aelyse;4275810 a dit :Ma Boulette est clairement dans une phase où elle se concentre à fond sur la motricité, après la maîtrise (pas trop tôt) du retournement dos-ventre et inversement, se redresser a l'air d'être son prochain objectif. Et son langage a vachement évolué aussi, elle babille beaucoup en variant toujours les syllabes, pas en répétant la même en boucle d'après son humeur du jour. On dirait qu'elle parle une langue étrangère. C'est trop bien.
C'est trop ça !! Tous les jours je lui demande les sous-titres parce que les "cotogatacodalala touloukoutoummm" JE COMPRENDS PAS. Mais elle peut tenir des conversations entieres (et pas qu'avec le chat ) avec un air super sérieux, les bonnes intonnations et tout... juste que bon, j'ai aucune idée de ce qu'elle peut bien nous raconter.
A part quand elle dit "cot cot cot" quand elle voit un oiseau parce qu'elle confond les poules et les piafs. Pourtant je me suis cassé le séant à apprendre les noms de ceux qui viennent habituellement dans notre jardin (steller blue jay, robin, hummingbird, etc... m'voyez le truc SUPER UTILE.)