Beh avec le sein je sais pas trop je dirais 100 a 150 ml en tétée et là 2 bib de 180ml. Donc environ 900ml. La folie quoi.
miss-k-2;4282279 a dit :@aelyse J'ai 21 ans et j'ai horreur de ce que mes potes du meme age font (sortir en boite, passer leurs journées a jouer aux jeux videos, se mettre mal pour "s'amuser"...), je deteste ne pas avoir de boulot et donc juste le revenu de l'Homme (les bourses aidaient bien le temps des etudes, mais c'est fini ca haha) !
Lui a l'air de penser que 30 ans = vieux (et pour lui vieux c'est ses parents, qui bougent plus de chez eux a part pour voir la famille ou faire les brocantes , mais vu que la routine j'aime pas il est hors de question que ca se deroule comme ca)
J'ai lancé un de ces gros HS en vous demandant vos ages
manxie;4282543 a dit :@charmion comme c'est un lait relais allaitement je me dis que c'est ptet parce qu'il est trop fluide. Et que du coup il se digère comme mon lait.
Mais elle boit bien ses 180ml. Et tout a l'heure elle a tenu 3h30... C'est tres aleatoire en fait...
charmion;4282574 a dit :manxie;4282543 a dit :@charmion comme c'est un lait relais allaitement je me dis que c'est ptet parce qu'il est trop fluide. Et que du coup il se digère comme mon lait.
Mais elle boit bien ses 180ml. Et tout a l'heure elle a tenu 3h30... C'est tres aleatoire en fait...
Je ne connais pas du tout la différence entre lait "relais allaitement" et lait classique, peut-être que c'est pour ça qu'elle réclame rapidement, ou alors il lui faut plus que du 180g ? Ici elle devrait théoriquement faire des 120g mais elle boit jusqu'à la dernière goutte ses 150g !
@Gandalf Elle boit 5x150g donc 750g. Mais en ml c'est plus, forcément.
mageria;4282344 a dit :Pareil. J'aime pas du tout la techno (parce qu'à l'époque, vive la musique pourrave hin) et quand on y allait, c'était en groupe et on finissait par causer donc pas pratique en boîte.
charmion;4282574 a dit :manxie;4282543 a dit :@charmion comme c'est un lait relais allaitement je me dis que c'est ptet parce qu'il est trop fluide. Et que du coup il se digère comme mon lait.
Je ne connais pas du tout la différence entre lait "relais allaitement" et lait classique, peut-être que c'est pour ça qu'elle réclame rapidement, ou alors il lui faut plus que du 180g ? Ici elle devrait théoriquement faire des 120g mais elle boit jusqu'à la dernière goutte ses 150g !
@Gandalf Elle boit 5x150g donc 750g. Mais en ml c'est plus, forcément.
mageria;4282870 a dit :"Attention, il ne faudra pas mettre la petite devant la télé, même quand vous mangerez"
.