Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
sinon je reviens ravie de ma première gratiferia. Bon déjà j'adore tout ce qui est moyens de consommation ou d’échanges alternatifs, mais en plus j'y ai retrouvé par hasard une amie qui écoulait plein de vêtements de sa fille, donc je suis repartie avec (gratuitement, donc), deux brassières, un tee shirt à manches longues, une veste (elle les mettra pas tout de suite puisque ça va du 4 à 6 ans), un bonnet et des chaussettes. Le tout dans des tons mauves, en bon état et même de bonne marque (il y a du Petit Bateau).

Sinon j'ai choisi la tenue de naissance de ma puce, ça sera un pyjama bleu verbaudet avec des éléphants (coucou @charmion ! :cretin: ). C'est le premier pyjama en taille naissance que ma mère m'a offert donc c'est symbolique... puis je l'aime beaucoup (et la première infirmière ou SF qui me dit "mais pourquoi elle est pas en rose cette petite?" elle se prendra mon placenta sur la figure :yawn: )
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
rockyhorror;4243907 a dit :
Bonjour à toutes :)
Je m'incruste :hello:, voilà je suis toute nouvelle sur le forum et aussi enceinte, d'un peu plus de 3 mois. Bon voilà certains pensent que je suis trop jeune (19 ans bientôt 20;) ;), que nous ne faisons pas les choses dans l'ordre et blablabla ... mais soit, moi je suis tout à fait heureuse et folle de joie à l'idée d'avoir enfin ma petite famille à moi et d'avoir un enfant ( et pareil pour mon homme ! ).
Rendez-vous fin du mois chez le gynéco et si bébé est bien placé nous pourrons peut-être connaitre le sexe :puppyeyes:

Bienvenue :)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
rockyhorror;4243907 a dit :
Bonjour à toutes :)
Je m'incruste :hello:, voilà je suis toute nouvelle sur le forum et aussi enceinte, d'un peu plus de 3 mois. Bon voilà certains pensent que je suis trop jeune (19 ans bientôt 20;) ;), que nous ne faisons pas les choses dans l'ordre et blablabla ... mais soit, moi je suis tout à fait heureuse et folle de joie à l'idée d'avoir enfin ma petite famille à moi et d'avoir un enfant ( et pareil pour mon homme ! ).
Rendez-vous fin du mois chez le gynéco et si bébé est bien placé nous pourrons peut-être connaitre le sexe :puppyeyes:
Bienvenueeee, félicitatiiiiion.

Je te rassure, j'étais enceinte à 19 ans, maintenant ma fille a 3 mois, j'en ai 20 je m'en occupe a merveille mais le regard des gens ne changent pas pour autant. 
Alors si toi tu es heureuse c'est le principal :happy:
 
rockyhorror;4243907 a dit :
Bonjour à toutes :)
Je m'incruste :hello:, voilà je suis toute nouvelle sur le forum et aussi enceinte, d'un peu plus de 3 mois. Bon voilà certains pensent que je suis trop jeune (19 ans bientôt 20;) ;), que nous ne faisons pas les choses dans l'ordre et blablabla ... mais soit, moi je suis tout à fait heureuse et folle de joie à l'idée d'avoir enfin ma petite famille à moi et d'avoir un enfant ( et pareil pour mon homme ! ).
Rendez-vous fin du mois chez le gynéco et si bébé est bien placé nous pourrons peut-être connaitre le sexe :puppyeyes:

Bienvenue parmi nous et félicitations !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Le bonheur du tirage de lait, ou comment quitter discrètement une soirée crêpes pour 30 minutes de solitude avec son MEDELA FREESTYLE.

Et les Shadoks pompaient, pompaient... (et de nouveau ils ne pompent pas grand-chose, c'est de nouveau la pénurie de lait on dirait...)

EDIT : Mickmick boit officiellement des bibs de 150 mL, les 120 mL c'est du passé. Oui c'est rigoureusement pas intéressant, alors la prochaine fois, pour compenser, je mettrai une photo.

EDIT 2 : @Minerve. je te rejoins totalement sur la contraception masculine. Je suis persuadée que c'est la seule façon pour l'Homme d'avoir un "vrai" droit de regard.

Par contre, y'a des tas de femmes qui font des enfants toutes seules et n'en sont pas forcément malheureuses. Leurs enfants non plus.
 
Dernière édition :
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@gandalf et du coup en fait ( j'ai pas suivie comme j'ai pas internet chez moi) mick mick tu lui donne ton lait en bib' et pu au seins ?
ça va un peut mieux ton histoire de mastite etc.  d'ailleurs ?

bonjourj'aidumalasuivre.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
rockyhorror;4244092 a dit :
gandalf;4243987 a dit :
@RockyHorror   : Hey, bienvenue et félicitations !!!

Règle n°1 : Quand tu es enceinte, les gens pensent pour toi. Tout le temps. Ils ont la Sagesse, et toi, depuis que t'as un Polichinelle dans le tiroir, tu as perdu (à leurs yeux) 50 points de QI. Garde courage !!!

Petit bonheur, j'ai envoyé chier ma BM au tel. Mouahahaha. Vilaine fille.
 Merci :) et oui j'ai remarqué cela, mais de toute façon maintenant c'est ma petite famille qui compte le plus :) et si je dois aussi envoyer chier des personnes je le ferais (rebelle que je suis haha :P )

Bienvenue, je sens qu'on va bien s'entendre :twisted:

@Gandalf Moi je veux les détails de toi qui envoie chier ta BM non mais !! Tu sais que j'aime les histoires comme ça !

@RachelKarenGreen Il me manque deux trois bricoles et une boite pour ton colis et je pourrais te l'envoyer! Normalement vendredi l'Homme pose sa journée, j'irais à la poste à ce moment là :)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
undefined a dit :
@eight : honnêtement, si elle envisage de reprendre ses études ensuite pour être infirmière, il lui faudra être très motivée et s'accrocher pour réussir les concours et ensuite les cours. Ce n'est pas impossible de reprendre ses études après un enfant, mais je pense que tout le monde s'accordera à dire que ce n'est pas non plus une partie de plaisir. D'autant plus que les concours pour les IFSI sont assez difficiles et que réviser des tests d'aptitudes entre les couches et les biberons doit s'avérer assez sportif.

Je rebondis juste sur ca... Mais j'ai envie de dire que le concours d'infirmiere difficile, ca me fait rire. Je l'ai passe sur un coup de tete, sans reviser, avec des notes plus qu'honorables (oui, c'etait pas une vocation). Les cours c'est du boulot car c'est un rythme assez soutenu pendant trois ans mais c'est pas plus dur qu'autre chose. De nombreuses ex camarades de promo etaient meres de famille. Ma soeur vient d'etre diplomee avec un bebe de 7 mois.
Un enfant ca detruit pas ta vie, et je suis d'ailleurs pas la seule madzmaman a faire des etudes (bon moi c'est plus pour le fun) et avoir une schtroumpfette sur les bras.
Oui c'est pas forcement le plus simple, et oui ca se trouve pour elle ca sera juste impossible (pas de soutien, de famille, de ressource ou que sais-je, je ne peux pas dire.) Mais je trouve qu'a chaque argument il y a un contre-argument, a chaque exemple il y a un contre exemple et au final, c'est pas a nous de decider.

Moi ca me met vachement mal a l'aise qu'on se mette a conseiller cette fille dont on ne connait pas l'histoire et qui ne demande meme pas notre avis.
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
charmion;4244298 a dit :
@RachelKarenGreen Il me manque deux trois bricoles et une boite pour ton colis et je pourrais te l'envoyer! Normalement vendredi l'Homme pose sa journée, j'irais à la poste à ce moment là :)

Aaahhhh tu vas reprendre ton avance car mon petit truc fait maison ne pourra se faire que dans la semaine qui vient, il me manque plus que ça et ça pourra partir.
Hier je suis allée dans une boutique de puériculture, y avait pas grand chose en soldes, mais alors y avait un tas de trucs moutons trop choupis (dont un modèle extra doux qui fait des bruits apaisants pour bébé, j'ai failli craquer) et des tas de trucs éléphants ENCORE plus choupis, mais hors budget. Si j'étais Beyonce et qu'on avait pas de budget limite pour les colis, j'aurais fait des folayes!!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Gniiiiii :joy:
La sœur de mon copain, qui essaye d'avoir un enfant avec son compagnon depuis plusieurs années, sans succès, a eu sa première insémination courant juin, et... elle est enceinte de 3 semaines :d !

Je suis trop contente pour eux, et j'espère très fort que tout va bien se passer. Apparemment elle a plein de cachets à prendre chaque jour pour. Et bientôt ils sauront s'ils sont plusieurs ou pas à l'intérieur :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes