Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
mageria;4283802 a dit :
C'est ça, non mariés.
Il y a des choses qu'on découvre mine de rien. Je ne pensais pas que la nationalité avait un rôle à jouer dans un livret de famille...

Moi non plus, je n'y aurai jamais pensé. Merci pour la précision!

Moi qui ne voulait pas me marier, je crois que je vais reconsidérer cette option...
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Petite joie de la journée : je viens de découvrir un pédiatre à 100m de chez moi. Le mien était pour l'instant super loin et c'était la merde pour se garer à côté du cabinet quand j'étais seule.

Donc je tente fin du mois, on verra bien si je change ou pas ^^
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Putain je le crois pas.

Mon mec est en congés et là il se barre à 50 bornes faire un truc histoire de "changer d'air".
Parce que moi j'ai pas envie de changer d'air peut être ?
J'ai envie de pleurer.
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
:yawn: Pour une fois j'ai bien aimé le film sur la 6 :lol:

@jane-smith :puppyeyes: Seattle, c'est tellement mieux que ma pauvre ville paumée en Champagne... (bon, en vrai j'habite dans LA capitale du champagne, mais personne ne connait alors :XD:) :yawn:

@manxie Frappe-le :lol: Il est sympa avec toi... Il pourrait au moins se demander si toi tu en as pas besoin aussi :vex:
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Manxie T'inquiète, quand je vous verrai je lui remonterai les bretelles Charmion-style !! :supermad: BECAUSE oui, on vient vers chez toi fin août !! C'est-y pas bioutifoul ?
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Pour la nationalité française d'un enfant à l'étranger, il faut juste demander 50 extraits d'actes de naissance de la maman et du papa (et si celui du papa est pas français il faut le faire certifier blablabla) et envoyer les papiers (et votre livret de famille si vous etes mariés) et normalement ça passe. Ca serait plus facile de le faire sur place mais ici c'est à San Francisco (et quand le consul se déplace il fait juste la tournée des passeports) donc c'est plus facile pour moi de faire ça par courrier.
C'est pas super compliqué de déclarer son enfant, juste incroyablement chiant. Un peu à l'image de l'administration quoi...

@charmion : remets toi vite...


Edit : @miss-k : je suis de l'aisne mouhahaha. T'inquiète, Reims je connais (et plutôt bien, ma soeur y fait ses études, beaucoup de mes amis y ont fait leurs études...) et même qu'il fut un temps j'ai fait les vendanges à Epernay.
Et ouais, Seattle, sans vouloir faire ma crâneuse (enfin si un peu), c'est quand même vachement mieux. Quand tu vois place d'Erlon et Pioneer Square mouhahaha. J'suis quand même bien heureuse d'être parti.
 
Dernière édition :
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
charmion;4284042 a dit :
@Manxie T'inquiète, quand je vous verrai je lui remonterai les bretelles Charmion-style !! :supermad: BECAUSE oui, on vient vers chez toi fin août !! C'est-y pas bioutifoul ?

Wouhhhou joie dans mon coeur !!!

J'ai profité de son absence pour bouger les meubles du salon, comme ça si ça lui convient pas beh tant pis pour lui huhu. J'ai donné un bain à mon bébé
Et j'ai gazé l'étage de produit antipuce parce que mon cher et tendre a monté des trucs en haut sans se soucier de savoir si ça avait été traité. Loupé.
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@jane-smith Haha ba je suis de et je vis à Epernay :d Mais ma famille du côté de mon père est de Laon ^^ Oui j'imagine que tu dois être contente d'être partie (n'empêche que du coup j'avais raison pour la côte !), je le serais aussi à ta place :yawn:  (comment on appelle les gens de l'Aisne ? je sais meme pas ca :XD:)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
miss-k-2;4284114 a dit :
@jane-smith Haha ba je suis de et je vis à Epernay :d Mais ma famille du côté de mon père est de Laon ^^ Oui j'imagine que tu dois être contente d'être partie (n'empêche que du coup j'avais raison pour la côte !), je le serais aussi à ta place :yawn:  (comment on appelle les gens de l'Aisne ? je sais meme pas ca :XD:)

Epernay, c'est pas là où y'a du super champagne ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes