Euh oui mais c'est lui le père, c'est son enfant, et s'il ne se sent pas en sécurité en maison de naissance il a quand même son mot à dire! Non mais dites-donc, bande de harpies!
miss-k-2;4288880 a dit :Mon chat continue a me suivre partout, j'ai été aux toilettes il s'est mis a graaaatter la porte et quand je l'ai laissé entrer il s'est couché à mes pieds. Et là, il est couché juste à côté de ma tête. Oreo, dis-moi, c'est pour quand ?
aelyse;4289098 a dit :Euh oui mais c'est lui le père, c'est son enfant, et s'il ne se sent pas en sécurité en maison de naissance il a quand même son mot à dire! Non mais dites-donc, bande de harpies!
Ben ca faisait plusieurs mois qu'il ne m'approchait plus perso, donc je me dis que justement si il fait ca maintenant apres m'avoir évité pendant toute la grossesse c'est que... ::henja;4289135 a dit :Je ne voudrais pas te démoraliser, mais le mien fait ça depuis le début de ma grossesse, c'est à dire.... 8 mois et quelques
Tiens moi c'est le noir. Il m'en faut au moins une fois par mois si pas pluslhooq;4289206 a dit :Dans la série "envies cheloues de femme enceinte", je demande le boudin blanc .
Ça m'a pris hier donc là je vais satisfaire mon envie. Avec du gaspacho, ma lubie du moment, je dois en prendre un bol à chaque repas .
Moi c'est les Paris Brest et les macarons. Rien que de très calorique tout ca Miam miam, je vais demander à l'Homme de m'en acheter en rentrant du boulot tienslhooq;4289206 a dit :Dans la série "envies cheloues de femme enceinte", je demande le boudin blanc .
Ça m'a pris hier donc là je vais satisfaire mon envie. Avec du gaspacho, ma lubie du moment, je dois en prendre un bol à chaque repas .
C'est marrant .mageria;4289250 a dit :Tiens moi c'est le noir. Il m'en faut au moins une fois par mois si pas pluslhooq;4289206 a dit :Dans la série "envies cheloues de femme enceinte", je demande le boudin blanc .
Le gaspacho ( et les soupes froides en general) c'est la vie!!lhooq;4289206 a dit :Dans la série "envies cheloues de femme enceinte", je demande le boudin blanc .
Tu as bien raison de te faire plaisir . Je sais pas comment on fait les escargots maison, je sais juste qu'il faut les faire jeuner et ça me suffit (j'en mange très rarement de toute façon).miss-k-2;4289284 a dit :@lhooq Boh vu que j'ai tendance à perdre à cause de la chaleur, je me dis que je peux ! (puis oui, je suis a la fin de la grossesse, si ils ont quelque chose à dire je les attends de pied ferme leurs réflexions )
Pour le boudin noir, je suis comme toi, depuis que je sais coment c'est fait je bloque, je peux plus en manger ! Comme les escargots, les vrais fait maison :sick2: Et pour le gaspacho, c'est l'Homme qui y est accro, il doit être enceint ca lui a pris comme ca