Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Janvier 2010
134
29
4 689
Bois Colombes
@Gandalf Merci les filles, ça fait du bien car partout où j'essaie d'en parler c'est toujours le même refrain ...

Je ne sais pas encore bien me servir des Arobases moi, je ne trouve pas Miss-K ... Pfff ! Boulet bonjour :d

En tout cas merci, je pense attendre encore un peu avant de faire le test ou se soir ? Habituellement et cela depuis près de 10 ans je suis comme une horloge à telle date : Elles débarquent et là horreur ... Rien !!! Enfin vous me direz je n'ai qu'un jour de retard ! * Patience *

Ceci dit, je vous raconte ma vie ... Mais avec un voyae en Erasmus en Janvier et une école à Londres (peut être pour mon master l'année prochaine) ... Soit les choses risquent d'être compliqué avec Bébé, soit ça sera un bébé qui aura presque fait le tour de l'Europe en si peu de temps de vie

Voir la vie du Bon côté ! * Smile *

Mui je me rassure ! ^_^'

Ca fait du bien de se lâcher ... pffiou
 
21 Janvier 2010
134
29
4 689
Bois Colombes
gandalf;4289476 a dit :
@lei' : JAMAIS de jugement. JAMAIS.

Je suis en train de réchauffer un bib avec mes seins. Trop fort.​

Désolée pour le double post ... Mais tu réchauffe un bib avec tes seins ? Lol ça m'a perturbé après avoir posté mon Roman ! ^^

L'art d'être maman !
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@lei :yawn: C'est parce que pour me mentionner il faut mettre miss-k-2, je sais pas pourquoi maaais bon mdr

Pour le test c'est conseillé de le faire le matin, donc demain matin si je me trompe pas ca fera 2 jours de retard ? Si je peux te conseiller, fais 2 tests deux jours de suite (un par matin) parce que perso le premier me disait que je n'étais pas enceinte, et celui d'après je l'étais mdr Des fois hein...

Apres il faut aussi que tu réfléchisses bien à si tu veux le garder, et (c'est con mais) si financièrement tu pourras t'en sortir ! Tu connais l'avis de l'hypothetique papa la-dessus (enfin, si vous etes ensemble) ? Dans le cas où tu serais enceinte, il faut en discuter avec lui, sans oublier ce que toi tu souhaites c'est préférable qu'il soit au courant et que vous en discutiez (enfin attends d'en etre sure avant :lol:)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je suis longue à la détente mais je commence à apprécier de sentir le bébé bouger et sentir les coups qu'il donne. Ça aura mis plus d'un mois :lol:.
Hier j'ai un peu fondu quand je me suis couchée, que j'ai posé la main sur le ventre et pof! direct un petit coup genre ":hello: je suis là" :cupidon:.

(bon après il me fait toujours l'effet d'un gros ver parasite quand il se retourne ou je ne sais quoi sous ma main brrr)


Bref ça doit vous paraitre con mais c'était pas évident tout ça quand j'étais vraiment malade :sad:.
 
21 Janvier 2010
134
29
4 689
Bois Colombes
@Miss-K Ahhhh Oui ça marche ... Ra la nouvelle technologie tout de même !

Dit donc, c'est énorme un test qui te dis enceinte et l'autre pas ! Moi qui m'imagine déjà avec mon Clearblue digital qui m'écrit gentillement " Pas enceinte " (et là ce soupir de soulagement que l'on ne connait qu'une fois).

Bref, je ne le cache pas j'ai toujours voulu commencer jeune, voir trop jeune ! Mais c'est vrai que ça serait chaud bouillant pour cette Année : entre le Danemark & Londres ... Déjà avec le chéri (oui je suis toujours avec ;) mais monsieur se dore au soleil cap-verdien alors que moi je travailles triste vie), le fait que je parte en Erasmus bah c'est déprimant, mais si j'y vais enceinte : ahah (même si je m'en pense capable si bébé il y a et si bébé on garde).

Tout ce que je sais, c'est que chéri n'est pas trop pour l'avortement, mais vu que la situation ne s'est jamais véritablement présentée, nous vivions d'amour & d'eau fraiche !
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@lhooq J'ai mis du temps a apprecier de le sentir bouger aussi, you are not alone :lol: Surtout vu comme t'avais l'air malade on peut comprendre que tu aies pas appris a apprecier avant hein !
T'en as jusqu'a la fin a le sentir bouger, autant s'y habituer tout de suite :XD:

