Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
sir-duke;4281870 a dit :
@Sweet Amanite Phalloïde Queen    Remarque inutile mais j'ai toujours cru que tu étais plus âgée, genre 30/32 ans.

C'est marrant c'est pas la première fois qu'on me le dit sur le forum. Je dois avoir l'air super mature 8) (alors que pas du tout !!).

iama;4281871 a dit :
Félicitations @kertari et bienvenue à Sophie !

J'ai 27 ans et je crois que je suis la seule à avoir un grand bonhomme en plus du lutin

Si je ne me trompe pas il y a @Jean Louise aussi qui est déjà maman et qui en attend un deuxième !

@Henja j'ai eu ça aussi vers 18 SA et c'est passé assez vite mais c'était vraiment désagréable et douloureux. J'avais cherché des infos sur Internet et apparemment c'est très courant pendant la grossesse...
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
sweet-amanite-phalloide-queen;4279312 a dit :
@elfy, je pense que tu parles de moi. L'écharpe m'effraie un peu, les nœuds risquent de vite me prendre la tête du coup je pensais acheter un sling ? C'est les mêmes "bienfaits" qu'une écharpe de portage non ?

(désolée j'ai mis du temps à retrouver ton message :shifty:)

Oui, le sling apporte les même bienfaits qu'une écharpe à nouer. Utilisable dès la naissance, jusqu'à 4 ans selon le porteur. C'est le moyen de portage préféré de Briséis, surtout à son âge : rapide à installer, sur la durée à partir d'un certain poids l'asymétrie peut s'avérer inconfortable cela dit. Mais même nouveau né je préférais l'écharpe car plus confortable (poids bien réparti sur les deux épaules porteuses, mais j'avais pas de sling à l'époque)

Comme l'a dit Jane, rien de mieux qu'un atelier de portage pour manipuler les écharpes, sentir le tissus autour de soi, recevoir les bons conseils. Tu peux trouver une animatrice formée sur les sites de l'AFPB ou de PSETUA

@Jane Smith : :yawn:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
J'ai 28 ans.

Sinon une amie dont javais perdu le contact m'a retrouvé sur facebook, elle a appris qu'elle était enceinte ya deux mois...sa DPA est le 20 août!!!
On lui avait fait un scanner de l'estomac car elle pensait être constipee...et là le médecin repère une colonne vertebrale à côté de la sienne...donc le gros choc mais maintenant ça va mieux!
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@iama Ah ba maintenant c'est le ptit frere le plus important :lol: (mais non, j'ai fait pareil avec mon petit frere, au bout de quelques mois ca me passait hihi)

@steffie Ah ba ca me rassure, y'a pas que moi qui l'apprend aussi tard :yawn: Sauf que moi ils sont pas foutus de me donner une DPA precise :facepalm:
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
elfy;4282007 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4279312 a dit :
@elfy, je pense que tu parles de moi. L'écharpe m'effraie un peu, les nœuds risquent de vite me prendre la tête du coup je pensais acheter un sling ? C'est les mêmes "bienfaits" qu'une écharpe de portage non ?

(désolée j'ai mis du temps à retrouver ton message :shifty:)

Oui, le sling apporte les même bienfaits qu'une écharpe à nouer. Utilisable dès la naissance, jusqu'à 4 ans selon le porteur. C'est le moyen de portage préféré de Briséis, surtout à son âge : rapide à installer, sur la durée à partir d'un certain poids l'asymétrie peut s'avérer inconfortable cela dit. Mais même nouveau né je préférais l'écharpe car plus confortable (poids bien réparti sur les deux épaules porteuses, mais j'avais pas de sling à l'époque)

Comme l'a dit Jane, rien de mieux qu'un atelier de portage pour manipuler les écharpes, sentir le tissus autour de soi, recevoir les bons conseils. Tu peux trouver une animatrice formée sur les sites de l'AFPB ou de PSETUA

@Jane Smith : :yawn:
tu l'a déja porter sur le dos avec une écharpe ou tu porte avec un autre moyen ?
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
maninou1cre;4282122 a dit :
elfy;4282007 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4279312 a dit :
@elfy, je pense que tu parles de moi. L'écharpe m'effraie un peu, les nœuds risquent de vite me prendre la tête du coup je pensais acheter un sling ? C'est les mêmes "bienfaits" qu'une écharpe de portage non ?

(désolée j'ai mis du temps à retrouver ton message :shifty:)

Oui, le sling apporte les même bienfaits qu'une écharpe à nouer. Utilisable dès la naissance, jusqu'à 4 ans selon le porteur. C'est le moyen de portage préféré de Briséis, surtout à son âge : rapide à installer, sur la durée à partir d'un certain poids l'asymétrie peut s'avérer inconfortable cela dit. Mais même nouveau né je préférais l'écharpe car plus confortable (poids bien réparti sur les deux épaules porteuses, mais j'avais pas de sling à l'époque)

Comme l'a dit Jane, rien de mieux qu'un atelier de portage pour manipuler les écharpes, sentir le tissus autour de soi, recevoir les bons conseils. Tu peux trouver une animatrice formée sur les sites de l'AFPB ou de PSETUA

@Jane Smith : :yawn:
tu l'a déja porter sur le dos avec une écharpe ou tu porte avec un autre moyen ?




La réponse est oui, et oui :d

En écharpe à nouer, en sling, en préformé, en hybride, devant, sur le côté, sur le dos :d
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Jeudi matin, on part pour la Bretagne. 1er gros voyage avec mon Mammouth adoré. On vient de tester le lit parapluie, ça a l'air bien pour un lit d'appoint. J'ai préparé des réserves de lait mat' pour la route, et je négocie pour un chauffe-bib' de voyage. On a 3 étapes : Paris, Nantes et Brest.

ÇA VA BIEN SE PASSER.

*en vrai j'me chie dessus de peur*
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
rachelkarengreen;4282178 a dit :
Moi j'ai 32 ans bientôt 33 ans, la vieillesse c'est nul.

Et sinon félicitations @Kertari et bienvenue à Sophie!

Moi j'adore ma trentaine ^^

La vingtaine c'était touuuut pourri, vive la vieillesse !! :cucul:
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Rooo on dirait ma gd mère quand vous parlez : "oui regarde ta cousine, elle a 34 ans pour son premier enfant, elle est vieille. A son âge, j'avais déjà 5 enfants moi et la dernière avait 4 ans".

Oui Mamie mais c'était une autre époque ! Moi j'trouve ça jeune la trentaine de nos jours (ou alors c'est parce que j'en approche petit à petit :XD:)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
alienorb;4282207 a dit :
Rooo on dirait ma gd mère quand vous parlez : "oui regarde ta cousine, elle a 34 ans pour son premier enfant, elle est vieille. A son âge, j'avais déjà 5 enfants moi et la dernière avait 4 ans".

Oui Mamie mais c'était une autre époque ! Moi j'trouve ça jeune la trentaine de nos jours (ou alors c'est parce que j'en approche petit à petit :XD:)

Bah disons que depuis mes 25 ans, je ne sors plus en boîte, ce qui pour moi a été vraiment le jalon d'un changement de style de vie. Maintenant c'est p'tits restaus, p'tits bars, et pas bien tard.

... et depuis que je suis enceinte, je ne me mets plus de mine non plus (ce qui n'est peut-être pas plus mal), autre jalon du changement de vie. Et niveau horaires... voilà quoi, on vit comme des p'tits vieux (-___-)

MAIS !!! Fini les multiples voyages en train pour se voir avec l'Homme, et vive le mariage, les revenus réguliers et la maison avec petit jardin. Pour moi, la trentaine, c'est quand même vachement mieux que la vingtaine !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes