gandalf;4280522 a dit :
@
RachelKarenGreen : Mais il lui a pris quoi à ton mec d'aller bricoler dehors en alerte orange ??? O_o
J'te fais le résumé : y a un rallye qui passe dans notre village. Hier matin il me dit que je prévois juste de quoi faire des sandwichs pour lui et son pote pour le soir. Ok c'est noté.
Il m'appelle ensuite vers 20h30 pour me dire finalement non on mange à Petaouchnok et je rentre après. Ok, pas de soucis.
J'me couche vers 21h30 après m'être tapée le ménage parcequ'on a du monde toute la journée aujourd'hui pour le rallye, entrecoupé de biberon et de pleurs du bébé.
Je l'entends rentrer vers 23h, je suis en train de m'endormir, il monte me faire un bisou et redescend pour faire ... j'sais pas quoi. Je m'endors définitivement.
J'ouvre un œil à 1h54. Personne dans mon lit (à part moi bien sur). Autre chambre, canapé, personne. Sa bagnole est dehors. J'appelle son portable. Il décroche, j'lui demande où il est. Et lui, comme une fleur et en se marrant s'il vous plaît, "on est coincé avec mon pote depuis 1h dans la boue, on arrive pas à sortir le 4x4 d'une ornière" En fait il était ressorti avec son pote pour aller repérer, la nuit, les meilleurs endroits et chemins pour se rendre sur des bons spots pour le rallye du samedi. SANS ME PRÉVENIR. (Soit dit en passant, le pote en question est papa d'une petite de 5 semaines et il a fait la même à sa copine).
Et ils sont rentrés à pied comme les 2 cons qu'ils sont, mon homme l'a ramené chez lui (son 4x4 doit toujours être coincé dans la forêt à l'heure qu'il est ha ha) et est rentré ensuite à la maison en se marrant à moitié.
Du coup je pense qu'il a passé la 1/2h la plus longue de sa vie à se faire engueuler par moi.
Je remets les choses dans leur contexte : ça faisait 2 nuits que le petit faisait des nuits de merde, dont la 1ère où j'ai géré seule puisqu'il était en déplacement et la 2ème où j'ai géré seule puisque...ah bah non, il était bien là mais je gère TOUJOURS tout toute seule. Et donc je n'ai quasi pas dormi depuis 2 nuits, et lui se permet de sortir sans prévenir et de rentrer à 2h30 du mat'. Tout est normal quoi!
Pour la petite histoire, je n'ai pas pu me rendormir de la nuit, tellement énervée, alors que le petit ne s'est reveillé qu'a 7h30 (je tiens à remercier l'inventeur de la cereale du soir pour les nains) et là donc faut que j'enquille avec plein de monde toute la journée, à base de "tu peux aller nous chercher des bières?"
Tout ça en me vidant littéralement de mon sang à cause de mon nouveau stérilet qui provoque des règles disons...démentielles!
Désolée, je me rends compte que c'est pas DU TOUT résumé.
Je sais, j'envoie du rêve sur ma vie de couple, là, ne me remerciez pas ;-))