Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
alienorb;4280989 a dit :
Courage @kertari !

D'ailleurs j'ai une question pr les déjà maman : comment on sait qu'on perd les eaux ? Et qu'on a des contraction s ? Je crois que j'ai eu une ou deux contractions mais j'ai également une sensation de mouillé mais je sais pas si c'est la transpi ou la perte des eaux (pitié ma fille pas maintenant :sad: )

Alors, la poche des eaux peut se fissurer au lieu de se rompre, tu peux donc avoir une sensation de mouillé car ça s'écoule treeeeees lentement. Même si ce n'est pas grave en soi, il faut aller à la mat' pour qu'ils vérifient (ils ont des bandelettes pour ça), auquel cas si c'est bien ca ils te déclencheront si le travail ne commence pas tout seul, et c'est d'autant plus vrai si tu as une infection style strepto (as-tu déjà fait tes analyses à ce sujet?)

Pour les contractions, je ne peux te répondre que sur celles du travail, je n'en ai senti aucune autre avant mon propre travail : c'est une douleur extrêmement forte comme jamais dans ta vie. Moi perso j'ai eu tellement mal que j'étais pliée en 2 sur le champ et j'en ai vomi de douleur une quinzaine de fois, donc je peux te dire que tu les sens et qu'il n'y a pas vraiment de doutes quand tu en as.

Mais rien que pour la poche, il vaut mieux aller à la mat'
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
rachelkarengreen;4281004 a dit :
alienorb;4280989 a dit :
Courage @kertari !

D'ailleurs j'ai une question pr les déjà maman : comment on sait qu'on perd les eaux ? Et qu'on a des contraction s ? Je crois que j'ai eu une ou deux contractions mais j'ai également une sensation de mouillé mais je sais pas si c'est la transpi ou la perte des eaux (pitié ma fille pas maintenant :sad: )

Alors, la poche des eaux peut se fissurer au lieu de se rompre, tu peux donc avoir une sensation de mouillé car ça s'écoule treeeeees lentement. Même si ce n'est pas grave en soi, il faut aller à la mat' pour qu'ils vérifient (ils ont des bandelettes pour ça), auquel cas si c'est bien ca ils te déclencheront si le travail ne commence pas tout seul, et c'est d'autant plus vrai si tu as une infection style strepto (as-tu déjà fait tes analyses à ce sujet?)

Pour les contractions, je ne peux te répondre que sur celles du travail, je n'en ai senti aucune autre avant mon propre travail : c'est une douleur extrêmement forte comme jamais dans ta vie. Moi perso j'ai eu tellement mal que j'étais pliée en 2 sur le champ et j'en ai vomi de douleur une quinzaine de fois, donc je peux te dire que tu les sens et qu'il n'y a pas vraiment de doutes quand tu en as.

Mais rien que pour la poche, il vaut mieux aller à la mat'

Ok merci ! Je vois mardi mon médecin pr justement le dernier rdv avant l'accouchement. Apres je pense que c'est juste la canicule parce que c'est pas en continu et ça sèche mais bon.

Merci pr les contractions je suis rassurée : ça m'évite de tocher pr savoir si ma fille n'est pas en train de sortir !!!!!
 
M

mageria

Guest
alienorb;4281023 a dit :
rachelkarengreen;4281004 a dit :
alienorb;4280989 a dit :
Courage @kertari !

D'ailleurs j'ai une question pr les déjà maman : comment on sait qu'on perd les eaux ? Et qu'on a des contraction s ? Je crois que j'ai eu une ou deux contractions mais j'ai également une sensation de mouillé mais je sais pas si c'est la transpi ou la perte des eaux (pitié ma fille pas maintenant :sad: )

Alors, la poche des eaux peut se fissurer au lieu de se rompre, tu peux donc avoir une sensation de mouillé car ça s'écoule treeeeees lentement. Même si ce n'est pas grave en soi, il faut aller à la mat' pour qu'ils vérifient (ils ont des bandelettes pour ça), auquel cas si c'est bien ca ils te déclencheront si le travail ne commence pas tout seul, et c'est d'autant plus vrai si tu as une infection style strepto (as-tu déjà fait tes analyses à ce sujet?)

Pour les contractions, je ne peux te répondre que sur celles du travail, je n'en ai senti aucune autre avant mon propre travail : c'est une douleur extrêmement forte comme jamais dans ta vie. Moi perso j'ai eu tellement mal que j'étais pliée en 2 sur le champ et j'en ai vomi de douleur une quinzaine de fois, donc je peux te dire que tu les sens et qu'il n'y a pas vraiment de doutes quand tu en as.

Mais rien que pour la poche, il vaut mieux aller à la mat'

Ok merci ! Je vois mardi mon médecin pr justement le dernier rdv avant l'accouchement. Apres je pense que c'est juste la canicule parce que c'est pas en continu et ça sèche mais bon.

Merci pr les contractions je suis rassurée : ça m'évite de tocher pr savoir si ma fille n'est pas en train de sortir !!!!!

A mon avis, même si ça coule doucement, si tu changes de culotte, tu sais voir par rapport à la suivante si c'est la poche qui se fissure ou si c'est plus la transpiration. (la transpi ne laisse pas des traces mouillées en général, du moins pas comme si tu avais des fuites urinaires)

Pis t'as pas le droit de me dépasser, non mais ! On garde l'ordre établit selon les dates de DPA ! :vex:
 
Dernière édition :
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
mageria;4281031 a dit :
alienorb;4281023 a dit :
rachelkarengreen;4281004 a dit :
alienorb;4280989 a dit :
Courage @kertari !

D'ailleurs j'ai une question pr les déjà maman : comment on sait qu'on perd les eaux ? Et qu'on a des contraction s ? Je crois que j'ai eu une ou deux contractions mais j'ai également une sensation de mouillé mais je sais pas si c'est la transpi ou la perte des eaux (pitié ma fille pas maintenant :sad: )

Alors, la poche des eaux peut se fissurer au lieu de se rompre, tu peux donc avoir une sensation de mouillé car ça s'écoule treeeeees lentement. Même si ce n'est pas grave en soi, il faut aller à la mat' pour qu'ils vérifient (ils ont des bandelettes pour ça), auquel cas si c'est bien ca ils te déclencheront si le travail ne commence pas tout seul, et c'est d'autant plus vrai si tu as une infection style strepto (as-tu déjà fait tes analyses à ce sujet?)

Pour les contractions, je ne peux te répondre que sur celles du travail, je n'en ai senti aucune autre avant mon propre travail : c'est une douleur extrêmement forte comme jamais dans ta vie. Moi perso j'ai eu tellement mal que j'étais pliée en 2 sur le champ et j'en ai vomi de douleur une quinzaine de fois, donc je peux te dire que tu les sens et qu'il n'y a pas vraiment de doutes quand tu en as.

Mais rien que pour la poche, il vaut mieux aller à la mat'

Ok merci ! Je vois mardi mon médecin pr justement le dernier rdv avant l'accouchement. Apres je pense que c'est juste la canicule parce que c'est pas en continu et ça sèche mais bon.

Merci pr les contractions je suis rassurée : ça m'évite de tocher pr savoir si ma fille n'est pas en train de sortir !!!!!

A mon avis, même si ça coule doucement, si tu changes de culotte, tu sais voir par rapport à la suivante si c'est la poche qui se fissure ou si c'est plus la transpiration. (la transpi ne laisse pas des traces mouillées en général, du moins pas comme si tu avais des fuites urinaires)

Pis t'as pas le droit de me dépasser, non mais ! On garde l'ordre établit selon les dates de DPA ! :vex:

Déjà j'ai mis un protège slip je vais bien voir. Et tkt moi aussi j'aimerais bien respecter les dpa parce que là la situation est un peu tendue pr gérer en plus l'arrivée de d'Artagnane !!!!!
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Depuis tout à l'heure c'est contractions sur contractions toutes les 10mn environ (parfois un peu moins, c'est pas top chrono non plus). Ca dure environ 45sec à 1mn.

Pour ce qui est de la douleur c'est HORRIBEUL. Genre
"LA PUTAIN DE SA RACE" que tu pleures ta maman et ta grand maman.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'attends encore un peu pour voir.
Le plus chelou dans celle histoire de douleur c'est qu'entre deux contractions tout va bien dans le meilleur des mondes :facepalm:
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
kertari;4281073 a dit :
Depuis tout à l'heure c'est contractions sur contractions toutes les 10mn environ (parfois un peu moins, c'est pas top chrono non plus). Ca dure environ 45sec à 1mn.

Pour ce qui est de la douleur c'est HORRIBEUL. Genre
"LA PUTAIN DE SA RACE" que tu pleures ta maman et ta grand maman.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'attends encore un peu pour voir.
Le plus chelou dans celle histoire de douleur c'est qu'entre deux contractions tout va bien dans le meilleur des mondes :facepalm:

Bon courage. Tiens nous au courant. :-)
 
M

mageria

Guest
@kertari

J'espère que ça va durer cette fois et pas s'arrêter après 2h comme la dernière fois !

Moi on m'a dit de pas venir à la mater tant que c'était pas toutes les 5 min au moins... et depuis 1h mini.

On pense à toi ! :fleur:
 
M

mageria

Guest
Y a pas à dire, une tête dans un bassin, ça se sent... plus moyen de fermer les jambes.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
mageria;4281118 a dit :
@kertari

J'espère que ça va durer cette fois et pas s'arrêter après 2h comme la dernière fois !

Moi on m'a dit de pas venir à la mater tant que c'était pas toutes les 5 min au moins... et depuis 1h mini.

On pense à toi ! :fleur:

Moi on m'a dit 3-4 contractions sur 10 min depuis 2h avant de venir à la maternité
 
M

mageria

Guest
alienorb;4281177 a dit :
mageria;4281118 a dit :
@kertari

J'espère que ça va durer cette fois et pas s'arrêter après 2h comme la dernière fois !

Moi on m'a dit de pas venir à la mater tant que c'était pas toutes les 5 min au moins... et depuis 1h mini.

On pense à toi ! :fleur:

Moi on m'a dit 3-4 contractions sur 10 min depuis 2h avant de venir à la maternité

Vaut mieux habiter pas loin alors, ça fait vachement proche ça quand même. Ca fait une toutes les 2 minutes à peine si ça dure 1 minute à chaque fois.

Edit : Tain c'est reparti avec le ventre en vrac... bien que j'ai le ventre super dur pendant. Ce serait ça une contraction alors...?
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes