Les gonzs j'ai vraiment besoin de votre aide, je sais pas ce qui se passe mais c'est la cata ici. On est sorti toute l'aprem avec la petite et elle a commencé à faire des crises de "colère" terribles alors qu'il était évident qu'elle était exténuée. On la mettait alors au calme, sous un petite tente dans son cosy qui lui cachait la vue du magasin pour éviter la surstimulation, on lui faisait les 5 S, rien ne marchait.
Et encore ce soir, elle ne se calme qu'au biberon, s'endort 10 minutes et se remet de plus belle à hurler à pleins poumons jusqu'au biberon suivant. J'essaie tout, les 5S, la coucher, la prendre dans mes bras, la recoucher, re-la prendre dans mes bras, il n'y a qu'au biberon qu'elle se calme et pourtant elle ne les avale pas plus vite que d'habitude ni de prend de plus grandes quantités, donc je dirais pas qu'elle crève de faim.
Et quand elle se calme quelques instants quand je lui fait les 5S, elle comate puis 1 minute plus tard se remet à hurler directement....
Je fais quoi de mal ? Vous en pensez quoi ? Ca vous rappelle des vieux souvenirs ?
Je me sens TELLEMENT MERDIQUE. Complètement impuissante. Putain mais c'est dur un bébé !!!!