Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
alienorb;4275997 a dit :
Aaaah Chéri est allé faire les courses et du coup, il m'a rapporté des bandes de cires froides (le truc que j'ai jamais utilisé) parce qu'il sait que j'en ai marre de mes jambes de yéti. Et comme je galère ac mon gros bide, c'est lui qui m'a épilé :danse:

J'suis trop in love de mon chéri :jv:

Même pas en rêve je laisse mon chéri faire ça. C'est trop perso. Il me voit même pas m'epiler les sourcils ;-)

Sinon, ici radio carotte : 15 cuillères ont été avalées pour sa toute 1ère fois. Enfin plus précisément il a "tété" 15 cuillères de purée. Vers la 9ème il en a même réclamé, j'allais pas assez vite. Bon, à la 15eme il a trouvé un minuscule morceau donc ça s'est arrêté tout net.
C'était trop marrant au début, j'suis restée au moins 1 minute avec la cuillère devant sa bouche avant qu'il comprenne qu'il fallait ouvrir le bec. Il me souriait comme un mini benêt ;-)

Mon bébé grandit trop vite.

MAIS il ne rit pas encore (j'suis trooooooop impatiente) et en a rien à foutre de ses pieds.

@ les girls au white noise : chez moi j'utilise pas vraiment de bruit blanc mais du bruit de pluie, de ventilateur ou de train, et ça marche tout aussi bien ;-)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
rachelkarengreen;4276016 a dit :
alienorb;4275997 a dit :
Aaaah Chéri est allé faire les courses et du coup, il m'a rapporté des bandes de cires froides (le truc que j'ai jamais utilisé) parce qu'il sait que j'en ai marre de mes jambes de yéti. Et comme je galère ac mon gros bide, c'est lui qui m'a épilé :danse:

J'suis trop in love de mon chéri :jv:

Même pas en rêve je laisse mon chéri faire ça. C'est trop perso. Il me voit même pas m'epiler les sourcils ;-)

Sinon, ici radio carotte : 15 cuillères ont été avalées pour sa toute 1ère fois. Enfin plus précisément il a "tété" 15 cuillères de purée. Vers la 9ème il en a même réclamé, j'allais pas assez vite. Bon, à la 15eme il a trouvé un minuscule morceau donc ça s'est arrêté tout net.
C'était trop marrant au début, j'suis restée au moins 1 minute avec la cuillère devant sa bouche avant qu'il comprenne qu'il fallait ouvrir le bec. Il me souriait comme un mini benêt ;-)

Mon bébé grandit trop vite.

MAIS il ne rit pas encore (j'suis trooooooop impatiente) et en a rien à foutre de ses pieds.

@ les girls au white noise : chez moi j'utilise pas vraiment de bruit blanc mais du bruit de pluie, de ventilateur ou de train, et ça marche tout aussi bien ;-)

Tu lui as donné comment les carottes ? Parce que j'imagine qu'il ne tient pas encore assis..?
Dans le transat ?

Moi ce sera plus tard la diversification, je fais deja le sevrage, je tourne un mois au bib maternisé et après je vois.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@RachelKarenGreen : ben on est très libres à ce niveau là en fait, depuis que j'ai eu des soucis de santé qui ont fait qu'il a dû s'occuper de moi comme si j'étais en gériatrie dc moi ça me dérange pas du tout ^^
Après y'a aussi le contexte particulier que j'peux pas le faire toute seule hein :innocent:

@Jane Smith, @Gandalf et @Manxie : pour ça que je l'ai épousé, il est trop trop adorable :test
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4275880 a dit :
EDIT : Hooo  c'est trop bien que vos Gigots fassent de gros progrès !!! Le mien a 11 semaines et a tout juste compris qu'il peut bouffer sa main. Qu'il essaye de mettre toute entière dans sa bouche. T'as un peu les yeux plus gros que le ventre, le Mammouth. Mais il me fait des sourires, alors je lui dis rien.

