J'ai pas d'envie particulière en ce moment. J'essaye de manger un peu plus de féculents (en limitant le gras avec), c'est un conseil d'une amie pour avoir des sucres lents en réserve pendant l'accouchement.
lhooq;4289258 a dit :mageria;4289250 a dit :Tiens moi c'est le noir. Il m'en faut au moins une fois par mois si pas pluslhooq;4289206 a dit :Dans la série "envies cheloues de femme enceinte", je demande le boudin blanc .
Ça m'a pris hier donc là je vais satisfaire mon envie. Avec du gaspacho, ma lubie du moment, je dois en prendre un bol à chaque repas .
J'en ai marre de devoir fractionner mes repas . J'ai l'estomac qui a beaucoup rétréci je pense donc là le bol de gazpacho m'a calée pendant une demi-heure, et maintenant je vais pouvoir attaquer le boudin blanc . Et dans une demi-heure, je pourrais prendre mon dessert.
Erf c'est pénible quand même si ça dure comme ça jusqu'à la fin. J'en suis juste à la moitié là en plus !mageria;4289304 a dit :Ca fait depuis à peine une semaine et demie que je peux à nouveau manger correctement. Tout le reste du temps, je devais faire comme toi, le moindre petit truc me remplissant l'estomac comme 1 kg de pâtes...
Tu peux lui confier quand elle est assise dans un canapé à côté de toi ? Comme ça si jamais elle devait le lâcher (mais je ne vois pas pourquoi ça arriverait), le danger serait minime ?miss-k-2;4289351 a dit :Voila ma grand-mère est atteinte d'une maladie proche d'Alzheimer (je me souviens plus le nom), elle en est à un stade assez avancé puisqu'elle a de plus en plus de pertes de conscience de la réalité, et du coup je me demande si c'est une bonne idée de la laisser prendre l'Alien dans ses bras quand il sera né, vu qu'on peut pas prévoir ses réactions