sweet-amanite-phalloide-queen;4268035 a dit :On a acheté la chambre cet après-midi :
Sinon j'ai de plus en plus mal à la fesse gauche (sciatique sans doute ?) du coup lundi je vais appeler un ostéopathe j'espère que ça pourra me soulager.
aelyse;4268189 a dit :@charmion : Peut-être des coliques, non? Tu as essayé la position du petit singe? (ou alors c'est trop tard pour les coliques, je suis un peu à la ramasse) Des bisous et bon courage, en tout cas!
mr-heisenberg;4268632 a dit :gandalf;4268523 a dit :
Oui c'était cool J'espère que c'est l'homme qui a donné le bib suivant et que tu as pu dormir
Même que le bébé de Gandalf, il est trop beau et ça le fait marrer les guillis sous les pieds.
kertari;4268740 a dit :Coucou les filles !!
J'espère que vous allez toutes bien.
Moi cette nuit vers 3h du mat j'ai perdu des glaires genre "morviques" - un peu comme du blanc d'oeuf cru.
Je sais pas ce que c'est, mais à part ça, rien à signaler de particulier... Quelques douleurs, sans plus
kertari;4268751 a dit :je sais pas du tout dire, sur Internet t'as différentes "version", allant du mollard marron au truc transparent, avec du sang ou pas, etc etc. Glam dès le matin ! (enfin, le midi). :sick2:/quote]
C'est peut- etre des pertes blanches? A la fin de la grossesse il y en a souvent beaucoup...
sweet-amanite-phalloide-queen;4268834 a dit :Dites c'est utile d'avoir un plan à langer dans la salle de bains si j'en ai déjà un dans la chambre du petit ?