Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pfff vivement que je récupère Internet, pas facile de vous suivre avec le téléphone...

Demain aprem j'ai rdv au CHU, dernier rdv en principe sauf s'ils me demandent de faire un monito avant la fin (mais dans ce cas, je devrai pouvoir le faire chez ma SF non ?)

Bisous à toutes !
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
gandalf;4278049 a dit :
jane-smith;4277989 a dit :
Elle m'a mordu l'épaule et honnêtement je suis pas fière mais j'ai grave eu envie de lui donner une baffe.

Hey, on a le droit de penser. Penser, c'est pas grave. Tant que tu ne le fais pas, tout baigne ^^

Approuvé.
Comme d'aller se calmer dans un coin parce que trop enervée ou trop fatiguée.


Des fois je tiens des discours à ma fille du genre : "bon alors tu auras toujours le droit de pleurer, d'être triste ou de te mettre en colère s'il y a une raison. Maman t'en voudra jamais et fera tout pour t'aider"
Sauf que ma fille a 3 mois... Ça me rassure en fait de lui dire des trucs comme ça, à voix haute. Comme lui dire que je l'aime, ou qu'elle est belle ou autre...
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Merci les filles !




Ma fille, je t'aime. Mais putain si tu continues à chanter (faux) dans ton lit au lieu de faire la sieste je vais devenir chèvre. Note aussi que jeter ton doudou puis pleurer pour l'avoir est hautement improductif. La gravité tout ça, c'est pas si compliqué. Si tu lâches le doudou, il tombe par terre. Voilà. Bonne sieste, bisou. Maman.
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
3h47 je pointe. Non mais achevez-moi. Je comprends PAS ce qui se passe. Réveil à 23h (juste un câlin a suffit) puis 3h30 (1/2 biberon).
Tu faisais tes nuits nickel, pourquoi ce retour en arrière??
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
Bon ben je suis bonne pour une grosse insomnie. Je tourne et tourne depuis 23h c'est pas cool ! :tears:
D'un autre côté je suis même pas fatiguée, comment dormir dans ce cas :XD: Je dormirais mieux la nuit prochaine (vous me direz, ça me prépare à ce qui m'attend bientôt) :lol:

Edit : Me suis endormie vers 5h30. Pour un réveil à 6h30. En plus le timbré qui loge actuellement dans mon ventre a cru qu'il était à un cours de claquettes, il a tapé toute la nuit. Nuit De Merde haha ! Vivement ce soir, je vais essayer de redormir un peu mais c'pas gagné :sad:
 
Dernière édition :
M

mageria

Guest
4h25 : je pointe !

Ca faisait longtemps que je ne m'étais plus levée en pleine nuit à cause de mon asthme... ça ne m'avait pas manqué.

J'espère que ma fille n'héritera pas de sa mère de son côté là :sad:

6h07

Heureusement que Gabriel Macht est là pour me tenir compagnie :winky::jv:
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
7h45, j'entends des p'tits bruits dans la chambre de Mickmick. L'Homme se lève. Cool.

... sauf que en fait il est allé se raser et s'habiller. Et Mickmcik bien évidemment a commencé à hurler. Jusqu'à ce que sa Maman se lève.

Note de l'Homme : "... mais j'allais y aller !!!" Ouais super, et en attendant le babyphone me crachait du décibel dans les oreilles, classe.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Je pensais vous tenir compagnie cette nuit mais en fait non j'ai quasiment fait le tour du cadran. Mon corps m'épate.

Par contre il faudra m'expliquer pourquoi mon chat qui dort depuis six ans au bout du lit entre mes pieds a décidé cette nuit de dormir collée contre moi alors qu'il faisait juste 30 degrés.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes