Pour info demain sur showroom privé dès 7h ils font un gros déstockage de vêtements de grossesse et pour enfants
gandalf;4276988 a dit :J'ai aussi eu un échantillon de gel lavant intime pour petites filles de + de 4 ans. EPIC FAIL pour le ciblage les mecs.
steffie;4277682 a dit :gandalf;4276988 a dit :J'ai aussi eu un échantillon de gel lavant intime pour petites filles de + de 4 ans. EPIC FAIL pour le ciblage les mecs.
ça me fait halluciner qu'on puisse leur vendre ça à cet âge...
jane-smith;4277744 a dit :SAVON DE MARSEILLE SUR UN FRIFRI ?
Non mais une vulve c'est pas sensé sentir la violette et la lavande hein. Le frifri s'autogère pas besoin de savon spécial (bon si t'as une mycose toute dégueu ou une infection, à la rigueur un produit lavant adapté sans savon, fragrance et autres trucs inutiles au ph adapté...)
Pour la vulve, de l'eau tiède. Pour le vagin, rien. Voilà merci.
Une vulve c'est pas sale. Ca ne pue pas. Ca ne sent pas spécialement bon non plus. C'est une vulve quoi.
sweet-amanite-phalloide-queen;4277871 a dit :Le retour de la chaleur m'a achevée. Je suis déjà couchée et je crois que je ne vais pas tarder à m'endormir (et je viendrai sans doute me plaindre que je suis réveillée à 4h du matin...).
jane-smith;4277989 a dit :Elle m'a mordu l'épaule et honnêtement je suis pas fière mais j'ai grave eu envie de lui donner une baffe.