gandalf;4277409 a dit :manxie;4277356 a dit :Coucou applaudissez bien fort la reine du logis qui vient de faire tourner un plaid immense et blanc avec un coussin bordeau.
.... VANISH OXYACTION ?
Je connais pas... Je testerai
gandalf;4277409 a dit :manxie;4277356 a dit :Coucou applaudissez bien fort la reine du logis qui vient de faire tourner un plaid immense et blanc avec un coussin bordeau.
.... VANISH OXYACTION ?
manxie;4277411 a dit :gandalf;4277409 a dit :manxie;4277356 a dit :Coucou applaudissez bien fort la reine du logis qui vient de faire tourner un plaid immense et blanc avec un coussin bordeau.
.... VANISH OXYACTION ?
Je connais pas... Je testerai
Je compatis, j'ai fait la même en version "plein de serviettes de bain blanches" + les housses des accoudoirs du canapé fuchsia. Je me retrouve donc avec un lot de serviettes vieux rose absolument charmant . J'aurai jamais lavé ces housses dans cette lessive s'il n'y avait pas eu les puces du chaton .manxie;4277356 a dit :Coucou applaudissez bien fort la reine du logis qui vient de faire tourner un plaid immense et blanc avec un coussin bordeau.
lhooq;4277454 a dit :Je compatis, j'ai fait la même en version "plein de serviettes de bain blanches" + les housses des accoudoirs du canapé fuchsia. Je me retrouve donc avec un lot de serviettes vieux rose absolument charmant . J'aurai jamais lavé ces housses dans cette lessive s'il n'y avait pas eu les puces du chaton .manxie;4277356 a dit :Coucou applaudissez bien fort la reine du logis qui vient de faire tourner un plaid immense et blanc avec un coussin bordeau.
Fort heureusement le plaid vache étant en polyester ou je ne sais quoi, le fuchsia n'a pas pris dessus parce que je me serai fait jeté par mon mec vu que ce plaid est un cadeau.
Pour le notre, une pipette il y a 2 semaines a éliminé le gros des troupes en 48h. Avant-hier j'en ai encore vu une () mais apparemment elle s'est fait buter par le produit qui reste parce que je l'ai pas revue.manxie;4277467 a dit :lhooq;4277454 a dit :Je compatis, j'ai fait la même en version "plein de serviettes de bain blanches" + les housses des accoudoirs du canapé fuchsia. Je me retrouve donc avec un lot de serviettes vieux rose absolument charmant . J'aurai jamais lavé ces housses dans cette lessive s'il n'y avait pas eu les puces du chaton .manxie;4277356 a dit :Coucou applaudissez bien fort la reine du logis qui vient de faire tourner un plaid immense et blanc avec un coussin bordeau.
Fort heureusement le plaid vache étant en polyester ou je ne sais quoi, le fuchsia n'a pas pris dessus parce que je me serai fait jeté par mon mec vu que ce plaid est un cadeau.
Ah beh pareil, rapport aux puces.
D'ailleurs les pipettes, j'aimerai bien savoir au bout de combien de temps elles dezinguent ces saloperies.
jane-smith;4277422 a dit :@mageria : une copine qui a accouché 15 jours avant moi, rdv juste avant sa dpa : col long, un peu mou, postérieur et fermé. 2 jours après elle perdait les eaux et accouchait en 5 heures. (C'était fulgurant, je discute avec elle et d'un seul coup elle perd les eaux. Les contractions sont venues à peine 2 minutes plus tard et elle était terrassée...)
Et moi avec mon col quasi effacé ouvert mais quand même postérieur (merci la tête de ma fille dans la mauvaise position) j'ai tenu DES SEMAINES.
Oui donc le gros des puces aura eu le temps de trépasser . Normalement la pipette agissant sur la longueur, ça les bute au fur et à mesure (si j'ai bien compris parce que j'y connais rien en cycle de développement de puce ).manxie;4277510 a dit :@L.H.O.O.Q. T'façon mes chats sont privés de maison jusqu'à cette nuit.
Han je suis née le même jour .charmion;4277176 a dit :Mon mari est né le 17, les Verseau ils sont tropfree-the-bubble;4277067 a dit :Du coup la nouvelle DPA est le 15 février.