alienorb;4280989 a dit :Courage @kertari !
D'ailleurs j'ai une question pr les déjà maman : comment on sait qu'on perd les eaux ? Et qu'on a des contraction s ? Je crois que j'ai eu une ou deux contractions mais j'ai également une sensation de mouillé mais je sais pas si c'est la transpi ou la perte des eaux (pitié ma fille pas maintenant )
Alors, la poche des eaux peut se fissurer au lieu de se rompre, tu peux donc avoir une sensation de mouillé car ça s'écoule treeeeees lentement. Même si ce n'est pas grave en soi, il faut aller à la mat' pour qu'ils vérifient (ils ont des bandelettes pour ça), auquel cas si c'est bien ca ils te déclencheront si le travail ne commence pas tout seul, et c'est d'autant plus vrai si tu as une infection style strepto (as-tu déjà fait tes analyses à ce sujet?)
Pour les contractions, je ne peux te répondre que sur celles du travail, je n'en ai senti aucune autre avant mon propre travail : c'est une douleur extrêmement forte comme jamais dans ta vie. Moi perso j'ai eu tellement mal que j'étais pliée en 2 sur le champ et j'en ai vomi de douleur une quinzaine de fois, donc je peux te dire que tu les sens et qu'il n'y a pas vraiment de doutes quand tu en as.
Mais rien que pour la poche, il vaut mieux aller à la mat'