille les couches en 2-5 aussi. Vaut mieux que ce soit serré que lâche, si tu vois ce que je veux dire ^^
 
Dernière modification par un modérateur :
Une nouvelle question pour les mamans ! je suis en train de regarder les différentes marques bio pour les produits d'hygiène et de soin, et je me demandai lesquels sont vraiment indispensables ?

Parce que je vois du liniment (ça ok j'en prend), mais aussi du gel sans savon, crème lavante surgras, lait de toilette, eau nettoyante micellaire...

Je pensais prendre liniment + gel sans savon (pour le bain) + eau micellaire (jours sans bain). Mais est-ce que le lait de toilette faut le rajouter ? :erf:
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
A propos des couches, j'avais lu je sais plus ou que faire des stocks de couches pouvait s'avérer périlleux parce qu'il se pouvait que bébé ne supporte pas la marque en question. Du coup, je ne sais pas trop quoi faire à ce niveau là??
Des suggestions?
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
ptitecahuette;4235616 a dit :
A propos des couches, j'avais lu je sais plus ou que faire des stocks de couches pouvait s'avérer périlleux parce qu'il se pouvait que bébé ne supporte pas la marque en question. Du coup, je ne sais pas trop quoi faire à ce niveau là??
Des suggestions?

ma mère m'a aussi conseillé de pas en acheter beaucoup au début de la même marque pour voir ce qui convient le mieux, et si ça marche, acheter les lots de 4 paquets ou plus.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes