Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Je suis d'accord avec @steffie : 9 mois pour faire, 9 mois pour défaire, et je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter avant!

Je sais pas, je trouve ça un peu dingue: votre corps a fabriqué un bébé, vécu le traumatisme d'une grossesse et d'un accouchement, et vous gérez des tout-petits avec tout ce que ça a d'exigence et de folie quotidienne... Faut peut-être pas trop vous foutre la pression, non? Si vous êtes vraiment mal dans votre peau avec quelques kilos en trop, d'accord, mais si c'est juste parce qu'on vous dit que Trucmuche elle avait tout perdu en sortant de la salle d'accouchement, que Machine rentrait dans du 34 trois jours après ou que Chose s'est nourrie exclusivement de salade verte... Envoyez tout le monde se faire foutre. Si y'a bien quelqu'un qui mérite de s'envoyer une tablette de chocolat, c'est une jeune maman, et merde au reste!


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Janvier 2013
245
60
204
moi je ne me pese plus!
je me berce surement d'illusions mais je me dis que je me reprendrai en main apres l'accouchement.... là je fout rien de la journée, donc tout me profite puissance 1000... j'essaie de ne pas me goinfrer de saloperies... c'est tout!

je me dis qu'on verra apres!
(mais ça fait peur quand meme tout ce gras qui me colonise doucement mais surement!)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
mageria;4285468 a dit :
Faut voir ce que vous appelez grand :happy:
Mon chéri est taillé comme moi, comme ça, au moins, pas d'complexe ! (bon hormis que je fais 1m66 et lui 1m94 hin)
Le mien mesure 1,90m je crois et en faisant du 40/42 il fait partie des minces du coup parce qu'il est étiré comme un scoubidou :cretin:. Grand pour moi c'est >1,80m et très grand c'est >1,90m :d.



@aelyse
Ben c'est ça le truc, c'est que si on s'en balance des kg de la grossesse, tant mieux :d. C'est vraiment un truc perso le ressenti vis-à-vis de tout ça !
Je sais que je surveille ma prise de poids, parce qu'étant déjà en surpoids, je vais éviter de me rajouter des kg en plus parce que je supportais déjà très mal les kg pré-grossesse (prise de poids hormonale donc j'ai bien eu les boules). Maintenant je fais pas un régime pour autant :lol:, je bouffe de la pizza, du saucisson et autres tartines de Nutella le matin. Mais si je vois que ça monte en flèche, je supprimerai l'inutile pour le bébé.
Ma belle-soeur a beaucoup pris parce qu'elle passe sa vie au régime pour conserver son 36, donc là elle s'est lâchée grave d'où la prise de poids. Mais la connaissant, elle va se nourrir de salade sitôt le bébé expulsé. Mon copain pense même qu'elle n'arrivera pas à l'allaiter très longtemps à cause de ça (après elle peut réagir différemment mais la connaissant, ça m'étonnerait).

Bref, l'essentiel c'est de faire comme on le sent et merde aux cons :d. C'est fou les remarques que les gens se permettent, je suis sur le cul @iama !
 
21 Mai 2013
244
126
714
Le soucis c'est que j'ai toujours été complexer a mort de mon ventre , pour moi il faut absolument avoir un ventre plat autrement il vaut mieux se cacher.
J'ai toujours mis des vêtements qui cache au maximum mon bourrelets. J'ai toujours eu l'impression qu'on ne voit que ça mon ventre (alors que en vrai on voit mes seins surtout )
Et la depuis l'accouchement je ne trouve aucun vêtements qui cache suffisamment mon bourrelets pour donner une impression de plat et ça me rend juste malade. Même pour aller chercher du pain a la boulangerie je tire 20 fois mon t-shirt pour être sûr qu'il ne me colle pas le ventre
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Gandalf  la quantité de lait importe peu vu que c'est du lait maternel. Par contre il faut qu'il boive rapidement sinon son estomac travaillera trop et il aura mal au ventre, c'est pour ça que je te parle des 30 minutes maxi. S'il boit tout en moins de 30 minutes c'est bon. S'il a besoin de plus, tu changes de tétine ;)
 
Dernière modification par un modérateur :
24 Janvier 2013
245
60
204
on peut prendre lavion avec un bb de 1 moiS 1 mois et demi?
pas pour des vacances biensur, mais plutot pour demenager et changer de pays.....
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Ouais beh finalement le lait maternisé ça a l'air de plus caler que le lait maternel.

Elle a bu un bib d'environ 150ml (sur les 180 ml prévu) et ça fait 1h 1/2 qu'elle dort comme une bienheureuse

et elle sait se retourner toute seule !!!!! Aaaaaah (de 3/4 en fait mais on s'en fout !)
 
M

mageria

Guest
manxie;4285970 a dit :
Ouais beh finalement le lait maternisé ça a l'air de plus caler que le lait maternel.

Elle a bu un bib d'environ 150ml (sur les 180 ml prévu) et ça fait 1h 1/2 qu'elle dort comme une bienheureuse

et elle sait se retourner toute seule !!!!! Aaaaaah (de 3/4 en fait mais on s'en fout !)

Oui ça cale plus. Pour ça qu'il en faut moins quand on donne le biberon direct.

@lysandre

Bien sûr tu peux :)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
manxie;4285970 a dit :
Ouais beh finalement le lait maternisé ça a l'air de plus caler que le lait maternel.

Elle a bu un bib d'environ 150ml (sur les 180 ml prévu) et ça fait 1h 1/2 qu'elle dort comme une bienheureuse

Ah bah oui le lait en poudre ça cale plus, c'est pour ça qu'il faut pas redonner avant 2h30/3h minimum ;)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mageria;4285985 a dit :
@lysandre

Bien sûr tu peux :)

J'emet un doute, parce que les puéricultrices m'avaient dit qu'il fallait éviter l'altitude pour les bébés (qui ne sont pas nés déjà en altitude évidemment), quelque chose comme 100 mètres par mois ? Faudrait demander à un pédiatre je pense.
 
Wouhou, j'ai réussi à attraper une connexion wifi plus qu'incertaine, et du coup j'ai enfin pu voir la photo de la petite Sophie ! Félicitations @kertari, elle est vraiment trop mignonne ! J'espère que tout va bien pour vous deux ! :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes