alienorb;4275997 a dit :Aaaah Chéri est allé faire les courses et du coup, il m'a rapporté des bandes de cires froides (le truc que j'ai jamais utilisé) parce qu'il sait que j'en ai marre de mes jambes de yéti. Et comme je galère ac mon gros bide, c'est lui qui m'a épilé
J'suis trop in love de mon chéri
Même pas en rêve je laisse mon chéri faire ça. C'est trop perso. Il me voit même pas m'epiler les sourcils ;-)
Sinon, ici radio carotte : 15 cuillères ont été avalées pour sa toute 1ère fois. Enfin plus précisément il a "tété" 15 cuillères de purée. Vers la 9ème il en a même réclamé, j'allais pas assez vite. Bon, à la 15eme il a trouvé un minuscule morceau donc ça s'est arrêté tout net.
C'était trop marrant au début, j'suis restée au moins 1 minute avec la cuillère devant sa bouche avant qu'il comprenne qu'il fallait ouvrir le bec. Il me souriait comme un mini benêt ;-)
Mon bébé grandit trop vite.
MAIS il ne rit pas encore (j'suis trooooooop impatiente) et en a rien à foutre de ses pieds.
@ les girls au white noise : chez moi j'utilise pas vraiment de bruit blanc mais du bruit de pluie, de ventilateur ou de train, et ça marche tout aussi bien ;-)