M
mageria;4276816 a dit :Bonjour. Je suis à 15 jours de mon terme et j'ai perdu 1kg.
Je suis dans le meme cas Je suspecte le temps, avec 34°C cet aprem par exemple je vais transpirer beaucoup (donc poids en moins !) Et si en plus ton transit fait joujou...mageria;4276816 a dit :Bonjour. Je suis à 15 jours de mon terme et j'ai perdu 1kg.
gandalf;4276894 a dit :...
J'avais commandé sur un site de parapharmacie en ligne, PARAPHARMADIRECT.
Le colis est arrivé, nickel, service rapide, tout y est, ma lotion micellaire, mes lingettes, mes tétines...
... sauf que ils ont voulu bien faire et ont ajouté des échantillons... DE CRÈME ANTIRIDES.
BANDE DE CONNARDS !!!! x(
manxie;4276950 a dit :gandalf;4276894 a dit :...
J'avais commandé sur un site de parapharmacie en ligne, PARAPHARMADIRECT.
Le colis est arrivé, nickel, service rapide, tout y est, ma lotion micellaire, mes lingettes, mes tétines...
... sauf que ils ont voulu bien faire et ont ajouté des échantillons... DE CRÈME ANTIRIDES.
BANDE DE CONNARDS !!!! x(
Ah ah ah ! J'ai reçu ma commande aujourd'hui aussi ( moi mon site c'est je vais mieux merci ) et pareil comme échantillons : une lotion après rasage pour l'homme (qui se rase 1/sem), des comprimés ventre plat (rapport a la creme anti cellulite que j'ai commandé...) et une crème antiride... Beuheu..
rachelkarengreen;4276924 a dit :doum doum doum - c'est la minute trucs de grand mère - doum doum doum
Oyez Oyez mesdemoiselles et mesdames! J'ai une requête de la plus haute importance!!
...
comment on enlève les tâches de purée de carottes sur les fringues de nains?