Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Steffie : Beaba plutôt non ? :red:
Sinon merci du tuyau, j'vais aller voir ça !
Trop choux tes lapinous !

Pinaise j'ai rêvé que j'avais des contractions cette nuit, j'ai flippé mais à fond, j'ai cru que j'allais accoucher :non:
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
sweet-amanite-phalloide-queen;4268035 a dit :
On a acheté la chambre cet après-midi :


Sinon j'ai de plus en plus mal à la fesse gauche (sciatique sans doute ?) du coup lundi je vais appeler un ostéopathe j'espère que ça pourra me soulager.

Très jolie chambre :)

Pour la sciatique, bienvenue au club, ça fait un mal de chien! ça m'a prise en début de semaine et ça descends dans toute ma jambe droite avec en option fourmillement et crampes au mollet, que du bonheur...
J'ai été prise en urgence par mon ostéo vendredi avant mon départ en vac et ça va mieux déjà.

aelyse;4268189 a dit :
@charmion : Peut-être des coliques, non? Tu as essayé la position du petit singe? (ou alors c'est trop tard pour les coliques, je suis un peu à la ramasse) Des bisous et bon courage, en tout cas!

J'aurai dit colique aussi mais j'y connais rien en nain :shifty: En tout cas ça ressemble à la description que j'en ai lu dans mon livre "maman débutante" !!

Autrement sachez que je suis verte depuis ce matin, j'ai raté la poussette maclaren de nos rêves à - 50% sur vente privée à 10 minutes près! Frustration extrême
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
mr-heisenberg;4268632 a dit :
gandalf;4268523 a dit :
4h04, pointage, youpla.

Super dîner avec @Mr Heisenberg    et son chéri, super soirée.

Oui c'était cool :d J'espère que c'est l'homme qui a donné le bib suivant et que tu as pu dormir :cretin:

Même que le bébé de Gandalf, il est trop beau et ça le fait marrer les guillis sous les pieds.

Ouiiiii l'Homme a géré la suite 2h30 + tard. Et je me suis levée à 11h30.

Mickmick évolue... avant je pouvais me contenter de le poser dans son transat et le bercer, et tout allait bien. Là il réclame de l'attention, il me fait des cris et des sourires.

Ce qui est bien évidemment GG. Mais il m'empêche de faire la dernière démarque des soldes de Sarenza.

*jamais contente*
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Coucou les filles !!

J'espère que vous allez toutes bien.

Moi cette nuit vers 3h du mat j'ai perdu des glaires genre "morviques" - un peu comme du blanc d'oeuf cru.
Je sais pas ce que c'est, mais à part ça, rien à signaler de particulier... Quelques douleurs, sans plus ;)
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
kertari;4268740 a dit :
Coucou les filles !!

J'espère que vous allez toutes bien.

Moi cette nuit vers 3h du mat j'ai perdu des glaires genre "morviques" - un peu comme du blanc d'oeuf cru.
Je sais pas ce que c'est, mais à part ça, rien à signaler de particulier... Quelques douleurs, sans plus ;)

C'est peut-être le bouchon muqueux non ?
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
je sais pas du tout dire, sur Internet t'as différentes "version", allant du mollard marron au truc transparent, avec du sang ou pas, etc etc. Glam dès le matin ! (enfin, le midi). :sick2:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
kertari;4268751 a dit :
je sais pas du tout dire, sur Internet t'as différentes "version", allant du mollard marron au truc transparent, avec du sang ou pas, etc etc. Glam dès le matin ! (enfin, le midi). :sick2:/quote]

C'est peut- etre des pertes blanches? A la fin de la grossesse il y en a souvent beaucoup...
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Ben des pertes, j'en ai toujours plus ou moins eu tout du long de la grossesse, toujours "lait caillé" mais en plus ou moins grande quantité. (je me traine régulièrement une mycose depuis le début de la grossesse).

La c'est la 1ère fois de toute ma vie que j'ai ça. Sérieusement, on aurait dit du blanc d'oeuf cru, même consistance, et ça reste collé entre deux doigts (glam, j'vous dit...)
Par contre ça sentait rien de particulier...
On aurait dit que j'avais éternué du frifri quoi :P
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
J'ai retrouvé dans mes tee shirts d' été importables pour cause de gros ventre deux hauts en coton, fleuris, pas moulants, avec ouverture boutonnee sur le devant.parfait pour l'allaitement!
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
sweet-amanite-phalloide-queen;4268834 a dit :
Dites c'est utile d'avoir un plan à langer dans la salle de bains si j'en ai déjà un dans la chambre du petit ?

Non, surtout que ses vêtements sont dans sa chambre donc tu gagne du temps (et rien ne t'empêche de transporter le matelas à langer où tu veux).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes