Oui c'est exactement ça. Mais depuis que je le fais, la production est vachement hasardeuse.prudi;4244210 a dit :@gandalf et du coup en fait ( j'ai pas suivie comme j'ai pas internet chez moi) mick mick tu lui donne ton lait en bib' et pu au seins ?
ça va un peut mieux ton histoire de mastite etc. d'ailleurs ?
bonjourj'aidumalasuivre.
Et j'avoue que je ne suis pas aidée en ce moment : l'Homme est obsédé par le rangement dès que viennent des gens, et avec l'arrivée de ma copine, il me planque mes affaires (tire-lait, théière de plantes booster d'allaitement...) tout en me laissant la vaisselle (OK il s'occupe de Mickmick mais quand même), faudrait que j'arrive à me poser + souvent avec mon fils pour le faire téter, genre une fois par jour, mais c'est pas évident avec de la compagnie. Quand l'Homme aura repris le taf ça sera plus facile je pense.
Ce soir on avait des amis à manger pour la soirée crêpes, c'était sympa, n a pu parler un peu bébé avec des nullipares... ils sont cools, ils me laissent parler sans juger, ça change agréablement.
@Jane Smith : Effectivement, notre avis sur la situation de cette fille qu'on ne connait pas ne fera pas avancer le schmilbick. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Mais je lui souhaite de trouver une oreille pour écouter et une épaule pour... l'épauler, en attendant de pouvoir faire le bon choix -> le sien à elle.