@lei C'est pour ca que j'ai fait 2 tests, pour etre surs :lol:
Apres faut voir quand serait l'accouchement si tu attends un petit bout, parce que hors du fait que le papa ne sera peut-etre pas avec toi, y'a aussi la nationalité, parce que si il nait au Danemark ou à Londres, il n'aura pas la nationalité française il me semble (ce qui gène peut-etre pas, j'y connais rien XD)
Tu partirais quand au Danemark et a Londres ? (tu l'as ecrit je crois, j'ai pas fait gaffe) Si ton chéri n'est pas avec toi au Danemark, il sera la a Londres ? C'est pas une situation faciee pour le coup :P
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Lei' Hello! C'est mal nous connaître si tu crois qu'ici on juge les gens ;)
Alors pour ta question, j'ai connu une fille qui a fait un déni de grossesse pendant son master et qui a réussi à le terminer et à avoir un bon boulot après ;) Il faut que tu fasses comme tu t'en sens capable, si tu penses que tu arriveras à combiner études et bébé, tant mieux, sinon, il y a l'avortement. Tout cela bien sûr nécessite une bonne discussion avec ton chéri, même si au final la décision t'appartient.
Toute fois, je ne pense pas qu'un seul jour de retard nécessite de se ruer en pharmacie pour acheter un test, peut-être est-tu stressée, fatiguée en ce moment ? Ce qui retarderait l'arrivée de tes règles ?
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@steffie @mageria

Je ne dois malheureusement pas que penser à moi mais aussi à la famille qui viendra voir. Parce que c'est 20km pour nous mais plus pour eux, car c'est dans la direction opposée.

@aelyse la sécurité j'lui ai cloué le bec avec le fait que c'était juste à côté de l'hosto. Non son super argument de la mort qui tue c'est "L. c'est le borinage, c'est encore pire que chez les C." mais voyons! :stare:
Bref, j'lui ai dit que d'accord ou pas, j'irais visiter la maison de naissance, l'hosto qui est rattaché, l'hopital civil de C. où mon gyné accouche, et éventuellement l'hopital de N. qui parait-il est pas trop mal.
d'ailleurs en fait t'avais visité la maternité avant d'y accoucher? Parce qu'à force de voir les françaises en parler, je ne sais même pas si ça se fait, en fait.


@mageria je te recite sorry, c'est pas tellement que je sois contre le médical (quoique) mais c'est surtout que les hopitaux de ma région ont très mauvaise presse niveau maternité (j'ai fais des recherches sur le net et c'est vraiment pas jojo) et surtout où mon gynéco pratique. Ca aurait été la capital, je crois que ça aurait été différent, des expériences que j'ai entendues ailleurs.
 
21 Janvier 2010
134
29
4 689
Bois Colombes
@Charmion Je confirme, ça parrait fou, mais j'ai toujours été tellement bien réglé, même dans mes pires moments de stress (tels que le bac, les partiels, entretient), je n'ai jamais de retard ... En générale elles arrivent à plus ou moins un jour avant la date présumé, mais jamais après ! Mais bon ne tkt pas, je ne vais pas me ruer à la pharma ce soir, j'attends encore un peu ! Mais je stress totalement du coup et ça peut être du à cela aussi !

@Miss-K Ouii alors en effet, c'est compliqué ! lol Je suis censée partir en Erasmus fin janvier, jusque fin Juin pour ma L3 et après à partir d'octobre 2014 faire mon master en un an à Londres. Si nous calculons tout ça, en effet, si bébé il y a, bébé naîtra au danemark et sera donc Danois ! Mdr, mais ça c'est pas un soucis ça reste l'Europe ! Pour Londres, chéri n'est pas censé venir, donc ça rique d'être chaud cacao bouillant ! Mais après je verrai, bref, si mon clearblue digital me dit "Enceinte" j'attends son retour de vacances et on en discutera à tête reposé.

Mais comme me l'a dit Charmion, j'attends avant de tirer trop de conclusions attives.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@charuru : Alors oui, les visites c'est complètement possible, il suffit d'appeler. A Arlon c'était à la dernière minute, parce qu'ils faisaient ça en fonction des dispo des sages-femmes et donc du nombre d'accouchements, et ma foi ce n'est pas possible de le prévoir deux semaines à l'avance!

Il ne veut pas visiter avec toi? Ca lui permettrait peut-être de se rassurer et de laisser tomber tous ses préjugés?

N'oublie pas, quand tu fais tes recherches sur le net, qu'il n'y a que le mauvais qui ressortira ou presque. Si ça se passe mal, on court se plaindre sur tout l'internet; mais si ça se passe bien on n'en parle pas ;) (je te raconte même pas les horreurs que j'avais lues ou entendues sur ma maternité)
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@miss-k-2, du coup ça m'intrigue puisque tu nous avais dit que tu continuais à avoir tes règles, pourquoi tu as fait un test de grossesse ? Tu avais un pressentiment ?

Et @lhooq moi aussi au début j'avais vraiment du mal à apprécier les moments où je le sentais bouger, c'était vraiment étrange comme sensation j'avais plus l'impression d'avoir la gastro qu'autre chose :d.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes