Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
henja;4281886 a dit :
Je me demandais si l'une d'entre vous avait eu des douleurs aux mains en fin de grossesse ?
Depuis une semaine environ, j'iai mal aux articulations mais mes doigts ne sont pas gonflés, et j'ai ça surtout le matin. Au bout de quelques exercices ça disparaît, ça pourrait venir du canal carpien vous pensez ?

Je te dirai aussi d'aller voir un médecin il y a des médicaments compatibles avec la grossesse pour te soulager
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
gandalf;4282222 a dit :
alienorb;4282207 a dit :
Rooo on dirait ma gd mère quand vous parlez : "oui regarde ta cousine, elle a 34 ans pour son premier enfant, elle est vieille. A son âge, j'avais déjà 5 enfants moi et la dernière avait 4 ans".

Oui Mamie mais c'était une autre époque ! Moi j'trouve ça jeune la trentaine de nos jours (ou alors c'est parce que j'en approche petit à petit :XD:)

Bah disons que depuis mes 25 ans, je ne sors plus en boîte, ce qui pour moi a été vraiment le jalon d'un changement de style de vie. Maintenant c'est p'tits restaus, p'tits bars, et pas bien tard.

... et depuis que je suis enceinte, je ne me mets plus de mine non plus (ce qui n'est peut-être pas plus mal), autre jalon du changement de vie. Et niveau horaires... voilà quoi, on vit comme des p'tits vieux (-___-)

MAIS !!! Fini les multiples voyages en train pour se voir avec l'Homme, et vive le mariage, les revenus réguliers et la maison avec petit jardin. Pour moi, la trentaine, c'est quand même vachement mieux que la vingtaine !!!

Comme dans le film : 30 ans, sexy et épanouie 8)
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Félicitations @kertari, bienvenue à Sophie! (et je plussoie, c'est un très joli prénom!)

Je pointe au club des trentenaires, j'ai 30 ans tout rond, et je trouve aussi que c'est mieux que la 20aine qui craint du boudin. Ca ne correspondait pas à mon tempérament, n'être nulle part dans la vie ou presque, se chercher, ramer économiquement... Moi je suis une petite mamie, j'aime bien mes chats, ma maison et mon confort, préparer des petits plats, faire des petites sorties de petits vieux, des brocantes et des ouvrages d'aiguille. La jeunesse n'a jamais été faite pour moi! (Bon, sauf niveau fringues)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
aelyse;4282257 a dit :
Je pointe au club des trentenaires, j'ai 30 ans tout rond, et je trouve aussi que c'est mieux que la 20aine qui craint du boudin. Ca ne correspondait pas à mon tempérament, n'être nulle part dans la vie ou presque, se chercher, ramer économiquement... Moi je suis une petite mamie, j'aime bien mes chats, ma maison et mon confort, préparer des petits plats, faire des petites sorties de petits vieux, des brocantes et des ouvrages d'aiguille. La jeunesse n'a jamais été faite pour moi! (Bon, sauf niveau fringues)

tout pareil pour moi! Et je détestais aller en boite.
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@aelyse :yawn: J'ai 21 ans et j'ai horreur de ce que mes potes du meme age font (sortir en boite, passer leurs journées a jouer aux jeux videos, se mettre mal pour "s'amuser"...), je deteste ne pas avoir de boulot et donc juste le revenu de l'Homme (les bourses aidaient bien le temps des etudes, mais c'est fini ca haha) !
Lui a l'air de penser que 30 ans = vieux :slap: (et pour lui vieux c'est ses parents, qui bougent plus de chez eux a part pour voir la famille ou faire les brocantes :stare:, mais vu que la routine j'aime pas il est hors de question que ca se deroule comme ca) :lol:

J'ai lancé un de ces gros HS en vous demandant vos ages :yawn:
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Coucou les filles je suis en chambre depuis midi j ai mangé pris une douche et un petit dodo la petite nous a fait une frayeur à la naissance car elle a eu du mal à respirer (cordon et mauvais placement) l accouchement entre la 1ère et la sortie a duré 50mn environ on l a mis en couveuse pendant 2h mais maintenant elle est avec moi et elle dort lol
Moi j ai une petite e. D environ 2cm

Sinon tout va bien je vous mettrai des photos à mon retour
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
kertari;4282291 a dit :
Coucou les filles je suis en chambre depuis midi j ai mangé pris une douche et un petit dodo la petite nous a fait une frayeur à la naissance car elle a eu du mal à respirer (cordon et mauvais placement) l accouchement entre la 1ère et la sortie a duré 50mn environ on l a mis en couveuse pendant 2h mais maintenant elle est avec moi et elle dort lol
Moi j ai une petite e. D environ 2cm

Sinon tout va bien je vous mettrai des photos à mon retour
tu veux que je mette la photo que tu as mise sur facebook?
 
M

mageria

Guest
steffie;4282270 a dit :
aelyse;4282257 a dit :
Je pointe au club des trentenaires, j'ai 30 ans tout rond, et je trouve aussi que c'est mieux que la 20aine qui craint du boudin. Ca ne correspondait pas à mon tempérament, n'être nulle part dans la vie ou presque, se chercher, ramer économiquement... Moi je suis une petite mamie, j'aime bien mes chats, ma maison et mon confort, préparer des petits plats, faire des petites sorties de petits vieux, des brocantes et des ouvrages d'aiguille. La jeunesse n'a jamais été faite pour moi! (Bon, sauf niveau fringues)

tout pareil pour moi! Et je détestais aller en boite.

Pareil. J'aime pas du tout la techno (parce qu'à l'époque, vive la musique pourrave hin) et quand on y allait, c'était en groupe et on finissait par causer donc pas pratique en boîte.

Par contre ma 20aine était remplie de MMORPG.

@kertari
Ta fille est super craquante <3
Et ses (longs) petits cheveux... mamma mia :jv:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
kertari;4282291 a dit :
Coucou les filles je suis en chambre depuis midi j ai mangé pris une douche et un petit dodo la petite nous a fait une frayeur à la naissance car elle a eu du mal à respirer (cordon et mauvais placement) l accouchement entre la 1ère et la sortie a duré 50mn environ on l a mis en couveuse pendant 2h mais maintenant elle est avec moi et elle dort lol
Moi j ai une petite e. D environ 2cm

Sinon tout va bien je vous mettrai des photos à mon retour

Ho je suis contente que tout aille bien !!! Des bisous à vous deux, et on attend votre retour sur le forum !!!

Et j'ai vu la tof' sur FB, elle troooop mimi La Gosse !!
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
aelyse;4282257 a dit :
Je pointe au club des trentenaires, j'ai 30 ans tout rond, et je trouve aussi que c'est mieux que la 20aine qui craint du boudin. Ca ne correspondait pas à mon tempérament, n'être nulle part dans la vie ou presque, se chercher, ramer économiquement... Moi je suis une petite mamie, j'aime bien mes chats, ma maison et mon confort, préparer des petits plats, faire des petites sorties de petits vieux, des brocantes et des ouvrages d'aiguille. La jeunesse n'a jamais été faite pour moi! (Bon, sauf niveau fringues)

Ahah j'ai eu la chance de pouvoir terminer mes études à 22 ans dc j'ai la même vision que toi pour la trentaine mais en vingtaine :innocent:

@Kertari : tant mieux que tout aille bien pour vous deux. Hâte de vous voir en photo, j't'envoie de gros bisous pour te remettre de tes émotions <3
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
free-the-bubble;4282217 a dit :
rachelkarengreen;4282178 a dit :
Moi j'ai 32 ans bientôt 33 ans, la vieillesse c'est nul.

Et sinon félicitations @Kertari et bienvenue à Sophie!

Au fait ça a été hier? T'as réussi a mieux dormir cette nuit?

Bénies soient les cereales pour bébé. D'un seul coup d'un seul, mon bébé fait à nouveau des nuits : 2 nuits de 21h à 8h du mat. ROYAL!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes