Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
iama;4242474 a dit :
Si ya bien un jour ou je regrette d'habiter sur la place du village c'est bien le 13 juillet !
Ceux qui font le spectacle on commencer à répéter et le bal dansant fini vers 1h du mat.
Je viendrai peut être vous chanter du Émile et image ou du cloclo !

Autrement j-20! J'ai enfin trouvé 2 ensemble en 1 mois pour pas qu'il soit en pyjama velours si il fait chaud!

Je compatis, parce qu'à un autre niveau, mon mec sera absent tout le week end parce qu'il tire les feux d'artifice ce soir et demain.

 
  • Big up !
Réactions : attilalahune
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
J'ai fait un tour plus approfondi au rayon bébé de mon intermarché, et en fait pas besoin de commander en ligne ou d'aller en pharmacie, ils ont plein de produits de soin pour bébé (y compris du liminent) certifiés écocert, et à des prix très raisonnables.

Sinon demain je vais à ma première graffiteria (en gros c comme une brocante, sauf que tout est gratuit), j'espère que je trouverai des trucs sympas (surtout des livres).
 
M

mageria

Guest
steffie;4242555 a dit :
Sinon demain je vais à ma première graffiteria (en gros c comme une brocante, sauf que tout est gratuit), j'espère que je trouverai des trucs sympas (surtout des livres).
Oh c'est cool comme concept ça.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Les filles j'aurais besoin de votre lumière :fleur:
Une amie a moi qui a 20 ans a fait un test ce matin et elle est enceinte de 2-3 semaines... Son copain a un CDI et a 27 ans, ils habitent ensemble dans une maison... A la base elle voulait avorter et puis maitenant elle hésite vraiment. Son copain lui dit que ça serait mieux pour elle, pour son avenir, il a l'air un peu paumé et refuse qu'elle en parle (il n'y a que moi et sa meilleure amie au courant).
Vous pensez que je peux lui conseiller quoi ? Et si jamais vous avez déjà été confrontées a cette situation je suis preneuse, elle a vraiment l'air perdue la pauvre.

Merci :fleur:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
J'ai suivi les conseils de l'Homme et je suis partie en ville avec ma pote. Là on rentre tranquilou et je peux pas m'empêcher d'imaginer des catastrophes. Hahaha. Chui nulle.
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
eight;4242791 a dit :
Les filles j'aurais besoin de votre lumière :fleur:
Une amie a moi qui a 20 ans a fait un test ce matin et elle est enceinte de 2-3 semaines... Son copain a un CDI et a 27 ans, ils habitent ensemble dans une maison... A la base elle voulait avorter et puis maitenant elle hésite vraiment. Son copain lui dit que ça serait mieux pour elle, pour son avenir, il a l'air un peu paumé et refuse qu'elle en parle (il n'y a que moi et sa meilleure amie au courant).
Vous pensez que je peux lui conseiller quoi ? Et si jamais vous avez déjà été confrontées a cette situation je suis preneuse, elle a vraiment l'air perdue la pauvre.

Merci :fleur:

Elle travaille ton amie ou elle est encore aux études ? Car bon si elle travaille ou vient de finir ses études c'est pas la même chose que qqun qui ne travaille pas.

Moi j'ai envie de te dire, ils vivent ensemble, si l'un ou l'autre bosse en CDI et que tout va bien entre eux, tous les éléments son réunis ^^
Enfin après c'est le ressenti de chacun(e), mais si elle se la sent pas elle ferait bien de se rapprocher au plus vite d'un centre de planification familial ou d'un médecin  généraliste ou gynécologue afin d'entamer les démarches pour une IVG.
 
24 Janvier 2013
245
60
204
On est daccord que ca peut etre normal de fuire des boobs a 26 sa? Mon  sein droit narrete pas.....du coup je minquiete un peu.....c pas grave? Ya un truc a faireou a pas faire??
C est un peu jaune clair et collant....
Ca neccessite den parler o gygy? (Je ne sais pas a qui demander pas damies pas de famille iciiiiiiiiii)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
lysandre;4242909 a dit :
On est daccord que ca peut etre normal de fuire des boobs a 26 sa? Mon  sein droit narrete pas.....du coup je minquiete un peu.....c pas grave? Ya un truc a faireou a pas faire??
C est un peu jaune clair et collant....
Ca neccessite den parler o gygy? (Je ne sais pas a qui demander pas damies pas de famille iciiiiiiiiii)

mon sein a fait pareil vers la même période que toi (sauf que moi ça coulait pas mais ça restait coincé)

ça arrive parfois, tes seins se préparent à l'allaitement en produisant du collostrum, c le liquide que ton bébé boira au début si tu allaite, et ensuite quelques jours après l'accouchement ça sera du lait!

si ça tâche tu peut utiliser des coussinets d'allaitement.
 
M

mageria

Guest
@steffie

Ah, on voit le futur papa !
Très belle photo, vous êtes beaux tous les deux :jv:


C'est cool, j'ai appris que je vais avoir un couffin en osier, que mon homme ramène de sa famille ! :gnih:
Bon, y a pas de truc pour le poser en hauteur mais bon.

@eight

Je ne sais trop quoi dire. Ils sont ensembles depuis longtemps? Que son mec dise qu'il est sûr qu'elle s'en sortira pas? Ou alors, il veut pas d'enfant?
J'ai toujours trouvé ça injuste de dire à quelqu'un qu'il/elle n'est pas fait pour être mère/père (à moins d'être vraiment très jeune ou de ne pas savoir s'occuper de soi déjà)
Mais il n'a pas l'air d'y prendre grande part alors qu'il en est quand même le père (enfin je pense :d)
Elle est aux études?
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes