M
mageria
Guest
jane-smith;4239398 a dit :Hier on a fait une soiree entre fille dans un bar BELGE c'etait trop bien j'ai pu boire plein de biere (du watou) et manger des moules frites
![]()
Malgré les "french fries"?

jane-smith;4239398 a dit :Hier on a fait une soiree entre fille dans un bar BELGE c'etait trop bien j'ai pu boire plein de biere (du watou) et manger des moules frites
![]()
alienorb;4239500 a dit :Pff c'est la loose, on n'a qu'un seul WE pour déménager sinon z'homme va tout se farcir tout seul et l'abrutie de fille de l'ex proprio ne veut pas qu'il nous file les clefs une semaine avant (alors que l'appart sera assuré et tout) pour des "raisons juridiques" et donc le proprio qui avait accepté de nous filer les clefs une semaine plus tôt, et ben finalement il veut plus. Donc je stresse. Donc je stresse ma fille. Donc elle s'agite, je la sens tourner en bourrique ds mon utérus la pauvre. Donc je culpabilise parce que je la stresse.
Et Chéri qui est de nuit en plus, c'est vraiment pas ma journée![]()
manxie;4239413 a dit :Grâce à @charmion j'ai acheté pleeeeein de trucs chez H&M
jane-smith;4239398 a dit :Edit : @charmion fedex me dit que le saucisson d'arles que j'ai commande arrive aujourd'huiiiii. Si il est degueulasse je TE tiendrai personnellement responsable de ma grande deception. Oui oui.
steffie;4239517 a dit :alienorb;4239500 a dit :Pff c'est la loose, on n'a qu'un seul WE pour déménager sinon z'homme va tout se farcir tout seul et l'abrutie de fille de l'ex proprio ne veut pas qu'il nous file les clefs une semaine avant (alors que l'appart sera assuré et tout) pour des "raisons juridiques" et donc le proprio qui avait accepté de nous filer les clefs une semaine plus tôt, et ben finalement il veut plus. Donc je stresse. Donc je stresse ma fille. Donc elle s'agite, je la sens tourner en bourrique ds mon utérus la pauvre. Donc je culpabilise parce que je la stresse.
Et Chéri qui est de nuit en plus, c'est vraiment pas ma journée![]()
j'ai du aussi déménager en deux jours, enceinte de 3 mois.
Le truc c'est de commencer à mettre dans les cartons les affaires dont vous ne vous servirez pas tout de suite, trouver des cartons, contacter toutes les personnes qui pourraient vous aider, vous renseigner sur une éventuelle location de camionnette... en prenant un peu d'avance sur certaines choses ça peut le faire!
mistouflette;4239531 a dit :Les filles, une question : est-ce que on a suivi votre proteinurie pendant votre grossesse?
Parce que ma soeur est suivie (elle en est à moins de 2 mois) mais moi j'ai jamais fais d'analyse d'urine depuis le début de ma grossesse (j'en suis à 3,5 mois)
Bon, de toute façon j'ai un rendez-vous demain donc j'espère avoir la présence d'esprit d'en parler (la fille qui oublie tout le moment venu ; en même temps, le rendez-vous est parfois vite expédié!!)
aelyse;4239501 a dit :@mageria : Je me plains de ces "French fries" sur presque toutes les cartes que j'envoie en Postcrossing. Je me battrai toute ma vie pour qu'éclate la vérité!
@jane-smith : Je ne connaissais même pas la Watou. Je suis vexée dans mon coeur belge. Mais ma Leffe et moi te saluons bien quand même! (ps: mon mari fait des carbonnades flamandes qui sont à mourir. Penses-y quand tu reviendras du côté de l'Europe).