Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Beh avec le sein je sais pas trop je dirais 100 a 150 ml en tétée et là 2 bib de 180ml. Donc environ 900ml. La folie quoi.
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
miss-k-2;4282279 a dit :
@aelyse :yawn: J'ai 21 ans et j'ai horreur de ce que mes potes du meme age font (sortir en boite, passer leurs journées a jouer aux jeux videos, se mettre mal pour "s'amuser"...), je deteste ne pas avoir de boulot et donc juste le revenu de l'Homme (les bourses aidaient bien le temps des etudes, mais c'est fini ca haha) !
Lui a l'air de penser que 30 ans = vieux :slap: (et pour lui vieux c'est ses parents, qui bougent plus de chez eux a part pour voir la famille ou faire les brocantes :stare:, mais vu que la routine j'aime pas il est hors de question que ca se deroule comme ca) :lol:

J'ai lancé un de ces gros HS en vous demandant vos ages :yawn:

Oh bah, on dirait moi ! :shifty:

Je ne me suis jamais entendue avec les gens de mon âge... Mon homme a 29 ans, et nos amis ont la trentaine, certains sont bien plus vieux et ont passé les 40 ans (et pourraient donc être mes parents :lol: ). A 23 ans, je suis loin d'avoir la vie de la majorité des gens nés en 1990 : un enfant, un deuxième en route, mariage l'été prochain, propriétaires depuis un an.

Mais OSEF, la vie cékoul (sauf quand le troll numéro 1 me casse les pieds tout l'après midi !!!)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
manxie;4282543 a dit :
@charmion comme c'est un lait relais allaitement je me dis que c'est ptet parce qu'il est trop fluide. Et que du coup il se digère comme mon lait.
Mais elle boit bien ses 180ml. Et tout a l'heure elle a tenu 3h30... C'est tres aleatoire en fait...

Je ne connais pas du tout la différence entre lait "relais allaitement" et lait classique, peut-être que c'est pour ça qu'elle réclame rapidement, ou alors il lui faut plus que du 180g ? Ici elle devrait théoriquement faire des 120g mais elle boit jusqu'à la dernière goutte ses 150g !

@Gandalf Elle boit 5x150g donc 750g. Mais en ml c'est plus, forcément.
 
21 Mai 2013
244
126
714
charmion;4282574 a dit :
manxie;4282543 a dit :
@charmion comme c'est un lait relais allaitement je me dis que c'est ptet parce qu'il est trop fluide. Et que du coup il se digère comme mon lait.
Mais elle boit bien ses 180ml. Et tout a l'heure elle a tenu 3h30... C'est tres aleatoire en fait...

Je ne connais pas du tout la différence entre lait "relais allaitement" et lait classique, peut-être que c'est pour ça qu'elle réclame rapidement, ou alors il lui faut plus que du 180g ? Ici elle devrait théoriquement faire des 120g mais elle boit jusqu'à la dernière goutte ses 150g !

@Gandalf Elle boit 5x150g donc 750g. Mais en ml c'est plus, forcément.

Mon lutin arrive a 450ml depuis hier. Je me rends compte que c'est vraiment une crevette mais bon il a que 11 jours et ya encore 8-9 jours on été fier qu'il bois 80 ml sur 24h.

En comptant ce qu'il a perdu a la maternité en poids il a quand même pris 700g en 10 jours. Il a des joues de hamster
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mageria;4282344 a dit :
Pareil. J'aime pas du tout la techno (parce qu'à l'époque, vive la musique pourrave hin) et quand on y allait, c'était en groupe et on finissait par causer donc pas pratique en boîte.

moi j'ai un souci avec la techno : ça me fait accélérer mon rythme cardiaque. Ils y a des gens qui trouvent ça agréable, moi ça me fait stresser à mort. Je me suis déjà retrouvée à hurler chez moi en cognant le mur avec un balai parce que mes voisins écoutaient ça depuis une heure :shifty:
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
Alexandre boit 870 (3x210 en journée et 240 celui du soir)
Je lui donnais du Gallia anti coliques mais là je passe au gallia anti régurgitation, parce que c'est devenu la fête du vomito à la maison depuis 1 semaine. Et le soir je rajoute à ses 240 4 mesurettes de cereales, qui le calent bien jusqu'à 8h du mat

Il a presque 4 mois 1/2 et pèse 7,3 kg
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
charmion;4282574 a dit :
manxie;4282543 a dit :
@charmion comme c'est un lait relais allaitement je me dis que c'est ptet parce qu'il est trop fluide. Et que du coup il se digère comme mon lait.
Mais elle boit bien ses 180ml. Et tout a l'heure elle a tenu 3h30... C'est tres aleatoire en fait...

Je ne connais pas du tout la différence entre lait "relais allaitement" et lait classique, peut-être que c'est pour ça qu'elle réclame rapidement, ou alors il lui faut plus que du 180g ? Ici elle devrait théoriquement faire des 120g mais elle boit jusqu'à la dernière goutte ses 150g !

@Gandalf  Elle boit 5x150g donc 750g. Mais en ml c'est plus, forcément.


Un lait relais allaitement c'est un lait pour le sevrage en fait, ou si on fait un allaitement mixte.
Mais je finis la boîte et je passe en lait premier âge "normal" on verra bien.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Charmion : tu m'as oublié moi, le 24/08 :red:

Ma maman vient mercredi et jeudi ac mon papa pour nous apporter les dernières affaires de d'Artagnane. Pinaise les choses se précisent c'est fou :non:
 
M

mageria

Guest
Deux semaines et ma mère m'enquiquine déjà...

"Rhooo manger devant la télé, enfin !"

"Stressée, la maman" x20 à chaque fois que j'évoque les mots accouchement, perte des eaux, contractions (normal que j'en parle en même temps hin... même sans être stressée forcément)

"Encore devant le pc !"
"Attention, il ne faudra pas mettre la petite devant la télé, même quand vous mangerez"

Mais fous moi la paiiiiixxx !
Elle va me stresser si elle me conduit à la mater ou si le travail commence en sa présence sérieux...
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@mageria : je compatis. Va falloir que je mette les choses au clair avc mes parents qui ont tendance à faire des remarques du genre "ah tu vois tu me disais le contraire y'a qq années". Le genre de phrase qui t'énerve au plus haut point quoi...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes