Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
J'ai souvent des maux de tete depuis la semaine passée. Vous aviez eu ça aussi dans les derniers jours? (Juste la tête rien d'autre)
En plus je bois plus des masses ça doit pas aider.
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
charmion;4286006 a dit :
mageria;4285985 a dit :
@lysandre

Bien sûr tu peux :)

J'emet un doute, parce que les puéricultrices m'avaient dit qu'il fallait éviter l'altitude pour les bébés (qui ne sont pas nés déjà en altitude évidemment), quelque chose comme 100 mètres par mois ? Faudrait demander à un pédiatre je pense.

Une cabine d'avion, c'est pressurisé donc à mon avis y a pas de soucis au niveau altitude. Si tu as un doute, demande au pédiatre de ta maternité.
Et vérifie aussi auprès de la compagnie car de la même façon que certaines refusent de transporter une femme enceinte au dessus d'un certain stade de grossesse au nom du risque médical, c'est peut être le cas aussi pour les nouveaux-nés
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@lysandre : J'ai lu justement hier ou avant-hier que les nouveaux-nés peuvent voyager à partir de 3 semaines sans condition, avant ça il faut une attestation médicale qui l'y autorise. Mais comme le dit @rachelkarengreen, vérifie auprès de ta compagnie!
 
24 Janvier 2013
245
60
204
Merci pour vos avis :)
j'ai regardé sur le site de la compagnie aerienne que l'on prend régulièrement et ils disent ok pour un nouveau né d'au moins 7 jours..
Je demanderai l'avis du pediatre bien sûr mais bon ça me rassure un peu... et de toute façon il me faut des papiers d'identité pour le bébé donc le temps de les avoir.... je pense qu'on voyagera vers 1mois et demi...
putin de fin de mission et de déménagement qui tombent mal..... enfin bon on va essayer de faire les choses dans l'ordre et on verra bien!

merci encore pour vos avis <3
 
24 Janvier 2013
245
60
204
free-the-bubble;4286166 a dit :
@lysandre je pense qu'il lui faudra aussi un passeport aussi non?

oui normalement une carte d'identité devrait suffire, demain j'appelle le consulat pour voir tout ça! je prefere anticiper je serai plus tranquille d'esprit comme ça
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
lysandre;4286173 a dit :
Merci pour vos avis :)
j'ai regardé sur le site de la compagnie aerienne que l'on prend régulièrement et ils disent ok pour un nouveau né d'au moins 7 jours..
Je demanderai l'avis du pediatre bien sûr mais bon ça me rassure un peu... et de toute façon il me faut des papiers d'identité pour le bébé donc le temps de les avoir.... je pense qu'on voyagera vers 1mois et demi...
putin de fin de mission et de déménagement qui tombent mal..... enfin bon on va essayer de faire les choses dans l'ordre et on verra bien!

merci encore pour vos avis <3

Allez courage ! Jsuis en train de gérer mon déménagement ac grosse incertitude sur la remise des clefs. Je compatis !!
@mageria : bonne nouvelle ! Ma fille n'a pas l'air du tout d'avoir envie de sortir dc peu probable que j'accouche avant toi <3
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
sweet-amanite-phalloide-queen;4282002 a dit :
sir-duke;4281870 a dit :
@Sweet Amanite Phalloïde Queen     Remarque inutile mais j'ai toujours cru que tu étais plus âgée, genre 30/32 ans.

C'est marrant c'est pas la première fois qu'on me le dit sur le forum. Je dois avoir l'air super mature 8) (alors que pas du tout !!).

iama;4281871 a dit :
Félicitations @kertari et bienvenue à Sophie !

J'ai 27 ans et je crois que je suis la seule à avoir un grand bonhomme en plus du lutin

Si je ne me trompe pas il y a @Jean Louise  aussi qui est déjà maman et qui en attend un deuxième !

@Henja  j'ai eu ça aussi vers 18 SA et c'est passé assez vite mais c'était vraiment désagréable et douloureux. J'avais cherché des infos sur Internet et apparemment c'est très courant pendant la grossesse...

Non tu ne t'es pas trompée!! En plus de faire 30 ans la semaine prochaine, j'ai bien un petit bonhomme de 4 ans et demi à la maison!
Et hier c'était l'écho morpho pour numérobis! Pendant toutes mes vacances, les gens n'ont pas arrêté de me dire que j'attendais un deuxième garçon....et non! C'est bien une petite nenette qui va nous rejoindre dans 4 mois! Le choix du roi! Mon homme est sur un nuage, mon fils est heureux d'avoir une petite soeur et moi je vais me faire une joie de l'habiller et de m'éclater un peu au rayon des robes! Par contre, 637 g à 23 sa, c'est déjà une bonne mémère, plus grosse que son frère à l'écho! À voir pour la suite!
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@jean-louise une fifiiiillle !!! Trop bien !!!

Et j'me rends compte que ma fille prends mieux le bib avec son père qu'avec moi.
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
Tenez-vous prete, dans une semaine je suis bonne pour la mater :yawn: (considerez pas que je vous double, je compte pas vu que j'ai pas de DPA fixe) J'ai été chez une copine de mes parents qui a accouché il y a 2 ans, et elle me disait qu'elle avait commencé a avoir des pressions sur la symphyse pubienne (comme moi)et 8 jours apres elle perdait les eaux :P Apres bien sur on est toutes differentes mais j'imagine qu'on suit toutes a peu pres le meme schema :XD:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes