jane-smith;4282403 a dit :Aaaaaah ça y est je suis de nouveau dans ma phase "les baybay cay trop miiiiignoooon iiiiiih". (avant c'était "oh ce bébé est mignon, il doit pleurer fort.") Je crois que je commence à oublier les horreurs de la grossse et le cauchemar des premiers mois. A L'AIDE.
jane-smith;4282403 a dit :@kertari je réitère, ta puce est adorable.
Aaaaaah ça y est je suis de nouveau dans ma phase "les baybay cay trop miiiiignoooon iiiiiih". (avant c'était "oh ce bébé est mignon, il doit pleurer fort.") Je crois que je commence à oublier les horreurs de la grossesse et le cauchemar des premiers mois. A L'AIDE.
steffie;4282374 a dit :
gandalf;4282457 a dit :jane-smith;4282403 a dit :@kertari je réitère, ta puce est adorable.
Aaaaaah ça y est je suis de nouveau dans ma phase "les baybay cay trop miiiiignoooon iiiiiih". (avant c'était "oh ce bébé est mignon, il doit pleurer fort.") Je crois que je commence à oublier les horreurs de la grossesse et le cauchemar des premiers mois. A L'AIDE.
... dis-moi que tu as un contraceptif fiable. Please.
manxie;4281883 a dit :@gandalf beh je la sevre donc cette semaine je remplacais 2 tétées par 2 bib de Picot.
En pensant qu'elle décalerait un peu son heure de prochaine tétée.
Mais en fait pas du tout. Du coup si les bib c'est comme l'allaitement : toutes les 2h beh c'est pas cool et je sais même pas si ça risque pas.
Je verrai avec la doc dans la semaine.
lysandre;4281846 a dit :est ce que quelqu'un peut remettre le recap des dpa à venir??? par exemple @charmion si tu as encore ton post it sous la main
merrrciii
mais du coup je ne sais pas comment ça se passe ici, je crois que c'est un peu le model américain... si quelqu'un connait le fonctionnement d'une mater à l'anglosaxon....
déjà je crois qu'il n'y a pas de prepa a laccouchement..
Enfin je poserai mes questions à mon obstetricien mercredi prochain aussi..
manxie;4282543 a dit :@charmion comme c'est un lait relais allaitement je me dis que c'est ptet parce qu'il est trop fluide. Et que du coup il se digère comme mon lait.
Mais elle boit bien ses 180ml. Et tout a l'heure elle a tenu 3h30... C'est tres aleatoire en fait...