Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Janvier 2013
245
60
204
steffie;4242914 a dit :
lysandre;4242909 a dit :
On est daccord que ca peut etre normal de fuire des boobs a 26 sa? Mon  sein droit narrete pas.....du coup je minquiete un peu.....c pas grave? Ya un truc a faireou a pas faire??
C est un peu jaune clair et collant....
Ca neccessite den parler o gygy? (Je ne sais pas a qui demander pas damies pas de famille iciiiiiiiiii)

mon sein a fait pareil vers la même période que toi (sauf que moi ça coulait pas mais ça restait coincé)

ça arrive parfois, tes seins se préparent à l'allaitement en produisant du collostrum, c le liquide que ton bébé boira au début si tu allaite, et ensuite quelques jours après l'accouchement ça sera du lait!

si ça tâche tu peut utiliser des coussinets d'allaitement.
cool! merci pour ta reponse ;)
déjà si ce n'est pas grave et "normal' je suis rassurée!
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
mageria;4242923 a dit :
@prudi

Je ne sais trop quoi dire. Ils sont ensembles depuis longtemps? Que son mec dise qu'il est sûr qu'elle s'en sortira pas? Ou alors, il veut pas d'enfant?
J'ai toujours trouvé ça injuste de dire à quelqu'un qu'il/elle n'est pas fait pour être mère/père (à moins d'être vraiment très jeune ou de ne pas savoir s'occuper de soi déjà)
Mais il n'a pas l'air d'y prendre grande part alors qu'il en est quand même le père (enfin je pense :d)
Elle est aux études?

Heeu, qu'est ce que je fait là ? Je vois pas de quoi tu parle en fait. :yawn:
 
M

mageria

Guest
prudi;4242936 a dit :
mageria;4242923 a dit :
@prudi

Je ne sais trop quoi dire. Ils sont ensembles depuis longtemps? Que son mec dise qu'il est sûr qu'elle s'en sortira pas? Ou alors, il veut pas d'enfant?
J'ai toujours trouvé ça injuste de dire à quelqu'un qu'il/elle n'est pas fait pour être mère/père (à moins d'être vraiment très jeune ou de ne pas savoir s'occuper de soi déjà)
Mais il n'a pas l'air d'y prendre grande part alors qu'il en est quand même le père (enfin je pense :d)
Elle est aux études?

Heeu, qu'est ce que je fait là ? Je vois pas de quoi tu parle en fait. :yawn:

Oups trompée de personne :cretin:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Eight  Dis lui d'écouter son coeur et sa raison (oui, les deux en même temps) et non pas son copain. Si elle ne veut pas avorter et qu'il la pousse à le faire, elle risque de le regretter toute sa vie. Et à l'inverse, si elle garde le bébé à contre coeur, sympa pour l'enfant et pour elle. Elle doit prendre la décision avec laquelle elle pourra vivre le reste de sa vie, tout simplement :fleur:.
 
  • Big up !
Réactions : attilalahune
A

ash

Guest
J'ai passé l'aprèm' avec une pote (on a été coloc' dans notre folle jeunesse) que j'avais pas vu depuis hyper longtemps alors qu'elle habite pas loin de chez moi. Et elle a une fille qui a 5 mois de plus que ma fille et elles se sont éclatées toutes les deux ! Elles ont un peu le même caractère donc c'était cool. Du coup, ça nous a fait du bien. Et on a pu parler bébé, caca, développement et compagnie et même que c'était trop cool !

Du coup, je pense qu'on va se voir plus souvent, parce que du coup c'est ma seule copine qui a enfanté (à part vous bien sûr ;)) et mine de rien on se comprend sur beaucoup de points, chose qui est un peu compliqué avec mes autres potes (que j'aime d'amour quand même hein).

Mais voilà, je suis contente. Et en plus demain, je pars en vacances chez ma grand-mère et pas chez ma mère parce que ma petite sœur de 6 ans a peut-être choppé la varicelle et sachant qu'on part à l’étranger début août ça serait pas cool que ma belette l'ai là bas. Mais ça va être cool avec ma Mima, on va être chouchoutées et gâtées, et on va faire pleins de trucs sachant que ma grand-mère a plus d’énergie que moi...!

EDIT : Je viens de me relire et y a écrit le mot "cool" au moins 4 ou 5 fois... Pas du tout redondant quoi... Mais c'est cool... :lol:
 
Dernière édition :
M

mageria

Guest
@charmion @pantoufle @yehudi

*enfile son costume de grand-mère*

A mon époque... on disait ça comme ça !

:cretin:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
charmion;4242991 a dit :
@Eight   Dis lui d'écouter son coeur et sa raison (oui, les deux en même temps) et non pas son copain. Si elle ne veut pas avorter et qu'il la pousse à le faire, elle risque de le regretter toute sa vie. Et à l'inverse, si elle garde le bébé à contre coeur, sympa pour l'enfant et pour elle. Elle doit prendre la décision avec laquelle elle pourra vivre le reste de sa vie, tout simplement :fleur:.

Voilà, tout pareil.

Ça doit être une décision personnelle, pas un truc que son mec décide pour elle. (en plus le coup du "il veut pas qu'elle en parle à quelqu'un d'autre", ça me reste un peu en travers de la gorge... il n'assume pas l'idée de l'inciter à avorter ou quoi ?) Peu importe l'age, la situation... faut juste faire un choix qui lui corresponde à elle, évaluer ses options.

Bref, faut justement en parler, quoi. Au moins avec son médecin. Surtout si elle hésite. Car comme dit Charmion, peu importe le choix que l'on fait, faut pouvoir vivre avec la décision après.
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
Je ne veux absolument pas lancer un débat sur la question mais je tenais quand même à dire que ça me chagrine ce que vous dites au sujet de cette jeune fille enceinte. Certes, c'est elle qui porte le fœtus/hypothétique futur enfant mais je trouve ça un peu abusé de dire qu'il s'agit d'une décision personnelle. A ma connaissance, un enfant, ça se fait à deux. Du coup, la question de le garder ou d'avoir recours a un avortement doit se poser pour le couple et non pas seulement pour la femme. Je ne crois pas qu'il soit sain de garder un enfant dont le père ne le désire pas..
 
M

mageria

Guest
@minerve.
Je pense aussi que l'homme est en droit de donner son avis. Ils vivent ensembles, c'est une décision qu' on prend à deux tout de même.
C'est un couple. Par contre sa démarche à lui de lui demander d'avorter sans discuter on dirait et de n'en parler à personne est malsaine.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes