sweet-amanite-phalloide-queen;4280587 a dit :Ça m'inquiète un peu vos histoires de maris... Je fais confiance au mien mais l'arrivée du bébé peut changer tellement de choses...
L'avantage par rapport à son travail c'est que comme il est en 3x8 il n'est jamais question d'heures supplémentaires. Donc à 10 minutes près je sais précisément à quelle heure il rentre !
Ma date de terme est dans 101 jours... Ça passe à une vitesse folle.
yehudi;4280834 a dit :@Manxie : Essaie advantage contre les puces, elles s'habituent aux autres produits.
gandalf;4280886 a dit :Petit tour en Allemagne pour les courses. Tous les alsaciens font ça, on y trouve les paquets de PAMPERS NEWBABY taille 2 x45 à 8,25€ au lieu de 12,90€. À raison de 6 couches / jour, ça fait vite de belles économies.
Bah on a réussi à s'engueuler de nouveau. Enfin, rectification : j'ai gueulé toute seule. Parce que le Nain crevait de chaud dans son siège-auto, je souligne qu'on crève de chaud, et lui "Ha, tu veux la clim ?"
BAH NON TIENS ON VA PLUTÔT ATTENDRE QU'IL SÈCHE COMPLÈTEMENT ET FINIR LE WEEK-END AUX URGENCES !!!!
kertari;4280953 a dit :Je suis allée faire des courses je suis rentrée au plus mal, j ai quelques contractions depuis mon retour qui passent pas avec
Spasfon. Je vais essayer de me reposer un peu je vous dirais quoi
bises les filles