Ma fille a des cuisses tellement rondouillettes que les bloomers lui serrent. Du coup c'est festival de la couche avec les robes.
lysandre;4290624 a dit :vous faites dormir vos nouveaux nés où au début?mageria;4290600 a dit :lysandre;4290553 a dit :kertari;4290193 a dit :Nous l'avons placée entres nous, dans la poussette/nacelle et les premiers jours je pense qu'elle va dormir avec nous (toujours dans la poussette/nacelle).
On me dit que c'est pas bien par rapport à la mort subite du nourrisson, mais je ne peux pas installer un lit dans ma chambre.
Pour le moment, pas d'autre solution donc...
Merci @kertari pour ton recit! c'est tres instructif
Je suis sure que tu vas gerer, il faut un temps d'adaptation pour toi comme pour le bébé... enfin je pense...
Pourquoi dis tu que ce n'est pas conseillé de faire dormir dans la nacelle de la poussette rapport a la mort subite?
je pensais faire ça.... du coup je me demande ce qu'il est conseillé de faire?
Je me pose la question aussi. La nacelle c'est comme un couffin non?
Juste que je comptais faire ça aussi puisque j'ai un couffin mais pas de porte-couffin et du coup, la nacelle sur la poussette est pile à hauteur du lit.
et si jai pas de lit pour elle c'est quoi la meilleure option....
sinon je pensais à un lit "pliant" "parapluie" ... Mais je ne sais pas si ça peut voyager dans l'avion ça....
purée aidez moi !!!!!
mageria;4290722 a dit :@charmion
Ahah l'amour d'une mère s'arrête à la nuit venue je vois !
charmion;4290733 a dit :mageria;4290722 a dit :@charmion
Ahah l'amour d'une mère s'arrête à la nuit venue je vois !
Disons que plus je suis reposée, plus je suis à même de bien m'occuper d'elle, d'avoir de la patience, de jouer avec elle, etc. Mais évidemment que je l'aime d'amour mon bébé grogneur
Tu parles pour la France ou pas ?mageria;4290722 a dit :J'ai appris, en appelant la mairie pour la xième fois et demander l'histoire de nationalité (il faut voir avec la préfecture du coup !) que pour la déclaration de naissance, la maternité ou la mairie fournissait un papier signé par les deux parents où il est mis que, d'un commun accord, ils avaient décidé tel prénom pour l'enfant.
Vous avez eu ce papier à la maternité pour celles qui ont accouchées ou à la mairie?
C'est la première fois qu'on m'en parle depuis que je m'interroge sur les papiers à amener.