Pareil, j'allais m'extasier qu'à 8 semaines elle ait compris comment sucer son pouce séparément des autres doigts et le prenne bien dans sa bouche tout seul sans mettre le poing ... (bon y'a encore des ratés, mais je suis fan).
Et elle tient hyper hyper bien sa grosse tête.
Et hier j'ai fait sonner la clochette de son petit mobile au dessus de son berceau, elle a tourné la tête tel l'éclair et a fixé la clochette comme un sniper !
Et elle fixe hyper bien mon téléphone et le suit des yeux quand je le fais bouger de gauche à droite.

Voilà, c'est pas aussi bien que la marche, mais moi aussi je suis fière de ma petite Fleur :jv:.
 
21 Mai 2013
244
126
714
J'ai un mari pareil que @alienorb . Il m'epile tout même le frifri. Il me fait mes coloration cheveux. Et quand je me suis cassé le pied et les côte il m'aider à me doucher et à aller au chiotte
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
iama;4276076 a dit :
J'ai un mari pareil que @alienorb . Il m'epile tout même le frifri. Il me fait mes coloration cheveux. Et quand je me suis cassé le pied et les côte il m'aider à me doucher et à aller au chiotte

J'pense pas qu'il irait jusqu'au frifri, ça le ferait grave flipper. Déjà que là, il angoisse pour faire les cuisses demain parce qu'il a peur de me faire mal :XD:

Mais voilà, qd tu as partagé une certaine intimité avec ton homme, ça libère des frontières aussi ^^
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
charmion;4276056 a dit :
gandalf;4275880 a dit :
EDIT : Hooo  c'est trop bien que vos Gigots fassent de gros progrès !!! Le mien a 11 semaines et a tout juste compris qu'il peut bouffer sa main. Qu'il essaye de mettre toute entière dans sa bouche. T'as un peu les yeux plus gros que le ventre, le Mammouth. Mais il me fait des sourires, alors je lui dis rien.

Pareil, j'allais m'extasier qu'à 8 semaines elle ait compris comment sucer son pouce séparément des autres doigts et le prenne bien dans sa bouche tout seul sans mettre le poing ... (bon y'a encore des ratés, mais je suis fan).
Et elle tient hyper hyper bien sa grosse tête.
Et hier j'ai fait sonner la clochette de son petit mobile au dessus de son berceau, elle a tourné la tête tel l'éclair et a fixé la clochette comme un sniper !
Et elle fixe hyper bien mon téléphone et le suit des yeux quand je le fais bouger de gauche à droite.

Ouais bon... je suppose que c'est parce que je lui remets la suce chaque fois qu'il essaye de bouffer sa main. P'tet que je ne devrais pas. P'tet que je devrais le laisser faire ses découvertes.

Sais pas.

Et moi quand il me voit avec mon tel', il pleure. Il a compris que cette Machine Du Diable arrachait sa Maman de sa Tâche Première : distraire sa Majesté Le Mammouth 1er du Nom.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@rachelkarengreen : Ca me fait bizarre, j'ai pas commencé les solides avant 6 mois passés et encore elle mangeait deux fois rien... alors la 15 cuillères wahou :clap: Il devait être trop mignon :jv:


Juliet était clairement pas prete avant ses 7/8 mois et meme encore aujourd'hui elle a des jours ou elle veut pas manger et juste téter...

Notez que la elle m'a volé mon pain grillé avec chèvre chaud dessus... C"est la premiere fois qu'elle a du fromage de chevre.... pas de signe d'allergie pour le moment :pray:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4276090 a dit :
charmion;4276056 a dit :
gandalf;4275880 a dit :
EDIT : Hooo  c'est trop bien que vos Gigots fassent de gros progrès !!! Le mien a 11 semaines et a tout juste compris qu'il peut bouffer sa main. Qu'il essaye de mettre toute entière dans sa bouche. T'as un peu les yeux plus gros que le ventre, le Mammouth. Mais il me fait des sourires, alors je lui dis rien.

Pareil, j'allais m'extasier qu'à 8 semaines elle ait compris comment sucer son pouce séparément des autres doigts et le prenne bien dans sa bouche tout seul sans mettre le poing ... (bon y'a encore des ratés, mais je suis fan).
Et elle tient hyper hyper bien sa grosse tête.
Et hier j'ai fait sonner la clochette de son petit mobile au dessus de son berceau, elle a tourné la tête tel l'éclair et a fixé la clochette comme un sniper !
Et elle fixe hyper bien mon téléphone et le suit des yeux quand je le fais bouger de gauche à droite.

Ouais bon... je suppose que c'est parce que je lui remets la suce chaque fois qu'il essaye de bouffer sa main. P'tet que je ne devrais pas. P'tet que je devrais le laisser faire ses découvertes.

Sais pas.

Et moi quand il me voit avec mon tel', il pleure. Il a compris que cette Machine Du Diable arrachait sa Maman de sa Tâche Première : distraire sa Majesté Le Mammouth 1er du Nom.

Ah oui moi je la laisse galérer, ça fait plusieurs semaines qu'elle bouffe son poing et depuis 1 ou 2 semaines elle a compris pour le pouce et parfois je l'aide un peu (bouh!).
Et pour le téléphone c'est une future starlette, elle prend la pose et minaude quand je met le téléphone devant ses yeux pour la prendre en photos et fixe l'objectif avec attention c'est flippant !! Je sens qu'il va y en avoir des photos duckface sur Facebook dans 15 ans ...
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
manxie;4276028 a dit :
rachelkarengreen;4276016 a dit :
alienorb;4275997 a dit :
Aaaah Chéri est allé faire les courses et du coup, il m'a rapporté des bandes de cires froides (le truc que j'ai jamais utilisé) parce qu'il sait que j'en ai marre de mes jambes de yéti. Et comme je galère ac mon gros bide, c'est lui qui m'a épilé :danse:

J'suis trop in love de mon chéri :jv:

Même pas en rêve je laisse mon chéri faire ça. C'est trop perso. Il me voit même pas m'epiler les sourcils ;-)

Sinon, ici radio carotte : 15 cuillères ont été avalées pour sa toute 1ère fois. Enfin plus précisément il a "tété" 15 cuillères de purée. Vers la 9ème il en a même réclamé, j'allais pas assez vite. Bon, à la 15eme il a trouvé un minuscule morceau donc ça s'est arrêté tout net.
C'était trop marrant au début, j'suis restée au moins 1 minute avec la cuillère devant sa bouche avant qu'il comprenne qu'il fallait ouvrir le bec. Il me souriait comme un mini benêt ;-)

Mon bébé grandit trop vite.

MAIS il ne rit pas encore (j'suis trooooooop impatiente) et en a rien à foutre de ses pieds.

@ les girls au white noise : chez moi j'utilise pas vraiment de bruit blanc mais du bruit de pluie, de ventilateur ou de train, et ça marche tout aussi bien ;-)

Tu lui as donné comment les carottes ? Parce que j'imagine qu'il ne tient pas encore assis..?
Dans le transat ?

Moi ce sera plus tard la diversification, je fais deja le sevrage, je tourne un mois au bib maternisé et après je vois.

En fait j'ai un transat transformable en chaise haute, il m'a suffit d'incliner presque à la verticale.

@jane-smith En fait j'avais pas prévu de commencer avant 6 mois également mais mon pédiatre m'a dit hier que je pouvais commencer maintenant. Et je me suis dit que comme à 6 mois il serait chez nounou et non plus avec moi en journée, je voulais qu'on fasse cette expérience ensemble.

Et il a eu l'air d'aimer ça, j'suis trop contente.
 
M

mageria

Guest
Mon chéri ferait pareil (épilation, rasoir, toussaahh) mais c'est moi qui me méfie :d
Une autre personne qui me rase, NO WAY !
Et la cire il serait capable de tirer tout doucement le vil !

@rachelkarengreen

Il a quel âge encore ton fils que tu commences déjà la diversification?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes