Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
charmion;4279758 a dit :
gandalf;4279386 a dit :
EDIT : .... et les emmerdes continuent, AUCHAN DRIVE a perdu ma commande. Je me suis pointée à 19h25, et le mec me dit "J'ai rien à votre nom." Une heure après, le magasin m'appelle "Bah pourquoi vous n'êtes pas venue chercher votre commande ?"

Et Super-Papa est toujours au bureau. Ma-gni-fi-que.

Quelle bande de bras cassés!!

Et je te trouve bien sympa avec ton mari, le mien si il rentre après 18h30 je fais la gueule ... (surtout si il prévient pas !)

Dire que le mien ne rentre pas avant 19h30 minimum. Les joies d'habiter à 1h de
Paris. (bon la maison compense)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
mageria;4279776 a dit :
charmion;4279758 a dit :
gandalf;4279386 a dit :
EDIT : .... et les emmerdes continuent, AUCHAN DRIVE a perdu ma commande. Je me suis pointée à 19h25, et le mec me dit "J'ai rien à votre nom." Une heure après, le magasin m'appelle "Bah pourquoi vous n'êtes pas venue chercher votre commande ?"

Et Super-Papa est toujours au bureau. Ma-gni-fi-que.

Quelle bande de bras cassés!!

Et je te trouve bien sympa avec ton mari, le mien si il rentre après 18h30 je fais la gueule ... (surtout si il prévient pas !)

Dire que le mien ne rentre pas avant 19h30 minimum. Les joies d'habiter à 1h de
Paris. (bon la maison compense)

Mon mari bosse à 20 mn de la maison. Et à la maison. Il est juste dingue de son travail. Il va jusqu'à en ramener à la maison les soirs et les weekends. "Et @Charmion a raison, ça va finir par péter si ça dure. J'ai pas fait un gosse avec lui pour l'élever toute seule avec un père absent.

Fut un temps j'aurais suspecté une maîtresse, mais bon, vu le tas de taf' qu'il ramène et le temps qu'il passe en tête à tête avec ce PC, je crois que c'est pas ça... :sweatdrop:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

mageria

Guest
@gandalf

Mon chéri est dev (le tien aussi me semble? ) en auto-entrepreneur en plus de son boulot aussi mais il compte diminuer ses projets une fois sa fille là. Je trouve ça normal.
J'espère que ton mari s'en rendra compte et qu' il limitera le boulot à la maison :/
Parce que ouais clairement c'est son fils aussi...
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
mageria;4279830 a dit :
@gandalf

Mon chéri est dev (le tien aussi me semble? ) en auto-entrepreneur en plus de son boulot aussi mais il compte diminuer ses projets une fois sa fille là. Je trouve ça normal.
J'espère que ton mari s'en rendra compte du qu' il limitera le boulot à la maison :/
Parce que ouais clairement c'est son fils aussi...

Alors l'Homme il ne faut plus dire qu'il est "dev" sinon il se vexe, il est "architecte JAVA". Non mais hein. 8 ans d'XP beurdel.

Et si ton mec fait des heures longues parc equ'il bosse aussi en autoentrepreneur, je comprends tout à fait, vu que il bosse pour lui / pour vous. Mon mien il est "juste" cadre !!!

Donc voilà de mon point de vue, son salaire ne vaut pas autant de temps passé loin de nous. Ou pire, autant de temps À CÔTÉ DE NOUS, ambiance : on est assis à côté dans le canapé, moi je regarde la télé et Mickmick dans son transat' que je berce avec le pied, et l'Homme qui bosse sur son PC à côté.

Sur ces bonnes paroles, j'vais me coucher.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@gandalf : J'ai beaucoup de peine pour toi :sad:, parce que si je me souviens bien c'est ton mari qui insistait au départ pour faire un enfant (avant que tu en aies toi-même envie), et il t'avait promis qu'il rentrerait tôt, etc.
Je ne le blâme pas, parce que je suis sûre que ça n'est qu'une facette peu flatteuse de sa personnalité, que c'est pas non plus évident de se détacher de son taff, et je ne peux me baser que sur des récits sur un forum de personnes que je ne connais, au fond, pas.

Mais c'est vrai que quand je te vois te démener, et que ton mari ne respecte pas toujours ses engagements, j'ai vraiment mal au cœur pour toi, et ça me donne envie de prendre un train jusqu'à Strasbourg pour te soulager un peu ! J'espère qu'il va avoir le déclic et être plus souvent là à la maison :hugs: !


Et sinon je venais vous partager ça !
 
M

mageria

Guest
gandalf;4279864 a dit :
mageria;4279830 a dit :
@gandalf

Mon chéri est dev (le tien aussi me semble? ) en auto-entrepreneur en plus de son boulot aussi mais il compte diminuer ses projets une fois sa fille là. Je trouve ça normal.
J'espère que ton mari s'en rendra compte du qu' il limitera le boulot à la maison :/
Parce que ouais clairement c'est son fils aussi...

Alors l'Homme il ne faut plus dire qu'il est "dev" sinon il se vexe, il est "architecte JAVA". Non mais hein. 8 ans d'XP beurdel.

Et si ton mec fait des heures longues parc equ'il bosse aussi en autoentrepreneur, je comprends tout à fait, vu que il bosse pour lui / pour vous. Mon mien il est "juste" cadre !!!

Donc voilà de mon point de vue, son salaire ne vaut pas autant de temps passé loin de nous. Ou pire, autant de temps À CÔTÉ DE NOUS, ambiance : on est assis à côté dans le canapé, moi je regarde la télé et Mickmick dans son transat' que je berce avec le pied, et l'Homme qui bosse sur son PC à côté.

Sur ces bonnes paroles, j'vais me coucher.

Ah mais le mien est cadre aussi au boulot. L'auto-entrepreneur c'est en plus et juste à la maison (quand il a des projets, c'est calme pour l'instant)

Balances lui que juste faire du JAVA c'pas un dieu (mouahahahahaha :cretin:)

Sans rire, faut vraiment qu'il se rende compte qu'il n'y a plus QUE toi et lui mais que vous êtes parents tous les deux...

Courage pis bonne nuit ! :hugs:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
pantoufle;4279885 a dit :
@gandalf : J'ai beaucoup de peine pour toi :sad:, parce que si je me souviens bien c'est ton mari qui insistait au départ pour faire un enfant (avant que tu en aies toi-même envie), et il t'avait promis qu'il rentrerait tôt, etc.
Je ne le blâme pas, parce que je suis sûre que ça n'est qu'une facette peu flatteuse de sa personnalité, que c'est pas non plus évident de se détacher de son taff, et je ne peux me baser que sur des récits sur un forum de personnes que je ne connais, au fond, pas.

Mais c'est vrai que quand je te vois te démener, et que ton mari ne respecte pas toujours ses engagements, j'ai vraiment mal au cœur pour toi, et ça me donne envie de prendre un train jusqu'à Strasbourg pour te soulager un peu ! J'espère qu'il va avoir le déclic et être plus souvent là à la maison :hugs: !


Et sinon je venais vous partager ça !

C'est gentil ce que tu me dis, ça fait chaud au coeur :)

Car en effet il y a eu moult promesses, alors j'espère que ça va venir quand même. Ceci avant que Mickmick soit en age de le lui reprocher. Déjà que quand je lui ai raconté par tchat l'histoire du mec qui a essayé d'embarquer Mickmick, j'ai eu le droit à cette réponse :

:/

Pas d'autre commentaire.

La semaine prochaine, on rentre en Bretagne, et je compte sur ma mère pour me soulager justement. J'ai hâte.

Et tu as raison, il a quand même des qualités, l'Homme. Mais en ce moment, elles sont bien cachées par son boulot. D'ailleurs, pour tout vous dire : il n'y a pas que moi qui suis sur la touche rapport au taf' de l'Homme... SA MÈRE NE SAIT TOUJOURS PAS QU'ON RENTRE DANS UNE SEMAINE.

Et vu comment ça s'est passé lors de leur dernière visite s'pas, va pas falloir compter sur moi pour la mettre au parfum... donc j'en rigole d'avance.

(Je précise que ça fait 3x que je lui dis de l'appeler, et il ne prend pas le temps. Donc ça me donne le droit d'en rire. Pouet.)
 
M

mageria

Guest
Il est 23h35. Mon chéri n'est pas encore rentré de la soirée pour les 40 ans d'un pote.
Et 0 news.
Alors soit il est déjà dans un train. Soit il en a encore pour 1h (quand il se décidera de prendre le train bien sûr).

J'pense que je vais pas l'attendre hin...
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Je pointe chez les femmes de programmers. Le mien fait du .net (qu'il n'aime pas) et du python (qui ne paie pas). Il est lead manager ET il freelance le soir (et travaille sur ses projets perso). Ca fait beaucoup de sous mais ça fait surtout, surtout, beaucoup d'heures de travail. Il travaille facilement 60h par semaine.
Il a jamais autant travaillé que depuis qu'on est devenus parents. C'est sa  VRAIMENT façon à lui de s'occuper de nous, s'assurer qu'on ne manque de rien... financièrement. Pour lui, prendre soin de nous c'est payer les factures et nous offrir des cadeaux... J'aurais jamais pensé (et lui non plus) qu'il réagirait comme ça en fait.
Je crache pas dans la soupe, on a notre petit confort, on est propriétaires d'un maison dans une grande ville, on habite pas dans les suburbs (dieu merci) et on peut se permettre de vivre sur uniquement son salaire. Mais putain il bosse tout le temps :sad: Il se met la pression pour rien, il se met des objectifs dont on a pas besoin (nouvelle voiture, deuxième maison, bateau...), il veut qu'on ait la belle vie... moi je veux juste qu'il change des couches quoi. Enfin bon, c'est sa nature, il aime travailler...

@pantoufle : ahahah j'en ai déjà entendu parler et sérieusement, ça va coûter cher en thérapie.

@mageria : pas rapport mais en lisant Java et Dieu ensemble j'ai pensé à ça :d
 
M

mageria

Guest
@jane-smith

Ah tiens, mon chéwi apprend le python depuis quelque temps déjà... apparemment ça paie par ici.

Après je comprend qu'avoir un confort c'est cool et tout (je crache pas dessus non plus, vu que je gagne des nouilles) mais parfois on préfère l'avoir à nos côtés plutôt qu'à penser sous.

Pourquoi il veut une deuxième maison? Dans une autre ville comme résidence secondaire?

Sérieux, on va se monter un groupe de "femme de dev/programmeur/architecte" :innocent:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@mageria : on est dans la ville de microsoft donc ici les job en python ruby toussa c'est un peu plus rare et quasi que dans des startups. Mon mari a bossé dans plusieurs startup mais là, pour sa carrière le mieux c'est de bosser dans une grosse boîte... donc voilà ça fait quelques mois qu'il bosse pour une très grosse compagnie et ça lui fait tout bizarre.

Il veut une maison à la montagne (une à deux heures de route d'ici)... Je sais pas pourquoi. J'AIME PAS LA NEIGE.

Mais c'est clair des fois je me demande si on a vraiment besoin de tout ça pour être heureux. Surtout en ce moment où je me pose énormément de questions sur nos prochains projets, sur ce qui est essentiel et ce qui ne l'est pas...

Je pense qu'on peut étendre notre club aux "femmes d'ingénieurs/cadres" en fait ahahah.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes