Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
rachelkarengreen;4276111 a dit :
manxie;4276028 a dit :
rachelkarengreen;4276016 a dit :
alienorb;4275997 a dit :
Aaaah Chéri est allé faire les courses et du coup, il m'a rapporté des bandes de cires froides (le truc que j'ai jamais utilisé) parce qu'il sait que j'en ai marre de mes jambes de yéti. Et comme je galère ac mon gros bide, c'est lui qui m'a épilé :danse:

J'suis trop in love de mon chéri :jv:

Même pas en rêve je laisse mon chéri faire ça. C'est trop perso. Il me voit même pas m'epiler les sourcils ;-)

Sinon, ici radio carotte : 15 cuillères ont été avalées pour sa toute 1ère fois. Enfin plus précisément il a "tété" 15 cuillères de purée. Vers la 9ème il en a même réclamé, j'allais pas assez vite. Bon, à la 15eme il a trouvé un minuscule morceau donc ça s'est arrêté tout net.
C'était trop marrant au début, j'suis restée au moins 1 minute avec la cuillère devant sa bouche avant qu'il comprenne qu'il fallait ouvrir le bec. Il me souriait comme un mini benêt ;-)

Mon bébé grandit trop vite.

MAIS il ne rit pas encore (j'suis trooooooop impatiente) et en a rien à foutre de ses pieds.

@ les girls au white noise : chez moi j'utilise pas vraiment de bruit blanc mais du bruit de pluie, de ventilateur ou de train, et ça marche tout aussi bien ;-)

Tu lui as donné comment les carottes ? Parce que j'imagine qu'il ne tient pas encore assis..?
Dans le transat ?

Moi ce sera plus tard la diversification, je fais deja le sevrage, je tourne un mois au bib maternisé et après je vois.

En fait j'ai un transat transformable en chaise haute, il m'a suffit d'incliner presque à la verticale.

@jane-smith En fait j'avais pas prévu de commencer avant 6 mois également mais mon pédiatre m'a dit hier que je pouvais commencer maintenant. Et je me suis dit que comme à 6 mois il serait chez nounou et non plus avec moi en journée, je voulais qu'on fasse cette expérience ensemble.

Et il a eu l'air d'aimer ça, j'suis trop contente.

Ah mais t'inquiète je jugeais pas du tout, chacun vois midi à sa porte. Ma soeur a introduit les solides quand son fils avait 4 mois, elle achète des petits pots tout prêts meme pas bio... bah mon neveu se porte bien. Ma fille ne mange pas de petits pots, ne mange pas à la cuillère (sauf si c'est elle qui la tient et elle se porte bien aussi.
J'ai préféré attendre qu'elle sache s'asseoir seule parce que j'avais peur des fausses routes. Ensuite elle a toujours repoussé la cuillère donc mes petits plats, c'était fichu.
On a fait ce qui fonctionnait pour nous, tu fais ce qui fonctionne pour vous :)
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
@charmion Hannnn tu nous montres une photo de ta puce qui suce son pouce ? Stppppp


Demain matin j'ai (enfin) ma première écho, ajd au travail une de mes collègue m'a dit qu'elle savait que j'étais enceinte et en fait la plupart sont au courant: j'ai pleuré. J'ai tellement peur que demain on ne voit rien a l'échographie. Je crois que je vais pas beaucoup dormir cette nuit. En même temps c'est pas étonnant que la plupart ait remarqué ça fait un moment que je ne porte plus rien de lourd ou que je dois m'assoir parce que j'ai l'impression de tomber dans les pommes.

Félicitations a vos filles (et fils) pour leurs progrès ça doit faire chaud au cœurs de les voir évoluer.

@jane-smith hâte d'en savoir plus! ;-)
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
mageria;4276120 a dit :
Mon chéri ferait pareil (épilation, rasoir, toussaahh) mais c'est moi qui me méfie :d
Une autre personne qui me rase, NO WAY !
Et la cire il serait capable de tirer tout doucement le vil !

J'admets que le rasoir, j'pourrais pas le laisser faire j'crois bien. Même mon esthéticienne, j'pense qu'elle me toucherait pas ac cet engin du diable :XD:

Mais pour la cire, il m'a demandé avant comment il fallait qu'il fasse hein sinon, il aurait fait tout doucement aussi en pensant que ça me ferait moins mal :XD:
 
M

mageria

Guest
@alienorb

Ah mais il le ferait en connaissance de cause hin, sachant que doucement ça fait plus mal. C'est un vil de chez vil !

Putain, ma mère vient de me vendre du rêve...
L'accouchement de mon frère (son premier donc). 0 contraction avant le jour J. Une perte des eaux à 9 mois, un aller à la maternité et, 1h30 plus tard de contractions, mon frère est né.
Pitié, dites-moi que c'est dans les gênes !!!! (vu que je suis née vite aussi)
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Priez pour moi s'il vous plaît... Priez pour mon dos, tout coincé, qui me fait super mal. Et priez pour que mon rdv demain se passe bien...

RDV à la mater (ô joie quand tu prépares un AAD) avec une sage femme. Elle seule a désormais le pouvoir de m'arrêter un mois d'un seul coup :pray: :pray: :pray:

Je ne peux pas retourner travailler dans mon état, ni avec la chaleur, ni la route... Pfff :tears:
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
mageria;4276130 a dit :
@alienorb

Ah mais il le ferait en connaissance de cause hin, sachant que doucement ça fait plus mal. C'est un vil de chez vil !

Putain, ma mère vient de me vendre du rêve...
L'accouchement de mon frère (son premier donc). 0 contraction avant le jour J. Une perte des eaux à 9 mois, un aller à la maternité et, 1h30 plus tard de contractions, mon frère est né.
Pitié, dites-moi que c'est dans les gênes !!!! (vu que je suis née vite aussi)
Han le fourbe !!!

J'avoue ça fait rêver l'accouchement de ton frère !
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@free-the-bubble, j'espère que tout ira bien :fleur: courage.

Bon allez je vais me coucher parce que je pleure toute seule devant ma télé en regardant un reportage sur les abattoirs c'est juste trop glauque.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
alienorb;4275997 a dit :
Aaaah Chéri est allé faire les courses et du coup, il m'a rapporté des bandes de cires froides (le truc que j'ai jamais utilisé) parce qu'il sait que j'en ai marre de mes jambes de yéti. Et comme je galère ac mon gros bide, c'est lui qui m'a épilé :danse:
J'suis trop in love de mon chéri :jv:


Le mien a carrément fait 6 boulangeries pour me trouver un chausson aux pommes (j'en avais trop envie)

Par contre l'épilation j'arrive encore à la faire seule .le maillot est un peu approximatif, mais bon je vais pas à la plage cet été, on s'en fout.
 
Dernière édition :
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
elfy;4276132 a dit :
Priez pour moi s'il vous plaît... Priez pour mon dos, tout coincé, qui me fait super mal. Et priez pour que mon rdv demain se passe bien...

RDV à la mater (ô joie quand tu prépares un AAD) avec une sage femme. Elle seule a désormais le pouvoir de m'arrêter un mois d'un seul coup :pray: :pray: :pray:

Je ne peux pas retourner travailler dans mon état, ni avec la chaleur, ni la route... Pfff :tears:

Je t'envoie plein d'ondes positives :test

@Steffie : oh il est chou ton chéri aussi ! Et il a finit par trouver au moins ? T'as pu savourer ton chausson ? :XD:
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
@Mageria : il a 4 mois

@jane-smith : évidemment tu juges pas, je sais bien ne t'inquiètes pas! Et j'adore ton "même pas bio" totalement 2nd degré... ou pas!
Nan mais à la base je voulais commencer vers 6 mois, mais mon pédiatre m'a dit que les études montraient plutôt une tendance à l'augmentation des allergies depuis la préconisation de la diversification à 6 mois donc ils sont revenus à 4 mois.
Mon pédiatre a un cabinet et est aussi chercheur et praticien à l'hôpital, et il a un discours très déculpabilisant, donc j'ai pris en compte son avis.
Mais surtout, SURTOUT, je voulais vivre ça moi même avec mon fils.

Quand j'étais une pauvre nullipare qui ne savait pas encore ce qu'elle ratait, je me voyais retourner rapidos au boulot après la naissance (les 10 semaines réglementaires) parceque-bon-quand-même c'était pas un bébé qui allait chambouler ma vie et me donner des émotions. Les bébés ça donnait des contraintes.

Maintenant, en mère pas-trop-indigne-j'espère, je profite de chaque moment, chaque areu me fait fondre, et je vais m'en mordre les doigts de louper des 1ères fois et de voir mon fils éprouver de l'affection pour une autre femme que moi (aka la nounou). Ah ah vive la parentalité!
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
rachelkarengreen;4276169 a dit :
Maintenant, en mère pas-trop-indigne-j'espère, je profite de chaque moment, chaque areu me fait fondre, et je vais m'en mordre les doigts de louper des 1ères fois et de voir mon fils éprouver de l'affection pour une autre femme que moi (aka la nounou). Ah ah vive la parentalité!

ça c'est notre grande angoisse avec Chéri : ne pas pouvoir profiter de toutes les premières fois de d'Artagnane et on angoisse un peu qu'elle aime plus sa nounou que nous (dans le genre angoisses stupides de futurs parents !)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes