Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
jane-smith;4239398 a dit :
Hier on a fait une soiree entre fille dans un bar BELGE c'etait trop bien j'ai pu boire plein de biere (du watou :d) et manger des moules frites :d


Malgré les "french fries"? :cretin: (ouii ça m'insurge ce french :langue:)
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Charmion : j'adore voir les photos de ta fille moi dc n'hésite pas à bombarder, ça ne me dérange pas du tout :innocent:

Pff c'est la loose, on n'a qu'un seul WE pour déménager sinon z'homme va tout se farcir tout seul et l'abrutie de fille de l'ex proprio ne veut pas qu'il nous file les clefs une semaine avant (alors que l'appart sera assuré et tout) pour des "raisons juridiques" et donc le proprio qui avait accepté de nous filer les clefs une semaine plus tôt, et ben finalement il veut plus. Donc je stresse. Donc je stresse ma fille. Donc elle s'agite, je la sens tourner en bourrique ds mon utérus la pauvre. Donc je culpabilise parce que je la stresse.
Et Chéri qui est de nuit en plus, c'est vraiment pas ma journée :crying:
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@mageria : Je me plains de ces "French fries" sur presque toutes les cartes que j'envoie en Postcrossing. Je me battrai toute ma vie pour qu'éclate la vérité! :supermad:

@jane-smith : Je ne connaissais même pas la Watou. Je suis vexée dans mon coeur belge. Mais ma Leffe et moi te saluons bien quand même! (ps: mon mari fait des carbonnades flamandes qui sont à mourir. Penses-y quand tu reviendras du côté de l'Europe).
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
alienorb;4239500 a dit :
Pff c'est la loose, on n'a qu'un seul WE pour déménager sinon z'homme va tout se farcir tout seul et l'abrutie de fille de l'ex proprio ne veut pas qu'il nous file les clefs une semaine avant (alors que l'appart sera assuré et tout) pour des "raisons juridiques" et donc le proprio qui avait accepté de nous filer les clefs une semaine plus tôt, et ben finalement il veut plus. Donc je stresse. Donc je stresse ma fille. Donc elle s'agite, je la sens tourner en bourrique ds mon utérus la pauvre. Donc je culpabilise parce que je la stresse.
Et Chéri qui est de nuit en plus, c'est vraiment pas ma journée :crying:

j'ai du aussi déménager en deux jours, enceinte de 3 mois.
Le truc c'est de commencer à mettre dans les cartons les affaires dont vous ne vous servirez pas tout de suite, trouver des cartons, contacter toutes les personnes qui pourraient vous aider, vous renseigner sur une éventuelle location de camionnette... en prenant un peu d'avance sur certaines choses ça peut le faire!
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@aelyse : c'etait un poperings hommel de la brasserie Van Eecke en fait :) C'etait ma foi fort bon. Et je suis dingue de la carbonnade flammande, j'en fais une fois par mois et meme que je fais mon propre pain d'epices et je suis trop fiere. J'adore cuisiner et j'aime surtout la cuisine de mes deux cultures : francaise (du nord) et algerienne (du nord aussi :d )

Et sinon moi aussi je me plains toujours "non mais c'est pas francais les frites, c'est belche tout le monde le sait..." Et d'ailleurs apres avoir vecu en Angleterre je maudissais les americains qui me ramenait pas des frites quand je demandais des "chips" et qui me demandaient de repeter quand je demandais des "crisps". C'est assez dur a dire comme ca, c'est juste cruel de faire repeter.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Les filles, une question : est-ce que on a suivi votre proteinurie pendant votre grossesse?
Parce que ma soeur est suivie (elle en est à moins de 2 mois) mais moi j'ai jamais fais d'analyse d'urine depuis le début de ma grossesse (j'en suis à 3,5 mois) :surprised:

Bon, de toute façon j'ai un rendez-vous demain donc j'espère avoir la présence d'esprit d'en parler (la fille qui oublie tout le moment venu ; en même temps, le rendez-vous est parfois vite expédié!!)

Des bisous à toutes!
Et, @Charmion (et les autres hein), moi aussi je suis pour les photos de vos têtes "blondes" (ou pas blondes hein ^^)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
manxie;4239413 a dit :
Grâce à @charmion j'ai acheté pleeeeein de trucs chez H&M

Heureusement pour ton porte monnaie que je t'ai tenté d'aller chez H&M, pas chez Tartine&Chocolat :yawn:

jane-smith;4239398 a dit :
Edit : @charmion fedex me dit que le saucisson d'arles que j'ai commande arrive aujourd'huiiiii. Si il est degueulasse je TE tiendrai personnellement responsable de ma grande deception. Oui oui.

Mais non mais non, tu m'aimeras toujours et tu le sais dans ton coeur :d
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
steffie;4239517 a dit :
alienorb;4239500 a dit :
Pff c'est la loose, on n'a qu'un seul WE pour déménager sinon z'homme va tout se farcir tout seul et l'abrutie de fille de l'ex proprio ne veut pas qu'il nous file les clefs une semaine avant (alors que l'appart sera assuré et tout) pour des "raisons juridiques" et donc le proprio qui avait accepté de nous filer les clefs une semaine plus tôt, et ben finalement il veut plus. Donc je stresse. Donc je stresse ma fille. Donc elle s'agite, je la sens tourner en bourrique ds mon utérus la pauvre. Donc je culpabilise parce que je la stresse.
Et Chéri qui est de nuit en plus, c'est vraiment pas ma journée :crying:

j'ai du aussi déménager en deux jours, enceinte de 3 mois.
Le truc c'est de commencer à mettre dans les cartons les affaires dont vous ne vous servirez pas tout de suite, trouver des cartons, contacter toutes les personnes qui pourraient vous aider, vous renseigner sur une éventuelle location de camionnette... en prenant un peu d'avance sur certaines choses ça peut le faire!

C'est ce qu'on a fait ! On a déjà limite tout encartonné, nos amis sont tous en vacances en août (sauf un potentiellement, j'croise les doigts), on est ok pour la camionnette. Ce qui coince c'est le timing ! Si on n'a pas les clefs du nouvel appart, Chéri va pas pouvoir déménager les meubles tout seul tu vois l'pb ? :sweatdrop:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Double post parce que NAMARRE: Le lait Gallia c'est poubelle!!!
La pédiatre nous avait conseillé de garder la boite quand même malgré les vomis de lundi, parce que c'est cher et pour pas gâcher, mais d'en donner un de temps en temps. Donc à 18h je lui en donne un. Devinez quoi, suspens insoutenable... ELLE A TOUT VOUMI !!! Mon canapé, son body, mon tee-shirt, mon jean et moi-même avons unanimement décidé de foutre la boite à la poubelle. :bomb:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mistouflette;4239531 a dit :
Les filles, une question : est-ce que on a suivi votre proteinurie pendant votre grossesse?
Parce que ma soeur est suivie (elle en est à moins de 2 mois) mais moi j'ai jamais fais d'analyse d'urine depuis le début de ma grossesse (j'en suis à 3,5 mois) :surprised:

Bon, de toute façon j'ai un rendez-vous demain donc j'espère avoir la présence d'esprit d'en parler (la fille qui oublie tout le moment venu ; en même temps, le rendez-vous est parfois vite expédié!!)

je me rappelle pas avoir eu des analyses d'urine aussi tôt pendant la grossesse. j'ai commencé à en avoir une vers 4-5 mois.

à ma maternité ils peuvent faire les tests en 10 minutes, donc à chaque rendez vous avec ma sage femme je laisse mon gobelet avant mon rendez vous et la SF a les résultats tout de suite.

sinon dans un labo normal c'est aussi faisable.
 
M

mageria

Guest
aelyse;4239501 a dit :
@mageria : Je me plains de ces "French fries" sur presque toutes les cartes que j'envoie en Postcrossing. Je me battrai toute ma vie pour qu'éclate la vérité! :supermad:

@jane-smith : Je ne connaissais même pas la Watou. Je suis vexée dans mon coeur belge. Mais ma Leffe et moi te saluons bien quand même! (ps: mon mari fait des carbonnades flamandes qui sont à mourir. Penses-y quand tu reviendras du côté de l'Europe).

Ouééééé ! :supermad:

Pis la kriek cerise... et la chimay...

@jane-smith
Ah pour une fois ! ^^

@mistouflette

Moi oui mais c'est parce que je fais de l'hypertension donc on me surveille le taux au cas où. Mais je ne sais pas si c'est automatique pour tout le monde.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes